“Bon repas mexicain” 4 5 étoiles

928 638-4679
Site Web
Classé n° 6 sur 17 Restaurants à Tusayan
Catégorie de prix : USD 8 - USD 25
Options : Déjeuner, Desserts, Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation, Plats à emporter
Le Beausset, France
“Bon repas mexicain”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

Ce restaurant est très coloré et très agréable.
Les locaux qui vivent à Tusayan viennent y manger ce qui a favorisé notre choix

Les plats sont très garnis et sont bons. Sans prétention.
A tester si vous aimez manger mexicain.... Nous on adore le mexicain !

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Aix-en-Provence, France
“Cusine correcte mais pourratif”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

+: 1.les plats ont du gout. 2.prix raisonnable.
-: 1.la présentation est moyen.
Tips: si vous n'êtes pas gros mangeur, commander un plat pour deux suffis largement.

Visité en mars 2014
“Sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Nous sommes arrivés tard et ils nous ont servi avec le sourire
Très correct
De bons conseils et des plats copieux

Visité en juillet 2013
Marcoussis, France
“Restaurant horrible”
1 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013 par mobile

Un restaurant horrible, la cuisine est trop bourratif et les plats sont mauvais. L'ambiance était désagréable, un chanteur était présent et nous cassait les oreilles. Malgré un service correct, le restaurant reste très mauvais, je ne vous le recommende pas

• Visité en juillet 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Lille, France
“Infect ... attention à vos $ si vous êtes étrangers”
1 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

D'abord l'accueil, (quel accueil ?). Nous avons du attendre 5 bonnes minutes avant d'être installés alors que tous les serveurs passaient devant nous en nous ignorant et que la salle était presque vide. Enfin assis, nous avons eu droit à une serveuse qui n'avait sûrement pas passé un bonne matinée à voir la tête qu'elle faisait. Elle était très rude, pas un sourire. Ensuite les plats, il y a beaucoup dans l'assiette il faut le reconnaître, mais le goût est infect (et pourtant je suis d'origine mexicaine cette "gastronomie" je la connais). Enfin lorsque je demande l'addition on me répond de manière très impolie que je dois payer à la caisse alors que j'ai vu qu'on apportait les additions aux autres tables. J'ai ensuite compris pourquoi. Pas de ticket, elle fait un total sans me donner le ticket de l'addition. Pas de chance pour elle, je maîtrise très bien les maths. j'ai donc vite constaté qu'elle avait rajouté 20% de pourboires. Non mais faut pas rêver hein, pour un service inexistant et une nourriture infecte 20% ? Lorsque je lui dit que je n'ai pas l'intention de payer 20% de pourboires, elle dit que c'est ainsi que les étrangers ne paient jamais les pourboires et qu'elle les a donc inclus. Elle a entendu que nous parlions une autre langue et en a conclu que nous étions des pauvres [--]qui ne paient pas les tips. La demoiselle décide donc à votre place que nous avons "adoré" les prestations du restaurant. Hors de moi, je lui ai sommé de me recalculer le tout avec 10 % et qu'elle n'aurait pas un centime de plus. Je préfère donner cet argent à n'importe quel quidam dans la rue mais pas à cette voleuse. Bref vous l'aurez compris, si vous êtres touristes étrangers, n'y allez pas !

• Visité en juillet 2013
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Sophie's Mexican Kitchen ont aussi consulté

Vous connaissez Sophie's Mexican Kitchen ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sophie's Mexican Kitchen, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.