“Juste un petit conseil” 2 5 étoiles
Avis sur Cabinas El Mirador Lodge

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Drake Bay
Cabinas El Mirador Lodge
Cabinas El Mirador Lodge a été ajouté à vos Favoris
Bahia Drake, Drake Bay 14-8150, Costa Rica   |
Certificat d'Excellence 2014
STRASBOURG
“Juste un petit conseil”
2 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2007

Bonjour, puisque c'est possible d'écrire un français.
Un petit commentaire sur mon récent séjour à Mirador lodge. Comme le disent la majorité des personnes, ce sont des cabinas entourées de jungle où l'on peut voir beaucoup d'animaux et c'est trés bien. La famille qui s'occupe des lodge est trés serviable et arrangeante. Ce sont des cabinas rusitiques et sans confort, pour qui aime. Cela ne me dérange pas , je n'aime pas les grands hotels, par contre ce qui m'a dérangé c'est LE BRUIT.
AUcune insonorisation, aucune intimité, et surtout des nuits quasi sans sommeil, entre ceux qui reviennent du tour de nuit, et ceux qui se lèvent à 05.00 du matin , tout s'entend, une salle de bain partagée( alors qu'elle était mentionnée dans la chambre.) Nous avions pourtant réservé longtemps à l'avance et nous avons eu le bungalow le plus pourri de tout l'hotel..Dommage car cela nous a gâché le plaisir de certaines balades étant trop fatiguées pour en profiter..

Séjour du janvier 2007

Vous connaissez Cabinas El Mirador Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Cabinas El Mirador Lodge

Adresse: Bahia Drake, Drake Bay 14-8150, Costa Rica
Location : Costa Rica > Province de Puntarenas > Osa Peninsula > Drake Bay
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Accès handicapés
N° 8 sur 13 chambres d'hôtes à Drake Bay
Cabinas El Mirador Lodge Costa Rica/Drake Bay
Cabinas El Mirador Hotel Drake Bay

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cabinas El Mirador Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.