“Expérience de type Camping, 2 jours Max!” 3 5 étoiles
Avis sur Corcovado Adventures Tent Camp

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Drake Bay
Corcovado Adventures Tent Camp
Corcovado Adventures Tent Camp a été ajouté à vos Favoris
Caletas de Osa Beach, Drake Bay, Costa Rica   |
Certificat d'Excellence 2014
Montréal, Canada
“Expérience de type Camping, 2 jours Max!”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Il est vrai que l'endroit est magnifique et les activités sont très intéressantes. Par contre, je trouve que le site manque un peu d'amour. Il pourrait être tellement Mieux exploiter. (Poubelle dans les tentes svp, crochets dans les douches aussi, service de nettoyage pour le sable dans les tentes après quelques jours..!?).

Il faut garder en tête que la cuisine du chef est la seule disponible, nous aurions aimé avoir une service de dépanneur pour les fringales de fin de journée ( à prévoir dans votre backpack!). Par contre, outre les desserts cheap, la nourriture est bonne et aussi les soupes en entrée.
Le personnel est gentil, mais ne parlent pas anglais (sauf le gérant) alors le début de notre séjour était confus. Nous sommes resté 3 nuits et le gérant est arrivé après 1 jour et 1/2. C'est bien dommage car c'est lui qui détient l'information de la place! Probablement en lien avec la basse saison (nous étions 6 clients sur le sites)

Je recommande d'apporter des snacks avant dy arriver et de faire la descente en canoë du RIO CLARO. un endroit magique avec des chutes en forêts.. Endroit parfait pour se baigner car l'eau est plus fraîche ;-)

Séjour du juillet 2014

5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014 par mobile

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel magique. Le temps s'arrête et l'ennui n'existe pas, seulement la contemplation de paysages splendides. Les tentes sur terrasse en teck sont propres, confortables et ventilées. Une vue imprenable sur la mer nous donne la sensation d'être des Robinson. Les gérants sont adorables et serviables. Les douches sont a l'eau froide mais il fait tellement chaud que ça fait du bien. Je recommande vivement cet hôtel.

• Séjour du mars 2014
Bastia, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Le cadre est certes magnifique, mais le personnel manque totalement de professionnalisme et passe le plus clair de son temps devant internet, ou couché dans les hamacs, voire assis près des poubelles à l'entrée du camp. On regrettera également l'absence de moustiquaires qui seraient pourtant bien utile. Peut-être faut-il les réclamer au personnel allongé ?.
Les repas sont très médiocres (queues de poissons rabougries archi-cuits (retour en cuisine contre poulet, car il ne faut quand même pas se moquer du monde), entrée et dessert ressemblant à des amuse-gueules (merci les conserves), boissons fruitées style "banga" donc artificielles . En revanche, pique-nique du midi très copieux et bon.
Sanitaires collectifs d'une propreté douteuse.
Pour les boissons alcoolisés : bière à 3 dollars, pina colada à 5 et rhum à 7 (mieux vaut le savoir avant). Attention aux additions fantaisistes (soit en votre faveur, soit pas du tout). Bien vérifier avant de régler.
Je mets 3 pour le cadre, sinon ça vaut 2.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Izon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Vraiment géniale nous n'avons passé que 3 nuits et c'est de loin notre lieu préféré au Costa Rica.L'accueil vraiment agréable et le cadre magnifique donne envie de ne jamais repartir. Les canoës mis a disposition permettent de faire des excursions en famille sans aucun problème
.Nous avons également pu admirer les aras rouge dans leurs milieu naturel ce qui reste rare au Costa Rica.L'activité plongée avec masque et tuba reste un moment inoubliable.Les tentes sont un bon concepte pour se fondre dans la nature et celles-ci sont assez spacieuses.Des hamacs font également partis du cadre pour ceux qui voudraient profiter de farniente.La plage où les coquillages font légions a fait le bonheur de petit et grands sans oublier le coucher de soleil sur la plage...

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Rueil-Malmaison, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2012

Nous avons passé 3nuit au corcovado adventure tent camp.
Rien qu'avec l'arrivée en bateau et pieds dans l'eau on se sent au milieu de nul part! Excellent.
L'equipe est tres sympa et les visites bien organisées.
Les tentes sont fonctionnelles : 2lits, un grand et un petit, 2 prises et la lumiere. Apres il faut etre conscient que cela reste une tente.
Le menage est fait tous les jours et les serviettes aussi changées tous les jours.
J'ai trouvé tres agréable de s'endormir avec le bruit des vagues.
Les douches sont pratiques et les toilettes nettoyées régulièrement pendant notre séjour.
Niveau repas, nous n'avons pas noté de point faible. tout était très correcte.
L'excursion de nuit vaut le coup (avec keith qui est un vrai passionné).
Le trail passant a travers le camp est tres joli a suivre, on y voit des singes, pecaris, toucans, et de super paysages!!
A recommander!

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
Remiremont, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2012

Ouahhhhhh quel cadre magnifique! bercés par le bruit des vagues, bien à l'abri dans notre tente tout confort,( literie et moustiquaire) nous avons appréciés ces deux nuits passées dans ce campement original au bord du pacifique. accessible en bateau, on se sent seul au monde. Le parc Corcovado est tout proche. Les seuls bémols seraient l'entretien des sanitaires (parfois sales et eau froide) et la cuisine plutôt légère après une journée de randonnée

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Martinique
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2010

Le Tent Camp est un hotel/camping en bord de mer et de jungle à 1 heure de bâteau de Sierpe. Les animaux y sont omis présents. Les tentes individuelles sont très bien conçues, surélevées, avec 2 toits, moutisquaires évitant l'entrée des insectes, 2 vrais lits (un peu dur) avec des draps. Sanitaires propres et en commun. Repas pris sous le grand carbet. Excursions bien organisées. Bonne ambiance.
Si vous passez dans le Corcovado, ne pas rater cette étape.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Corcovado Adventures Tent Camp ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Corcovado Adventures Tent Camp

Adresse: Caletas de Osa Beach, Drake Bay, Costa Rica
Location : Costa Rica > Province de Puntarenas > Osa Peninsula > Drake Bay
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant
N° 11 sur 20 hébergements spéciaux à Drake Bay
Corcovado Adventures Tent Camp Costa Rica/Drake Bay
Corcovado Adventures Tent Camp Hotel Drake Bay

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Corcovado Adventures Tent Camp, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.