“Une chance que Pedro était là!” 5 5 étoiles

Détails de l'activité
Informations utilies : Activités pour enfants, Activités pour jeunes, Toilettes
Montréal, Canada
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Une chance que Pedro était là!”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

Nous étions en production pour une série de télévision au Guatémala tout autour du merveilleux lac Atitlan. C'était une télé-réalité, plus spécifiquement une compétition sportive.
À chaque jour nous étions confrontés à des obstacles de production, des changements d'horaire, des situations imprévues... Une vraie télé-réalité enfin! Et tout au long de cette aventure, Pedro et son équipe Tours Atitlan nous offraient des solutions, des ressources, des options et ce, sans souci et toujours avec un sourire. Simplement incroyable! Grâce à ces gens extraordinaires, tout particulièrement Pedro, nous avons évité plusieurs catastrophes. Ainsi, l'expérience au Guatémala fut inoubliable pour toute l'équipe de production et les participants de l'émission.
Si Pedro et son équipe ont réussi à nous rassurer et d'assurer le bon fonctionnement d'une production difficile à gérer, imaginez maintenant ce qu'ils peuvent vous offrir en tant que touriste au Guatémala. Sincèrement Bravo!

Visité en janvier 2013

Les voyageurs ayant consulté Private Tours Adventure Atitlan ont aussi consulté

Santa Cruz La Laguna, Lake Atitlan
Lake Atitlan, Solola Department

San Juan la Laguna, Lake Atitlan
San Pedro La Laguna, Lake Atitlan

Vous connaissez Private Tours Adventure Atitlan ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Private Tours Adventure Atitlan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.