“Parfait” 5 5 étoiles
Avis sur Mikaso Hotel Resto

Mikaso Hotel Resto a été ajouté à vos Favoris
Mikaso Hotel Resto
3.0 sur 5 Auberge de jeunesse   |   4 callejon A I-82 Zona 2 Canton Chuacante, San Pedro La Laguna 07001, Guatemala   |
Certificat d'Excellence 2014
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2015

J'ai passé deux nuit en dortoir dans cette hôtel, c'est parfait.
Un poil plus cher que les dortoirs des Hostel pour le peux d'écart, la vue sur le lac, le confort et la propreté le valent largement.

Accès a la terrasse avec bar et jacousie face au lac ! Restaurant panoramique a prix correct et bien servie.

Possibilité de réserver des excursions et des shuttle depuis l'hôtel.

Séjour du mars 2015 - voyage en solo

4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2014

Une adresse vraiment "les pieds dans l'eau" sur le magnifique lac Atitlan.
Les jacuzzis sur la terrasse sont un vrai plus pour s'offrir un petit côté "luxe".
Staff très sympa, chambres biens (au regard du prix).
et surtout l'agence de voyage qui travaille avec l'hôtel (demander Laurence et Helmer) est plus que géniale ! je vous conseille la sortie de cerro del orro et l'indian noze vraiment super !

• Séjour du septembre 2014 - voyage avec des amis
pau
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2014

l'hôtel est idéalement situé dans San Pédro, juste au bord du lac et dans un endroit calme et paisible. Tout est accessible à pied par des petits chemins, mais on peut également trouver rapidement des tuc-tuc si on ne souhaite pas marcher.L'hôtel possède de belles terrasses offrants de très belles vues sur le lac, endroits idéals pour se poser, lire et profiter. Les chambres sont jolies, confortables et très propres. L'accueil est chaleureux et l'équipe des québécoises toujours disponible pour répondre à vos questions et vous donner des conseils. Le restaurant est également très agréable et les petits déjeuner sont excellents. Le seul inconvénient, à notre goût : les chambres donnant sur le patio ne sont pas bien insonorisées, on est donc souvent réveillés par les bruits et conversations extérieures, tard, ou très tôt...
En conclusion l'hôtel Mikaso est l'endroit idéal pour se poser à San Pédro. Nous y avons passé 4 jours et nous en gardons un excellent souvenir ! merci à toute l'équipe sur place :)

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

Petit hotel très sympa et bien situé. Calme. Tenu par des québécois.
Nous avions une chambre double avec vue sur le lac et douche privée. Une ventilateur est a disposition. Ils ont une restaurant qui pourrait faire mieux il est toujours dommage de pouvoir manger comme chez nous a l'autre bout du monde mais cela dépanne bien. Il y a deux jacuzzi avec des transat sur le toi ce qui est fort appréciable. Enfin ils ont un service d'activités sympa et a des prix raisonnables.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2013

L'emplacement est splendide quoique le niveau du lait aie tellement monté depuis quelques années que l'hôtel a maintenant littéralement les pieds dans l'eau. C'est aussi beau pour les clients mais inquiétant pour les proprio. C'est tranquille puisque c'est un peu retiré de la circulation (2minutes par un petit sentier) alors on n'entend pas le bruit des tuk tuk et des fêtards des restos et hôtels des alentours, on entend les vagues du lac surtout quand il vente du nord! Par contre tout est accessible à 5minutes à pied. Les terrasses sont superbes, on peut y manger,se faire bronzer, il y a 2 jacuzzi bien entretenus, une table de billard. Le resto est ouvert de 7 à 21h30 (mais nous sommes souvent resté plus tard le soir), la bouffe est bonne mais les portions sont énormes. Il y a wifi au restaurant et sur les terrasses. Une belle véranda couverte fait le tour de l'hôtel en suivant les chambres. De notre chambre au 1e étage (chambre 8) nous avions une superbe vue sur le lac et une table et 2 chaises pour relaxer dehors. La salle de bain est très petite mais la douche fonctionne bien et l'eau chaude aussi. Tout est super propre. Par contre, la véranda incite les gens à s'assoir pour jaser devant votre porte aussi tôt qu'à 5h le matin, et les gens de l'entretien commence parfois très tôt leur travail: un matin, des dames nettoyaient les vitres extérieures de notre chambre à 6h!!??! L'accueil est très bon, le personnel est gentil et très serviable.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Marilou A, Public Relations Manager de Mikaso Hotel Resto, a répondu à cet avis, 2 juin 2014
Nous sommes très heureux que vous ayez aimé votre séjour. Nous espérons vous revoir à nouveau.
Montreal, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2012

Merveil;leux séjour (10 jours) à San pedro la Laguna ! Plein d'activités possible et faut aimer la marche, le plein air. Adepte de tout inclus s'abstenir : c'est un lac, pas la mer, il n'y a pas de piscine à l'hotel mais des spas (chaud et ambiant). Cependant, les hamacs, chaises longues et tables permette la détente en toute quiétude. Mais ce qui est l'fun là-bas c'est se promener, faire du parapente (magnifique) du zip line, de l'équitation en montagne, la route des volcans, shopping a paranachel (pas sure de l'avoir écrit correctement)... Découvrir la ville, prendre un verre dur une terrasse (les mojitos sont démenciels) sortir ou Bouddha Bar et fêter... L'hotel offre la meilleure bouffe de la ville ! Si vous voulez allez vous baigner ailleur que dans le lac, il y a deux piscines resto bar, dont une tenue par un québécois et la nourriture y est excellente.

Faut pas oublier de passer par Antigua, acheter du zacappa, manger une bonne bouffe en ville et visiter les bijouteries. Par contre, côté vêtements, les friperies de San Pedro sont surprenantes. Et oubliez pas de dealer un hamac a panarachel. Mais le leilleur, c'est découvrir le pays. Magnifique !

• Séjour du août 2011 - voyage en solo
Trois-Rivières
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2012

L'endroit est bien situé, vue splendide sur le lac et les volcans environnants. Meilleur table du village. Endroit paisible et personnel avenant. Les chambres sont confortables. Bon rapport qualité/prix. Le village en soi manque un peu de charme mais fait un bon port d'attache pour visiter les autres villages. Vous pouvez tout faire par vous même en prenant le bateau

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Mikaso Hotel Resto ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mikaso Hotel Resto

Adresse: 4 callejon A I-82 Zona 2 Canton Chuacante, San Pedro La Laguna 07001, Guatemala
Location : Guatemala > Western Highlands > Solola Department > Lake Atitlan > San Pedro La Laguna
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N° 4 sur 8 hébergements spéciaux à San Pedro La Laguna
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Mikaso Hotel Resto 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com et HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mikaso Hotel Resto en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mikaso Hotel Resto Guatemala/San Pedro La Laguna

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mikaso Hotel Resto, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.