“Hotel bien, personnel pas serviable du tout!” 2 5 étoiles

Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°1 sur 5 hôtels à Tusayan
Ajaccio, France
“Hotel bien, personnel pas serviable du tout!”
2 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2012

Hotel et chambre correcte et propre, Wifi compris, mais marche tres tres lentement, pratiquement inutilisable pendant notre séjour. Nous avons donc demandé un cable ethernet
à la réception mais les problemes de leur clients ne sont pas du tout leur problemes. Pas la moindre tentative de trouver une solution. Nous sommes resté deux jour sans internet alors que wifi fait parti de nos criteres de choix prioritaires.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille

• Suédois en premier
Bourail, Nouvelle-Calédonie
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2012

Nous y sommes restés 2 nuits pour profiter du Grand Canyon. Début 2011, il était en travaux, remplacement des meubles... Mais cela ne nous a pas dérangés. La chambre était très grande et propre. Le restaurant est très bon. Le petit-déjeuner est compris ainsi que le parking et la wifi. Il y a une salle de jeu au sous-sol (bowling - flipper...) et une laverie de l'autre côté du parking derrière l'hôtel.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Genève
2 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2011

Au premier coups d œil , on se dit chouette il a l air pas mal. Mais une fois dans la chambre on déchante. La chambre est certe grande mais sale, et la salle de bain en travaux. Le personnel je m en foutiste. Et pour le petit déjeuner, cela ressemblais plutôt à une usine , médiocre et douteux.
Nous avions choisie cette hôtel car en règle général les best western sont plutôt bien, mais la je le déconseille vivement.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
st jean de luz
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2011

hotel très bien situé,accés facile à grand canyon.Avons séjourné avec deux ados,la chambre était propre,les lits suffisament grands pour dormir à deux.Le petit déjeuner était continental mais nous avions des plats chauds (pas d'une grande qualité) qui permettent de démarrer la journée correctement .Nous avons diné le soir au restaurant de l' hotel ,c'était vraiment excellent (carte) et le service très agréable .Le feu de cheminée avec un verre est trés appréciable pour attendre sa table. Trés bon rapport qualité prix.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2011

Hotel situé dans tusayan ; un petit restaurant sur place buffet et un sur réservation.
Chambres dans le batiment principal, super grandes, confortables... Piscine extérieure et jacuzzi intérieur, très propres, avec salle de fitness. Le petit déjeuner free est très varié.
Très bon rapport qualité prix.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2011

Hôtel très agréable et très bien situé pour visiter le grand canyon. Si vous n'avez pas envie d'utiliser votre véhicule, le shuttle s'arrête devant l'hôtel et il vous est possible de visiter les plus beaux points de vue en changeant régulièrement de bus.
Chambres très spacieuses et très propres, restaurant à la carte de très bonne qualité (nous n'avons pas essayé le self-service), Petit-déjeuner buffet très varié.
Accueil et personnel très sympathiques.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Castelginest
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2011

Très bel hôtel; très agréable et calme, avec un petit déjeuner plus que copieux. Chambre spacieuse avec une kitchenette complète. Bien placée, mais pas à Grand Canyon Village même il faut soit faire quelques kilomètres soit prendre le shuttle (arrêt pile devant l'hôtel) qui mène à grand canyon. A proximité un mac do et un wendy's!!!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez BEST WESTERN PREMIER Grand Canyon Squire Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN PREMIER Grand Canyon Squire Inn

Adresse: 100 State Route 64, PO Box 130, Tusayan, AZ 86023
Location : États-Unis > Arizona > Tusayan
Classé n°1 sur 5 hôtels à Tusayan
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN PREMIER Grand Canyon Squire Inn 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ebookers.fr, Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN PREMIER Grand Canyon Squire Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Premier Grand Canyon Squire Hotel Tusayan
Best Western Grand Canyon Squire Inn
Tusayan Best Western
Best Western Grand Canyon National Park
Grand Canyon National Park Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN PREMIER Grand Canyon Squire Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.