“Absolument superbe” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 4 hôtels à Tuba City
Suisse
“Absolument superbe”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2012

Le plus bel hôtel de notre trip!
Propre, chambre grande avec balcon et très jolie salle de bains!
Piscine superbe et jacuzzi très agréable, linges à disposition.
Petit-déjeuné très bien avec un grand choix, oeufs, bacon, fruits, pancakes, yaourt, et autres.

Si je repasse dans cette région, je ne manquerai pas d'y refaire un arrêt

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

morigny
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Très bel hotel récent en plein milieu du territoire indien entouré de falaises rouges.Les salles communes sont raffinées et l'extérieur très bien paysagé avec une belle piscine.
Les chambres sont spacieuses avec une décoration moderne, la literie est confortable, on aurait presque rien à redire si ce n'est le manque de frigo...c'est un point négatif pour un hôtel de ce standing.
Tuba city se trouve à 1h20 de l'entrée sud du grand canyon, il est vraiment très bien situé pour cette visite qui se fait dans la journée.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012

Une vraie usine, service déplorable pour un hôtel à ce prix là d'autant plus qu'il semble neuf. Le pire hôtel que nous ayons fait aux USA. Nous avons demandé à parler au manger un certain Alan Mumkena.il n'a pas souhaité se déplacer...il n'avait pas de temps à nous accorder. Je vous recommande de vous arrêter à Flagsaff plus de choix d'hôtels et des personnes plus professionnelles.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
metz
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2012

Jolie décoration moderne dans tout l'hotel et chambre très spacieuse, le tout très propre.

Nous avions de la chance, nous avions une chambre avec vue sur la piscine !

L'hotel est tout jeune mais je lui souhaite longue vie car il est agréable de voir les efforts de toute l'équipe pour avoir construit et pour désormais entretenir cet établissement dans une ville souvent déconseillée lors d'un roard trip dans l'ouest ...j'ai été contente de pouvoir y dormir lors de mon étape Grand Canyon / Page car au Grand Canyon tout était complet !

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Béthune, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2012 par mobile

Hotel tenu par des indiens dans un territoire indien.
Tout neuf, très propre, rien a redire.
Chambres parfaites.
Impossible de boire de l'alcool car c'est interdit en territoire indien.....
Repas un peu sommaire et buffet petit déjeuner un peu light en choix.
Un bon souvenir dans ce voyage à travers le grand Ouest....
Très grand calme, ce qui aux USA est rare.
Car la plupart des endroits touristiques est envahie de touristes internationaux et américains, on se croirait à Eurodisney partout....
C'est marrant au début mais usant au bout d'un moment.
Par contre on y reste qu'une nuit car c'est une ville morte....
Ou plus si on a envie de s'y cacher si l'on est poursuivi par le Shérif

Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
Abondance
3 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2012

Hotel neuf, fonctionnel. mais aucune âme et personnel limite désagreable
Chambre : on avait pris la Suite, correct sans plus, et bruit de la ventilation importante
Salle de bains basique
Petit déjeuné horrible : mauvais, tres reduits, dans un coin de l'entrée vraiment pas agreable.
Le moins bon hotel de tout notre voyage dans l'Arizona/Colorado, mais un des meilleurs du coin (c'est tout dire des autres)
Le lit pour les enfants n'etait pas fait à notre arrivée.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Fribourg, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2012

Général : Hôtel complètement neuf, tout y est très beau et bien fini. L’extérieur et le hall d’entrée donne tout de suite une note très positive à cet hôtel. Nous n’avons juste pas compris le but de la cheminée installée dans l’entrée alors que la clim était en fonction (clim très douce et tempérée)
Chambre : Une chambre de taille standard, très joliment décorée et un lit très confortable. Accès Wifi gratuit dans la chambre.
Bruit : Nous avons eu, malheureusement, la chambre à côté du local technique, ce qui nous a fortement dérangés au niveau du bruit, d’autant plus que nous avions la ventilation de la salle de bain qui a tourné quasiment toute la nuit et une climatisation qui, malgré mes boules Quies, nous a fortement perturbés. Réveillés à 5h par le réveille non déprogrammé et à 7h par le camion poubelle qui est venu juste sous nos fenêtres, pour une lune de miel, ce n’était pas terrible !
Parking : Autour de l’hôtel, très bien !
Personnel : Le personnel est très charmant et sympathique. Ils ont pris le temps de nous renseigner sur toutes nos questions.
Piscine et Jacuzzi : Piscine assez grande pour l’hôtel et surtout très belle ! L’accès se fait via un petit jardin très bien décoré ! Le jacuzzi n’a rien à redire non plus !
Nourriture : pour le repas du soir nous avons été manger au Denny’s juste à côté de l’hôtel, très bien pour les gens pas compliqués ! Le petit déjeuné, compris dans le prix de la chambre, valait vraiment le détour ! (note spécial pour leurs saucisses)

un cadre magnifique, c'est vraiment l'Arizona comme je l'imaginais et je l'aime : cadre génial, halte qui vaux la peine entre le Grand Canyon et Monument Valley

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Moenkopi Legacy Inn & Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Moenkopi Legacy Inn & Suites

Adresse: PO Box 2260, Tuba City, AZ 86045
Location : États-Unis > Arizona > Tuba City
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Suites Piscine
Classé n°1 sur 4 hôtels à Tuba City
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Moenkopi Legacy Inn & Suites 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Moenkopi Legacy Inn & Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Moenkopi Legacy Hotel Tuba City
Moenkopi Legacy Inn And Suites
Moenkopi Legacy Inn & Suites Tuba City, Arizona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Moenkopi Legacy Inn & Suites, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.