“meilleur hotel à San Pedro” 4 5 étoiles
Avis sur Mikaso Hotel Resto

Mikaso Hotel Resto a été ajouté à vos Favoris
Mikaso Hotel Resto
3.0 sur 5 Auberge de jeunesse   |   4 callejon A I-82 Zona 2 Canton Chuacante, San Pedro La Laguna 07001, Guatemala   |
Trois-Rivières
“meilleur hotel à San Pedro”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2012

L'endroit est bien situé, vue splendide sur le lac et les volcans environnants. Meilleur table du village. Endroit paisible et personnel avenant. Les chambres sont confortables. Bon rapport qualité/prix. Le village en soi manque un peu de charme mais fait un bon port d'attache pour visiter les autres villages. Vous pouvez tout faire par vous même en prenant le bateau

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Marilou A, Public Relations Manager de Mikaso Hotel Resto, a répondu à cet avis, 2 juin 2014
Nous sommes très heureux que vous ayez aimé votre séjour. Nous espérons vous revoir à nouveau.

96 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2012

le proprio est sympatique la vue exceptionnel et les repas internationnal un regal!poutine et tempura a essayer absolument ainsi que tout le reste!profiter des spa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!le village est typique et super c est aussi la place pour apprendre l espagnol a bas prix!pendant les festiviter de paque la procession est tres impressionnante a voir et si vous etes chanceux mikael le proprio va vous jouer sa toune!!!

• Séjour du avril 2011 - voyage en solo
banlieu de Montréal
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2010

Accueil chaleureux, propreté, service impeccable.

Tranquillité, simplicité; pour ceux qui recherchent l'authenticité; pas de piscine, ni de télévision.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
Gaspesie
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2008

Pour moi c'est excellent ! Pour vous ???? Cela m'importe peu. Mon expérience du voyage m'a appris à apprécier l'essentiel soit: calme, paysage, bonne bouffe, accueil et la paix... la sainte paix comme dirait ma tante Jeanne. Mais pour le olé ! olé ! il y a toujours le centre du village à proximité. San Pedro est très particulier avec sa vie nocturne touristique un peu hippie et internationale et sa grande tranquilité du petit jour (idéal pour la photo). San Pedro s'anime peu à peu avec les premiers rayons. Au Mikaso, lors de mon passage, on procédait à l'agrandissement de l'hôtel; vers 6h., 6h.30, je me réveillais au son d'un casseur de pierres... et c'était, après avoir saluer ce casseur de pierres matinal, un fond sonore qui encourageait le retour au sommeil; un rythme d'horlogue du travail, ce qui me rappelait que ce casseur de pierres avec petit marteau avait longuement travailler pour me procurer ce confort minimaliste que j'apprécie. Le Mikaso sort de la norme; il est retiré, en bord de lac, très tranquille et sécuritaire avec une très bonne cuisine et des échos de vagues de lac, sur la fin d'après-midi, qui invitent au repos et plus... encore ! Le Mikaso présente certain soir des films à la salle à manger... croyez-moi, un bon film (grand film en primeur) et une bonne table, une expérience début ou de fin de soirée (c'est selon) des plus agréable. Mais le meilleur de tout cet hôtel, ce que j'ai le plus apprécié... pas de téléviseur... pas de radio... pas de téléphone dans ma chambre... le paradis... que l'écho de la vague du lac Atitlan. Un refuge pour ceux et celles qui ont ... compris !
Bon, il faudrait que j'y retourne le plus tôt possible...
Merci à tout le personnel, discret et acceuillant !
Jacques Parent, Gaspésie, Québec, Canada

• a aimé — La Paix !... et la soeur du directeur... je blague... Quoique............... Vive l'Espagne
  • n'a pas aimé — ............................................Je cherche................................................encore...............
  • Séjour du mars 2007 - voyage en solo
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Mikaso Hotel Resto ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Mikaso Hotel Resto

Adresse : 4 callejon A I-82 Zona 2 Canton Chuacante, San Pedro La Laguna 07001, Guatemala
Location : Guatemala > Western Highlands > Solola Department > Lake Atitlan > San Pedro La Laguna
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
Classé n°4 sur 9 hébergements spéciaux à San Pedro La Laguna
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Mikaso Hotel Resto 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Venere, Tingo, BookingOdigeoWL, HostelWorld et Despegar.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mikaso Hotel Resto en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mikaso Hotel Resto Guatemala/San Pedro La Laguna

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mikaso Hotel Resto, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.