“What a dump ! Quel taudis !” 1 5 étoiles
Avis sur Cabinas El Mirador Lodge

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Drake Bay
Cabinas El Mirador Lodge
Cabinas El Mirador Lodge a été ajouté à vos Favoris
Bahia Drake, Drake Bay 79-8150, Costa Rica   |
Deuil-la-Barre, France
“What a dump ! Quel taudis !”
1 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2011

Nous sommes allés à El Mirador Lodge en sachant que c'était un endroit rustique et simple, et ça ne nous posait pas de problème.
Le problème c'est, que s'il y a effectivement quelques unes des "cabinas" qui sont rustiques et simples, il y en a d'autres qui sont un vrai taudis. Je ne comprends même pas comment ils osent proposer ce genre d'hébergement.
Je suis tout à fait d'accord avec la description détaillée de SarahCalifornia , ainsi que celles de nicoclem et hotbush, dommage qu'on ne les ai pas lues avant ...
Bahia Drake est une région assez chère, et El Mirador propose des prix parmi les plus bas, mais sincèrement, il ne les mérite pas. On retournera certainement à Drake, mais il est certain que ce ne sera pas à El Mirador.
Le seul point positif : les tours, avec des guides très sympas. Mais je pense que les guides ne travaillent pas seulement avec El Mirador.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Bois Colombes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2010

Nous sommes arrives dans cet hotel qui etait decrit dans notre guide comme de larges cabinas confortables et spacieuses. Nous avons trouves de petites cabanes en bois exigues, avec des jours enormes entre les lattes laissant passer toutes les betes que vous pouvez imaginer dans le corcovado, un boa etait devant la porte, le tout sans electricite et une minuscule cabine de douche extremement sombre. il n y avait pas non plus de moustiquaire, le tout pour 40 dollars par personne tout de meme.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
bordeaux
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2009

Cela fait cinq fois que nous allons au Costa Rica , et la quatrième fois au Mirador pour vous dire si nous l aimons beaucoup ! Evidemment ce n 'est pas luxueux mais le confort et la propreté ainsi que l' accueil sont bien là ! Plongé dans la nature luxuriante , avec tous les jours une douzaine de couples de aras macao qui rasent votre cabinas ce n est que du bonheur !! Vous aimez la nature alors allez y !! Et respectez la ! La nature est riche à Corcovado et je dit non aux hotels luxueux qui non rien à y faire ; Merci à Mariana la patronne du mirador de me faire partager à chaque fois son amour pour son pays !! Pura Vida !!!!

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille
STRASBOURG
2 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2007

Bonjour, puisque c'est possible d'écrire un français.
Un petit commentaire sur mon récent séjour à Mirador lodge. Comme le disent la majorité des personnes, ce sont des cabinas entourées de jungle où l'on peut voir beaucoup d'animaux et c'est trés bien. La famille qui s'occupe des lodge est trés serviable et arrangeante. Ce sont des cabinas rusitiques et sans confort, pour qui aime. Cela ne me dérange pas , je n'aime pas les grands hotels, par contre ce qui m'a dérangé c'est LE BRUIT.
AUcune insonorisation, aucune intimité, et surtout des nuits quasi sans sommeil, entre ceux qui reviennent du tour de nuit, et ceux qui se lèvent à 05.00 du matin , tout s'entend, une salle de bain partagée( alors qu'elle était mentionnée dans la chambre.) Nous avions pourtant réservé longtemps à l'avance et nous avons eu le bungalow le plus pourri de tout l'hotel..Dommage car cela nous a gâché le plaisir de certaines balades étant trop fatiguées pour en profiter..

Séjour du janvier 2007