“Tres bon moment la bas” 5 5 étoiles

Corcovado Adventures Tent Camp a été ajouté à vos Favoris
Corcovado Adventures Tent Camp
Caletas de Osa Beach, Drake Bay, Costa Rica   |
Rueil-Malmaison, France
“Tres bon moment la bas”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2012

Nous avons passé 3nuit au corcovado adventure tent camp.
Rien qu'avec l'arrivée en bateau et pieds dans l'eau on se sent au milieu de nul part! Excellent.
L'equipe est tres sympa et les visites bien organisées.
Les tentes sont fonctionnelles : 2lits, un grand et un petit, 2 prises et la lumiere. Apres il faut etre conscient que cela reste une tente.
Le menage est fait tous les jours et les serviettes aussi changées tous les jours.
J'ai trouvé tres agréable de s'endormir avec le bruit des vagues.
Les douches sont pratiques et les toilettes nettoyées régulièrement pendant notre séjour.
Niveau repas, nous n'avons pas noté de point faible. tout était très correcte.
L'excursion de nuit vaut le coup (avec keith qui est un vrai passionné).
Le trail passant a travers le camp est tres joli a suivre, on y voit des singes, pecaris, toucans, et de super paysages!!
A recommander!

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis

115 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Remiremont, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2012

Ouahhhhhh quel cadre magnifique! bercés par le bruit des vagues, bien à l'abri dans notre tente tout confort,( literie et moustiquaire) nous avons appréciés ces deux nuits passées dans ce campement original au bord du pacifique. accessible en bateau, on se sent seul au monde. Le parc Corcovado est tout proche. Les seuls bémols seraient l'entretien des sanitaires (parfois sales et eau froide) et la cuisine plutôt légère après une journée de randonnée

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Martinique
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2010

Le Tent Camp est un hotel/camping en bord de mer et de jungle à 1 heure de bâteau de Sierpe. Les animaux y sont omis présents. Les tentes individuelles sont très bien conçues, surélevées, avec 2 toits, moutisquaires évitant l'entrée des insectes, 2 vrais lits (un peu dur) avec des draps. Sanitaires propres et en commun. Repas pris sous le grand carbet. Excursions bien organisées. Bonne ambiance.
Si vous passez dans le Corcovado, ne pas rater cette étape.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
lille
1 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2010

L'accueil assez froid et le service laisse à désirer, le client n'est visiblement pas leur préoccupation première.
Il sont plutôt directifs, c'est au client à s'adapter à eux et non l'inverse !? Compte-tenu du prix et des prestations affichés c'est dommage (c'était l'extra de notre voyage 800$ package 3nuits)
-Repas à heure fixe non négociable on ne vous laisse même pas finir l'apéro
-Réveil au clairon (avec un coquillage)
-c'est le même guide qui fait toute les excursions il est donc expert en tout (jungle, poissons...) , je pense qu'il fait le même speech à tout le monde, si vous vous êtes un peu renseigner avant de partir ou si vous avez déjà fait des réserves au costa rica, vous n'apprendrez pas grand chose et ce n'est vraiment pas un champion pour dénicher les animaux dans la jungle !
-pour la sortie en snorkeling, le guide est le premier à l'eau, il ne prend pas le temps de vérifier le matériel et de s'assurer que tout est OK pour tout le monde, et ne veille pas au groupe et c'est parfois compliqué de retrouver le bateau
le confort est spartiate, on s'y attendait c'est normal dans la jungle , mais les installations ne sont pas entretenues
Cependant l'endroit et magnifique, la nourriture est bonne et on y rencontre des gens sympathiques.
Vous savez à quoi vous en tenir mais je pense qu'il doit y avoir des adresses beaucoup plus accueillantes dans les environs.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
Stoneham
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2010

Nous sommes restés une semaine à cet endroit et le site est vraiment magnifique. Les personnes qui y travaillent et le propriétaire sont gentils et très avenants. Le forfait comprenait une journée de plongée en apnée à Isla del Coco et une journée de randonnée au parc nationale de corcovado. Nous sommes aussi allés escalader des chutes à environ une heure de marche du campement. Les singes et les perroquets sont actifs sur le camp. Notre tente était directement sur la plage, sur le bord d'un petit ruisseau rafraichissant (une chance qu'il était là). Il faut s'attendre à des températures vraiment chaudes et humides, très différentes du reste du Costa-Rica. Le propriétaire nous a même amenés pêcher notre propre souper.. La nourriture est excellente mais il faut aimer le poisson, on a même eu droit aux sushis. Très bel endroit pour se détendre et pour faire de la plongée.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Corcovado Adventures Tent Camp ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Corcovado Adventures Tent Camp

Adresse : Caletas de Osa Beach, Drake Bay, Costa Rica
Location : Costa Rica > Province de Puntarenas > Osa Peninsula > Drake Bay
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant
Classé n°9 sur 19 hébergements spéciaux à Drake Bay
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Corcovado Adventures Tent Camp en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Corcovado Adventures Tent Camp Costa Rica/Drake Bay
Corcovado Adventures Tent Camp Hotel Drake Bay

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Corcovado Adventures Tent Camp, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.