“bonne adresse” 4 5 étoiles

2.5 sur 5 Lodge / refuge   |   Playa Las Caletas, Drake Bay, Costa Rica   |
issy les moulineaux
“bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2012

Nous avons passé 4 jours dans cet hôtel au mois de décembre 2011. Très joli endroit nous avions la chambre Honeymoon (si vous y allez il faut prendre cette chambre) Elle bien située en haut de la colline très belle vue dans un beau jardin bien entretenu et très fleurie.
Les alentours sont "magiques" et nous sommes allés à Sirena au Parc du Corcovado génial.
Le personnel de l'hôtel est sympathique surtout le guide de l'hôtel qui est très gentil et très pro. Le responsable David est un peu "dépassé" et pas très professionnel. Conseil : assurez-vous si vous avez des réservations guide, bateau, ... que tout ait été bien booké et contrôler bien tous les détails.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

248 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2011

Nous avons passé trois nuits à Las Caletas. La première dans le duplex : très bien, belle vue, mais un peu trop près du passage (manque d'intimité). Les deux nuits suivantes dans la Honeymoon : encore plus agréable (grand porche avec hamac), isolée.

Les repas sont excellents, servis en commun dans une ambiance conviviale.
L'accueil est très chaleureux. Notre hôte, Jolanda, s'est démenée pour organiser les sorties que nous voulions.

Une belle petite plage où on peut se baigner en contrebas.
L'endroit est magnifique, en lisière de jungle (singes capucins, multitude d'oiseaux, ...), en surplomb de la mer.

Marc-Antoine et Stéphane

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Kébec
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2010

Nous avons été enchantés de notre séjour au « Las Caletas Cabinas » dans ce merveilleux coin de paradis du Costa Rica. Tout d'abord, nous avons été accueillis par un personnel des plus attentionnés. De plus, la nourriture était excellente. Au surplus, nous avons particulièrement apprécié notre visite du Parc national Corcovado animée par un guide chevronné qui nous en a fait voir plein les yeux, qu'il s'agisse d'oiseaux tropicaux de toutes sortes, de papillons aux couleurs éclatantes, tapir, boa, araignées, etc.). Et que dire de nos magnifiques balades en bateau, notamment autour de l'île Cano où nous avons eu droit à tout un spectacle haut en couleurs avec ces milliers de poissons tropicaux qui semblaient prendre plaisir à être épiés lors d'une randonnée aquatique « snorkeling ».

• Séjour du mars 2010 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2009

Nous sommes passés à Las Caletas sur la péninsule de Ossa en Janvier 2009 dans le cadre d'une ballade de 15 jours en 4x4 au Costa Rica. Las Caletas reste notre meilleur souvenir de l'ensemble du voyage. Nous y avons dormi 3 nuits de suite et on y repense encore souvent. Nous avions réservé la suite nuptiale (on n'est pas marié mais parfois...). Le bungalow un peu éloigné du reste de l'hôtel se trouvait tout en haut d'un petit escalier bordé de plantes, presque au milieu de la forêt. Pour 180$/jour (deux personnes en pension complète, il est impossible de ne pas être en pension complète car ce n'est pas accessible autrement qu'en bateau), on en a pris pleins les yeux. Tout d'abord, réveil le matin aux cris des singes hurleurs. Ils sont tellement bruyant que nous avons cru le 1er jour qu'ils étaient rentrés dans le bungalow... Le soir, c'est le même cirque avec en plus visite de capucins et de toucans. La plage est à 1 min de marche à pied et quasiment privative puisque uniquement utilisées par les hôtes de l'hôtel. Les repas sont délicieux et la cuisinière vous prépare des petits sandwiches pour les jours d'escapade hors de l'hôtel. Enfin, les patrons (un coupe helvêtico-tico) est très accueillant et connait super bien la région. Toutes les sorties en nature dont vous pouvez rêver, ils vous les organisent...
Bref, le lieu idéal pour un verre au soleil couchant en plein milieu de la forêt tropicale...

• Séjour du janvier 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Las Caletas Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Las Caletas Lodge

Adresse : Playa Las Caletas, Drake Bay, Costa Rica
Location : Costa Rica > Province de Puntarenas > Osa Peninsula > Drake Bay
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant
Classé n°3 sur 19 hébergements spéciaux à Drake Bay
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Las Caletas Lodge 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Priceline, Hotels.com, Booking.com et Tingo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Las Caletas Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Las Caletas Lodge Costa Rica/Drake Bay
Las Caletas - Drake Bay Hotel Drake Bay

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Las Caletas Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.