“Un paradis pour les amoureux de la nature” 5 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
Classé n°4 sur 7 hôtels à Drake Bay
Montréal, Canada
“Un paradis pour les amoureux de la nature”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

Nous avons passé 7 journées de rêve au Aguila en août avec nos garçons de 9 et 11 ans. Nous avons eu la chance d'observer (entre autres) des perroquets, des capucins à face blanche et des rituels amoureux de rorquals à bosse sautant hors de l'eau à de multiples reprises . Les guides qui nous ont accompagné ont été exceptionnels tout comme les repas. Nous avions une vue à couper le souffle de notre galerie. Une trempette à la piscine aurait été un plus au retour de certaines excursions étant donné la chaleur et l'humidité mais la marche jusqu'à la plage a été à chaque fois récompensée par des observations fascinantes!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

258 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

une Italienne de Lausanne
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

Déjà la voyage pour y arriver est magnifique: un long parcours en bateau. Par la suite, c'est un petit paradis au milieu de la nature, On y mange très bien et les excursions sont très bien organisées. Le personnel est serviable et souriant.
Petit coup de coeur: l'apéritif de 18h à partager tous ensemble sur la terrasse.
Pour moi ce lodge a été la plus belle étape de notre voyage en Costa Rica: j'ai très très envie d'y retourner.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2010

Nous avons séjourné 4 jours et 3 nuits à Aguila de Osa Inn et nous en garderons un souvenir exceptionnel !
Arrivée à Drake Bay dans un petit avion (paysage magnifiques pendant le vol) sur une petite piste en bord de mer. C'est certainement la meilleure solution pour y aller depuis San Jose car le voyage en voiture est très long...
A l'arrivée, quelqu'un nous attendait sur place pour nous amener jusqu'au village avec quelques autres voyageurs.
Une petite demi heure de piste en 4x4 plus tard, nous arrivons sur la plage du village de Drake où nous prenons un petit bateau du lodge. Après 5 minutes nous arrivons sur le quai d'Aguila de Osa Inn où nous sommes accueillis par une gentille hotesse qui nous renseigne sur le Lodge : dîners, excursions...
L'endroit est calme et agréable, la salle de bar et restaurant fait face à la mer, parfait !
Notre chambre est belle, propre accueillante avec une petite terrasse sympathique pour se reposer en amoureux.
Au sein même du lodge quelques rencontres sympathiques : iguane, singe, oiseaux (aras)...
Le personnel du lodge est toujours très serviable et sympathique. Ce fut également l'occasion de faire des rencontres avec d'autres touristes de toutes nationalités.
Au niveau des excursions, nous avons fait des balades vraiment agréables dans le parc national du Corcovado et à l'Isla de Cano. Il y en a vraiment pour tous les goûts : découverte de la nature, détente (plage, massage), plongée...
Le point d'orgue du séjour, et de notre voyage, a été la cérémonie spécialement préparée par le propriétaire du Lodge et son équipe pour notre mariage ! C'était une surprise pour ma fiancée et l'organisation fut vraiment parfaite : plage sélectionnée pour admirer le coucher du soleil, une arche de fleurs, des flambeaux... Le mariage de rêve sur la plage idylique à une vingtaine de minutes en bateau du lodge.
L'équipe sur place a vraiment fait un travail exceptionnel pour tout préparer et que ça corresponde à ce que je leur avis demandé, le véritable rêve !
Au final cette destination est vraiment top !!!

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2009

L'hôtel se trouve au milieu de la verdure, juste en face de la baie. Les chambres sont spacieuses, propres, avec unegrande terrasse avec hamac vue sur la baie. le ersonnel est chaleureux et disponible, ils servent ue cuisine familiale de bonne qualité. Nous arrivons à l'hotel par bateau, sur le chemin nous croisons un enorme crocodile, nous sommes accueillis par une multitude de singes en liberté, de notre chambre nous pouvons observer les dauphins sauter dans la baie. A chacune de nos sorties en mer, nous avons croisé des baleines et des dauphins. C'est l'endroit idéal pour ceux qui aiment la nature à l'état pur !

• Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
Londres, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2008

Nous avons fini par descendre à l'Avila de Osa car l'hôtel que nous voulions était complet. Nous avons eu beaucoup de chance. C'était comme si on arrivait au pays de l'Imaginaire de Peter Pan en bateau. Le voyage pour arriver ici avait été fantastique, surtout lorsque nous avons lentement glissé à travers la mangrove. On se serait dit chez Tarzan.

Les chambres étaient rustiques et propres et parfaites pour l'endroit où nous nous trouvions. La vue était extraordinaire et la cuisine parfaite. Ils n'ont eu aucun problème à satisfaire notre régime spécial - ni viande ni poissons et fruits de mers - et la prise du dîner en commun nous a conduit à connaître tout le monde et à partager nos expériences de vacances.

Cet endroit figure désormais parmi mes dix destinations préférées, et j'ai pourtant pas mal voyagé. Alors ça veut vraiment dire quelque chose, d'autant plus que je suis difficile à satisfaire.

La seule remarque que je ferai est qu'il vaut mieux ne pas avoir de problème pour marcher car notre chambre se trouvait en haut d'une volée de marches assez raides.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Aguila de Osa Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Aguila de Osa Inn

Adresse : Drake Bay, Costa Rica
Location : Costa Rica > Province de Puntarenas > Osa Peninsula > Drake Bay
Restaurant Suites
N°2 des hôtels romantiques à Drake Bay
N°4 des hôtels familiaux à Drake Bay
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Aguila de Osa Inn 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Priceline, Travelocity, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aguila de Osa Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Aguila Osa Inn
Aguila De Osa Hotel Drake Bay
Aguila De Osa Inn Costa Rica/Drake Bay
Hotel Aguila De Osa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aguila de Osa Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.