“Bel emplacement entre le village et les plages” 4 5 étoiles

Jinetes de Osa Hotel
200 M Norte del Rio Aguajitas, Drake Bay, Costa Rica   |
Classé n°7 sur 7 hôtels à Drake Bay
Brest, France
“Bel emplacement entre le village et les plages”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2012

Hôtel au confort rustique mais plein d'attentions comme le café en libre-service près de la chambre à 5h30 ou les tapas à 16h. Bel espace détente au dessus du restaurant. La cuisine est simple et la formule en pension complète favorise les échanges. L'organisation des sorties est parfaitement rodée : excellente guide pour la marche dans la forêt.

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis

233 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

aix en provence
3 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2012

Nous avons fini notre voyage par cet hôtel, choisi en raison de son partenariat avec le club de plongée local.
L'emplacement est superbe, au coeur de la jungle tropicale, on y accède par la plage avec les pieds dans le sable mouillé.
La vue depuis les chambres est magique.
Par contre les chambres ont vraiment un confort très minimaliste, douche pas terrible, déco banale, peu d'insonorisation, climatisation hyper bruyante, serviettes fournies pas très propres.
Rapport qualité prix à l'américaine malheureusement, un peu cher tout de même pour la qualité d'hôtellerie proposée... mais l'emplacement du lieu est très chouette.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2011

Nous sommes arrivées à Drake Bay en avion. Un chauffeur est venu nous chercher à l'aéroport pour nous emmener à l'hôtel. Pour rejoindre l'hôtel, attention! prévoir des tongs, on nous a déposé au bord de la plage de sable noir où il faut marcher ! heureusement qu'ils nous ont porté nos bagages! Bref, à l'accueil, une dénommée Carry! très jolie, américaine mais faussement aimable, mielleuse...bref...elle nous montre notre chambre (payée 220 euros tout de même!). Pour ce tarif, on s'attend quand même à un minimum de confort! Alors petite description :une chambre humide où il faisait très chaud avec 2 petits lits simples ! la salle de bains : cauchemar!! un débit d'eau de la douche équivalent à quelques gouttes d'eau froide!! les WC : la chasse d'eau qui ne fonctionnait pas! l'horreur!! Les draps et serviettes étaient humides dû à la chaleur ambiante! Horrible!! Maintenant, je vais passer aux côtés positifs ! une vue exceptionnelle sur Drake Bay! Des singes qui viennent vous dire bonjour quand la nuit commence à tomber! Ils sont sur le toit de l'hôtel! Les repas sont communs avec les autres personnes de l'hôtel donc c'est très convivial! Nous avons fait du cheval sur la grande plage de Drake Bay. L'accompagnateur était d'une gentillesse infinie. Nous avons aimé ce séjour pour le paysage mais préférons oublier l'hôtel! si vous pouvez en choisir un autre, je vous le conseille!

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2011

L'hôtel appartient à une société américaine et ça se ressent. Pour rendre difficile la comparaison, tous les prix sont curieusement indiqués hors taxes (il convient donc de rajouter 13% aux prix affichés sur le site Web et à l'accueil) et le prélèvement sur la carte intervient dès la réservation. Les excursions sont proposées à un prix prohibitif par rapport aux prix pratiqués dans le village et celui qui a osé s'adresser directement au club local pour aller plonger a fait l'objet d'une remarque publique et très déplacée de la part de la direction de l'hôtel.
Et c'est dommage, car à part ça, l'endroit est magnifique et l'ambiance conviviale. Les chambres sont un peu bruyantes, mais on ne peut pas tout de même pas se plaindre d'être réveillé par la mer et les oiseaux...

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Montréal
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2011 par mobile

Super, l'accès se fait par la plage, wow!
Ambiance communautaire très agréable
Bon repas
Internet en pleine jungle a la chambre, pas possible!
Personnel courtois, cool!
Activités variées
Mais y fais chaud c'est la jungle tropicale

• Séjour du décembre 2010
Clamart, France
2 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2010

très rustique....arrivée les pieds dans l'eau :pas de ponton pour le bateau; Bruyant :pas de fenetre on entend l'océan qui gronde. Pas de plafond on entend la pluie qui tombe fort sur les toles du toit. Les murs sont si fins qu'on entend les voisins sous la douche. Les excursions sont faites au pas de courses et on est de retour à 13 H après un très mauvais pique- nique...Heureusement les repas du soir sont très corrects et l'ambiance est sympa:familiale et bon enfant. Préférez un hotel voisin :il y en a 2 à coté !!!

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
BREST
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2010

hotel merveilleusement situé , une plongée directe dans la jungle , la possibilte de voir des aras, singes,oiseaux, insectes à tout moments un vrai bonheur , tres calme, ambiance chaleureuse et tres conviviale, j ai apprecie la qualité des guides (tres bien equipés: longue vue ect ) les repas sont simples et correctes , les petits dejeunes sont copieux et servis des 5 h du matin .*certaines chambres sont malheusement mal agencées et le sol est en permanence humide . n hesitez pas a demander le service blanchisserie pour faire sechez votre linge nous l avons appri trop tard !!!
c est un hotel ou il fait bon vivre sans superflu en directe sur la mer ( certains non habitués au ressac avaient quelques soucis pour dormir pensez au bouhons oreilles)avec pour avantage une situaion proche du tout petit village de drake ce qui permet de cotoyers tres facilement les ticos et d apprecier la facon de vivre dans cette merveilleuse peninsule sauvage
attention aux vagues sur certaines plages elles sont puissantes.j ai regrette de ne pas avoir dans mes bagages mon bodyboard ... amateur vous pouvez vous amuser
merveilleux endroit

;

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Jinetes de Osa Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Jinetes de Osa Hotel

Adresse : 200 M Norte del Rio Aguajitas, Drake Bay, Costa Rica
Location : Costa Rica > Province de Puntarenas > Osa Peninsula > Drake Bay
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Accès handicapés
N°5 des hôtels en bord de mer à Drake Bay
N°6 des hôtels familiaux à Drake Bay
N°6 des hôtels romantiques à Drake Bay
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Jinetes de Osa Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Jinetes De Osa Hotel Costa Rica/Drake Bay
Jinetes Osa
Hotel Jinetes De Osa Drake Bay
Jinetes De Osa Drake Bay

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Jinetes de Osa Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.