Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Très ordinaire!” 3 5 étoiles
Avis sur Quality Inn Navajo Nation

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Enregistrer
Quality Inn Navajo Nation a été ajouté à vos Favoris
Quality Inn Navajo Nation
2.0 sur 5 Hôtel   |   10 North Main Street, Tuba City, AZ 86045   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
N° 2 sur 4 hôtels à Tuba City
Montréal, Canada
Auteur chevronné
67 avis 67 avis
25 avis sur les hôtels
Avis dans 31 villes Avis dans 31 villes
70 votes utiles 70 votes utiles
“Très ordinaire!”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2011

Chambre simple, mais propre sans plus, nous étions au premier, malheureusement la climatisation était très bruyante, impossible d'ouvrir la fenêtre étant donné situé près d'une porte d'entrée. Tapis pourrait être nettoyée odeur de poussière acccumulée. Le petit déjeuner ce n'est pas là que vous rencontrerez le vrai déjeuner américain, c'est plutôt simpliste, pas de jus pas de fruits, encore moins d'oeufs ni Bacon, autrement dit allez déjeuner ailleurs! Personnel peu enthousiaste, voir l'air bête surtout au petit déjeuner. Je n'y retournerais pas.

  • Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

322 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    42
    150
    101
    20
    9
Consultez les avis pour
73
155
14
13
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Montigny-le-Bretonneux, France
Auteur
19 avis 19 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 17 villes Avis dans 17 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2011

L'accueil et le restaurant sont très beau d'extérieur.

La chambre est grande et confortable avec une bonne literie. Toutefois, le service laisse un peu à désirer car notre salle de bain n'était pas vraiment propre.

La chambre n'est pas bien insonorisée, pas tant vis à vis de l'extérieur que des tuyauteries et du plafond : la chambre au dessus de nous nous a largement réveillé lorsque'ils se sont levé et on pris leur douche.

Pour le petit déjeuner, on a un voucher de 6 $ à dépenser soit dans une formule soit dans la carte au restaurant le Hogan

  • Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
bouches du rhône
Auteur confirmé
49 avis 49 avis
14 avis sur les hôtels
Avis dans 28 villes Avis dans 28 villes
52 votes utiles 52 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2010

Hôtel quasiment neuf, très propre. Chambres confortables. Restaurant à côté de l'hôtel pas très bon et le personnel pas très accueillant.

  • Séjour du septembre 2010
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
st jean de luz
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2009

idealement placé pour grand canyon ou monument valley, personnel accueillant, bon petit dej, restaurant, acces internet gratuit...et les chambres immenses avec salon privé!!!

  • Séjour du août 2009 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Suisse
Auteur
16 avis 16 avis
14 avis sur les hôtels
Avis dans 14 villes Avis dans 14 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2008

Hôtel propre, bien tenu, grandes chambres, jardin spacieux, un bon restaurant juste à côté avec des plats Indiens . Accès internet gratuit.
à recommander: pas cher et bien .

  • a aimé — spacieux et très propre.
  • n'a pas aimé — manque la piscine
  • Séjour du octobre 2008
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marignane, France
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2007

nous avons sejourné dans cet hotel grace à un circuit organisé.
la chambre etait propre. mais nous avons eu beaucoup de bruit jusqu'à 3 h du matin. on courait dans le couloir des chambres. très pénible. acces internet gratuit

  • n'a pas aimé — le bruit, pas d'ascenseur
  • Séjour du septembre 2007 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Vous connaissez Quality Inn Navajo Nation ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Quality Inn Navajo Nation

Adresse: 10 North Main Street, Tuba City, AZ 86045
Numéro de téléphone:
Location : États-Unis > Arizona > Tuba City
Services et équipements :
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 2 sur 4 hôtels à Tuba City
Fourchette de prix (par nuit): 104 € - 134 €
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Quality Inn Navajo Nation 2*
Nombre de chambres: 80
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, ebookers.fr, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Quality Inn Navajo Nation en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Quality Inn Navajo Nation Tuba City
Quality Inn Navajo Nation Tuba City, Arizona
Quality Inn Navajo Nation Hotel Tuba City
Quality Inn Tuba City
Tuba City Quality Inn

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Quality Inn Navajo Nation, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.