“A éviter” 2 5 étoiles
Avis sur Cabinas El Mirador Lodge

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Drake Bay
Cabinas El Mirador Lodge
Cabinas El Mirador Lodge a été ajouté à vos Favoris
Bahia Drake, Drake Bay 79-8150, Costa Rica   |
Lège-Cap-Ferret, France
“A éviter”
2 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

Nous sommes restés une nuit dans ce taudis hors de prix en février 2010 .Nous avons sillonné le Costa Rica, et ce à 4 reprises durant ces 5 dernières années. Il nous est arrivé de séjourner dans des établissements très rustiques, mais à un prix en accord avec le confort proposé. Or, payer $90 par personne pour une chambre minable de bric et de broc, avec murs en cagette, moustiquaire des fenêtres en filet de pomme de terre toutes trouées et aucune moustiquaire pour protéger le lit, ce n'est juste pas acceptable! D'autant que les repas proposés se limitaient à du basique riz haricots/ poisson pané surgelé!!!
Heureusement, en février 2014 nous avons passé outre cette mauvaise expérience et nous sommes allés à la Finca Mareisa pour découvrir cette fois dans d'excellentes conditions et pour moins cher la vie à Bahia Drake!!!

Astuce pour la chambre : Euh..y en a une?
  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Mirador-Lodge-Drake, Owner de Cabinas El Mirador Lodge, a répondu à cet avis, 8 mars 2014
Merci pour votre avis. Nous sommes desoles que notre lodge de style rustique mais authentique ne vous ait pas entierement satisfaite. Cependant, comme vous le constaterez via les autres avis sur ce site, il n'y a pas de commentaires negatifs concernant les repas. Nous nous efforcons de varier les menus le plus possible. De plus, le prix de nos chambres est de $46 par personne, en pension complete, depuis 2009. Le prix que vous mentionnez doit donc correspondre au sejour de deux personnes. Nous esperons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau a El Mirador. Nous sommes certains que vous apprecierez notre convivialite et nos nouveaux amenagements.

4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Nous avions laissé notre voiture a Sierpe et sommes arrivés au Mirador après 1h de bateau. Le trajet est à lui tout seul une belle aventure et lorsque l on arrive à Drake bay on se croit seuls au fin fond du Costa Rica!
Michael le propriétaire du Mirador est aux petits soin pour ses hotes: transfert en quad de la plage aux cabinas, precieux conseils pour visiter le parc, repas très copieux et variés! L'ambiance qui règne au Mirador est conviviale, les repas se prennent avec les autres hôtes sur la terasse en bois avec vue sur la baie.
Les cabinas sont très propres et rustiques. Preferez un bungalow isolé si vous ne tenez pas a etre réveillé a 5h par le depart de vos voisins pour le tour du parc!
Il ne faut pas s attendre a du confort 3etoiles mais on apprecie les balcons privatifs des bungalows, ainsi que salle de bain en plein air! Pour 45usd/pers pour 1nuit avec les 3repas compris, le rapport qualité prix est tres correct.
Pour conclure: chapeau à la cuisinière (le dessert "El biscuito" est le meilleur du pays!), merci a Michael pour son chaleureux accueil et intentions ainsi qu'au Papi pour les parties de pêche nocturne!

Astuce pour la chambre : Preferez un bungalow isolé et restez au moins 3nuits pour profiter pleinement de la quietude de la b...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013 par mobile

Le meilleur endroit où séjourner à drake bay! Vue imprenable, chambres charmantes,super propres( ménage et nouvelles serviettes de bain tous les jours), très bons repas, l'équipe super accueillante, le patron est drôle et fait en sorte que votre séjour soit parfait! Superbe jardin et tout en haut un coin détente avec hamacs très agréable! Des colibris, des toucans qui passent... Bref un véritable paradis!
Nous étions vraiment triste de partir!

• Séjour du juillet 2013
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2012

SI vous cherchez un lodge typique d'un tout-inclus, il est fort possible que cette adresse ne vous conviendra pas : effectivement il s'agit de cabines en bois, avec eau froide et confort rustique. Pour notre part, la douche était bel et bien

Cependant, l'amabilité des propriétaires, le point de vue du haut du mirador et le cadre raviront ceux qui cherchent un écolodge à bon prix à Bahia Drake ! De plus, vous recevrez de très bons conseils de Bob pour des balades autour de la baie.

