“epouvantable” 1 5 étoiles
Avis sur Cabinas El Mirador Lodge

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Drake Bay
Cabinas El Mirador Lodge
Cabinas El Mirador Lodge a été ajouté à vos Favoris
Bahia Drake, Drake Bay 79-8150, Costa Rica   |
Certificat d'Excellence 2014
Bois Colombes, France
“epouvantable”
1 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2010

Nous sommes arrives dans cet hotel qui etait decrit dans notre guide comme de larges cabinas confortables et spacieuses. Nous avons trouves de petites cabanes en bois exigues, avec des jours enormes entre les lattes laissant passer toutes les betes que vous pouvez imaginer dans le corcovado, un boa etait devant la porte, le tout sans electricite et une minuscule cabine de douche extremement sombre. il n y avait pas non plus de moustiquaire, le tout pour 40 dollars par personne tout de meme.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

bordeaux
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2009

Cela fait cinq fois que nous allons au Costa Rica , et la quatrième fois au Mirador pour vous dire si nous l aimons beaucoup ! Evidemment ce n 'est pas luxueux mais le confort et la propreté ainsi que l' accueil sont bien là ! Plongé dans la nature luxuriante , avec tous les jours une douzaine de couples de aras macao qui rasent votre cabinas ce n est que du bonheur !! Vous aimez la nature alors allez y !! Et respectez la ! La nature est riche à Corcovado et je dit non aux hotels luxueux qui non rien à y faire ; Merci à Mariana la patronne du mirador de me faire partager à chaque fois son amour pour son pays !! Pura Vida !!!!

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille
STRASBOURG
2 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2007

Bonjour, puisque c'est possible d'écrire un français.
Un petit commentaire sur mon récent séjour à Mirador lodge. Comme le disent la majorité des personnes, ce sont des cabinas entourées de jungle où l'on peut voir beaucoup d'animaux et c'est trés bien. La famille qui s'occupe des lodge est trés serviable et arrangeante. Ce sont des cabinas rusitiques et sans confort, pour qui aime. Cela ne me dérange pas , je n'aime pas les grands hotels, par contre ce qui m'a dérangé c'est LE BRUIT.
AUcune insonorisation, aucune intimité, et surtout des nuits quasi sans sommeil, entre ceux qui reviennent du tour de nuit, et ceux qui se lèvent à 05.00 du matin , tout s'entend, une salle de bain partagée( alors qu'elle était mentionnée dans la chambre.) Nous avions pourtant réservé longtemps à l'avance et nous avons eu le bungalow le plus pourri de tout l'hotel..Dommage car cela nous a gâché le plaisir de certaines balades étant trop fatiguées pour en profiter..

Séjour du janvier 2007

Vous connaissez Cabinas El Mirador Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Cabinas El Mirador Lodge

Adresse: Bahia Drake, Drake Bay 79-8150, Costa Rica
Location : Costa Rica > Province de Puntarenas > Osa Peninsula > Drake Bay
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Accès handicapés Navette aéroport
N° 7 sur 13 chambres d'hôtes à Drake Bay
Cabinas El Mirador Lodge Costa Rica/Drake Bay
Cabinas El Mirador Hotel Drake Bay

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cabinas El Mirador Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.