“correct pour une nuit” 3 5 étoiles

N° 2 sur 5 hôtels à Tusayan
santeny
“correct pour une nuit”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

Rien a dire sur les chambres et la proprete. On sait que de toute maniere on ne vient pas pour passer une semaine mais pour se reposer apres une folle journee au grand canyon.
Il y a meme une piscine, pas terrible, mais les enfants peuvent s y detendre.
Attention au petit dej : nous n avons pas trouve de place assise a l ouverture du restaurant car il y a des cars entiers de touristes, lesquels font le pied de grue pour etre les premiers a manger.
Mieux vaut attendre 9h ou se lever plus tot qu eux !

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

1 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

Commentaire : Le personnel est très froid et enchaine les clients comme dans une boulangerie. Si vous avez une question on vous répondra le plus brièvement possible avec un sourire forcé. L’établissement annonce connexion haut débit wifi gratuite. La gratuité est vraie, mais pas le haut débit. Il faut 6 minutes pour charger un courriel quand ça fonctionne. Si vous souhaitez vous en servir pour booker la suite de votre voyage ou partager des photos sur internet, oubliez ! La chambre est la copie conforme de celle d’un Formule 1 avec des lampes économiques, froides et blafardes. Il n’y a ni micro-onde ni frigo dans la chambre, ce qui est assez surprenant pour un hôtel américain. Le coin lavabo n’a pas de porte, dans une chambre 4 personnes c’est un vrai problème. Les serviettes sentent mauvais et l’eau chaude est capricieuse. Il nous aura fallu la faire couler pendant 37 minutes avant d’obtenir de l’eau tiède et ensuite chaude. Le parking est sous dimensionné. Nous avons du garer la voiture sur le parking d’un hôtel concurrent de l’autre côté de la rue. Tout ça pour 180 EUROS. C’est HONTEUX !

En discutant avec un employé, j’ai eu la confirmation que cet hôtel ne recevait que « des français, des italiens et des chinois ». « Les américains ne viennent pas ici ». Ce sont ses mots. Étant habitué aux standards hôteliers de la côte Ouest, je sais que cet hôtel est l’exception et qu’il n’est absolument pas représentatif. Si c’est votre première fois, fuyez et économisez quelques précieux dollars en poussant jusqu’à Flagstaff.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Tusayan

1 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Un hôtel vraiment pas à la hauteur d'une nuit à 60 euros. La chambre est très sombre, l'éclairage mauvais, la literie plus que moyenne, le personnel n'est pas aimable et pour couronner le tout, le wi-fi est désastreux !

Le parking n'est pas fonctionnel et ne possède que très peu de places. Je pense que cet hôtel profite de la faible concurrence aux alentours pour pouvoir proposer de telles prestations.

Je n'ai qu'un seul conseil à donner, ne mettez pas les pieds dans cet hôtel, ça vaudra mieux !

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
nantes
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014 par mobile

Hôtel correct, literie correcte. Le petit déjeuner est super et la machine à pancakes est suprenante. Le personnel n'est pas très souriant mais il y a beaucoup de monde ! Ce n'est pas l'hôtel que je recommanderai

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Hôtel de bonne qualité. Chambre suffisamment grande et propre.
Par contre les matelas et oreillers beaucoup trop mous !
Possibilité d'ouvrir la fenêtre.
Personnel aimable.
Salle de breakfast un peu petite et bruyante, il est vrai que le matin de notre première nuit il y avait une course pédestre donc beaucoup de monde. Les produits proposés corrects.
Bon souvenir, proximité de l'air port.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre de l'autre côté de la registration, très calme !
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014 par mobile

A lire les commentaires, je me demande si nous étions bien dans le même hôtel. Certes très bien situé à l'entrée du NP, l'hôtel est très décevant sur l'ensemble des critères : accueil minimaliste, design très Formule 1, petit déjeuner type cantine. Pour couronner le tout notre chambre au RDC donnait sur le parking et sur un 4x4 garé contre la vitre. Je ne recommande pas du tout cet hôtel. Le Best Western situé juste à côté me paraît bien mieux.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Ajaccio, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

hotel tres bien situe, proche du grand canyon et de l aeroport pour un survol en helicoptere.
Chambre correcte, avec salle de bain un peu petite, mais propre. Piscine interieure agreable surtout quand il neige dehors. Le petit dejeuner est tres bon et la machine a pancake est ideale pour les enfants

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Holiday Inn Express Grand Canyon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn Express Grand Canyon

Adresse: Highway 64, PO Box 3245, Tusayan, AZ 86023
Location : États-Unis > Arizona > Tusayan
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 5 hôtels à Tusayan
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Holiday Inn Express Grand Canyon 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de IHG, Expedia, Voyages SNCF, Booking.com, Hotel.de, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Express Grand Canyon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn Express Grand Canyon Tusayan
Holiday Inn Express Grand Canyon Hotel Tusayan
Holiday Inn Grand Canyon National Park
Grand Canyon National Park Holiday Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Inn Express Grand Canyon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.