Les tours sont bien organisés,le soir après le repas pour le lendemain, et les guides avec lesquels El Mirador fait affaire sont vraiment bons ! (Corcovao et Isla del Cano pour notre part).

Quant aux repas, rien à redire, la variété et la qualité sont là, simple mais bon.

Une adresse où nous pourrions revenir sans problème !

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Logonna-daoulas
4 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2012

Merci à Isis, Bob et toute l'équipe de nous avoir reçu pendant trois jours à bahia drake.
Nous avons été accueillis dans un site verdoyant, authentique, nous avons débarqué avec nos valises sur une plage quasi déserte le premier jour, pas de quai de débarquement, pas de foule, une plage magnifique, quelques habitations, et la nature à perte de vue.
Une expérience unique où l'on se sent tout petit face aux paysages et à cette péninsule couverte de forêt tropicale à perte de vue.
Les lodges du mirador sont certes sommaires mais très propres et le linge de toilette est changé tous les jours. Moustiquaires sur les fenêtres et une vue imprenable sur la mer en contre-bas. Le restaurant est très convivial et tout le monde se rencontre le soir pour échanger sur ses excursions. Un programme d'activités basé sur la découverte authentique de osa tant à terre que sur mer. Snorkeling, plongée bouteille, rando dans le Parc national du corcovado (nous n'avons jamais vu autant d'espèces au mètre carré: singes, colibri, koati, crocos, requins, oiseaux en tout genre, et même un tapir pour couronner le tout!
Sous l'eau le spectacle est 100% pura vida, les plogeurs n'auront aucun mal à observer les raies mantas sur isla de cano, de même ,que requins et même baleines de passage. En snorkeling spectacle garanti également.
Une expérience inoubliable, authentique, et des rencontres tous les jours, facilitées par la gentillesse et la bonne humeur des gérants.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
aix en provence
2 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2012

Notre guide présentait cette "écolodge" comme de confortables bungalows au sommet d'une colline...
Certes cette lodge est située au sommet d'une colline mais je ne sais pas où ils ont vu le confort!
Cabines en bois avec de larges interstices entre les lattes de bois, moustiquaire trouée et inutile, douche vétuste à l'eau froide, chaleur étouffante, aucune intimité et aucune insonorisation, on entend les voisins tousser, ronfler, faire leurs besoins....Pour couronner le tout une écoeurante odeur de fosse septique vient chatouiller vos narines!
La demi pension est imposée, repas corrects mais vraiment sans plus.
On le déconseille vivement, c'est vraiment un plan pour américains néo écolo mais nous on n'a pas du tout adhéré! Après chacun ses goûts....mais en tous cas ce lieu n'a RIEN à voir avec la description qui en est faite dans le Lonely Planet!!!

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Deuil-la-Barre, France
1 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2011

Nous sommes allés à El Mirador Lodge en sachant que c'était un endroit rustique et simple, et ça ne nous posait pas de problème.
Le problème c'est, que s'il y a effectivement quelques unes des "cabinas" qui sont rustiques et simples, il y en a d'autres qui sont un vrai taudis. Je ne comprends même pas comment ils osent proposer ce genre d'hébergement.
Je suis tout à fait d'accord avec la description détaillée de SarahCalifornia , ainsi que celles de nicoclem et hotbush, dommage qu'on ne les ai pas lues avant ...
Bahia Drake est une région assez chère, et El Mirador propose des prix parmi les plus bas, mais sincèrement, il ne les mérite pas. On retournera certainement à Drake, mais il est certain que ce ne sera pas à El Mirador.
Le seul point positif : les tours, avec des guides très sympas. Mais je pense que les guides ne travaillent pas seulement avec El Mirador.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Cabinas El Mirador Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Cabinas El Mirador Lodge

Adresse: Bahia Drake, Drake Bay 79-8150, Costa Rica
Location : Costa Rica > Province de Puntarenas > Osa Peninsula > Drake Bay
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Accès handicapés Navette aéroport
N° 6 sur 13 chambres d'hôtes à Drake Bay
Cabinas El Mirador Lodge Costa Rica/Drake Bay
Cabinas El Mirador Hotel Drake Bay

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cabinas El Mirador Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.