“très beau souvenir” 4 5 étoiles

N° 6 sur 8 hôtels à Drake Bay
draguignan
“très beau souvenir”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012

La péninsule de osa , faut oser! et ce sera encore plus facile dans cet hotel où l'accueil a été très chaleureux.Un grand merci à adrian le fils de la dueña , samuel au bar et tout le personnel du restaurant ( repas super en pension complète) . Chambres agréables entre jungle et océan , piscine sympa.Une adresse que nous recommandons chaudement à tous et notamment aux familles

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

Annecy
2 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2010

Nous avons voyage avec une fille de 2 ans et demi. L'hotel est bien place, dans un coin super sympa, les chambres sont agreables, la nourriture tres bonne etc ...
Mais alors la gerante, c'est vraiment une catastrophe: desagreable, hautaine, interessee que par son pognon. Vraiment, elle a reussi a elle seule a tout gacher, impressionnant. On devait pas trop rentrer dans sa clientele type, on avait une fille de 2 ans et demi (qui a ete assez penible ces 4 jours il faut le reconnaitre, surement parce qu'elle sentait qu'elle etait chez une *$$*$$), pas assez ricain a son gout surement. A part nous dire regulierement que notre fille pleurait, elle a pas fait grand chose pour nous. Le dernier jour elle a quand meme reussi a nous dire: "Vous savez, cette enfant elle a besoin de beaucoup d'amour, c'est pour ca qu'elle pleure" ... Aaaaaaaarrrrgh, mais bien sur on l'aime pas notre fille on est cons nous on y avait pas pense !!! J'etais bouche bee, ma femme a articule un "on vous remercie pour vore precieux conseil", qu'elle a reussi a prendre au premier degre, et on est parti en payant 20% de plus parce qu'on payait en CB, parce qu'on avait qu'a regarde les infos sur son site Internet si on voulait payer moins cher.
Ah oui dernier detail, le prix !!! Deja en soit c'est un truc de dingue, mais a ce prix, faut encore payer 2 dollars pour une connexion Internet, ca ca veut tout dire pour moi.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en famille
montpellier
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2009

C'est ici que nous avons vu le plus d'animaux de tout notre voyage !
c'était merveilleux, lucioles, toucan, aras rouges....
l'hotel à un très bon emplacement, mais reste cher, les repas en table commune c'était sympa.

• Séjour du janvier 2008 - voyage en amoureux
Florida
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2008

Oh mon Dieu... Des excursions à la nourriture...

c'était tout simplement merveilleux !

Propriété immaculée, cabines individuelles qui donnent sur la baie. Palette incroyable de couleurs entre l'océan et le ciel. Kayak, excursions quotidiennes avec de délicieux pic-niques pour le déjeuner (on a vu des singes à la face blanche, on a plongé, on a vu la danse des dauphins de près, wow !), et plus encore...

Les repas étaient dispensés 3 fois par jour dans le restaurant par un personnel très aimable. Les biscuits et le pain étaient faits maison, les rouleaux à la cannelle étaient nos favoris !

Un conseil : allez à la baie Drake même pendant la saison des pluies, ils offrent un service de blanchisserie gratuit.

Nous sommes déjà entrain de prévoir notre prochaine visite.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Voir également ces hébergements à Drake Bay ou ses environs
Copa de Arbol Beach and Rainforest Resort
Copa de Arbol Beach and Rainfore...
N° 1 sur 8 à Drake Bay
Jinetes de Osa Hotel
Jinetes de Osa Hotel
N° 8 sur 8 à Drake Bay
The Westin Golf Resort & Spa, Playa Conchal
The Westin Golf Resort & Spa, Pl...
N° 1 sur 3 à Playa Conchal
4.5 5 étoiles 2 736 avis
Hotel Banana Azul
Hotel Banana Azul
N° 1 sur 12 à Puerto Viejo
4.5 5 étoiles 1 052 avis

Vous connaissez Drake Bay Wilderness Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Drake Bay Wilderness Resort

Adresse: Desembocadura del Rio Agujas | Bahia Drake, Drake Bay, Costa Rica
Location : Costa Rica > Province de Puntarenas > Osa Peninsula > Drake Bay
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°4 des hôtels familiaux à Drake Bay
N°4 des hôtels romantiques à Drake Bay
N°5 des hôtels en bord de mer à Drake Bay
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Drake Bay Wilderness Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Drake Bay Wilderness Resort Costa Rica
Drake Bay Wilderness Hotel Drake Bay

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Drake Bay Wilderness Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.