“Hôtel bien situé” 3 5 étoiles

Classé n°1 sur 5 hôtels à Tusayan
Versailles
“Hôtel bien situé”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2012

L'hôtel est très bien situé pour une visite de Grand Canyon lorsque l'on arrive pas à loger à l'intérieur du parc.Très grosse structure avec plusieurs petits immeubles. Le hall de l'hôtel est beau. Les chambres sont propres et fonctionnelles. Le petit déjeuner est inclus dans le prix, servi dans une très grande salle. Nous avons dîné au restaurant de l'hôtel et nous y avons mangé une bonne viande. Mais il y a de nombreux autres endroits où dîner, pour des sommes plus modiques, à Tusayan.
On est proche de l'héliport pour un survol en hélicoptère du Grand Canyon (à conseiller).

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Antibes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2012

Bon hotel à la déco un peu kitch.
Belles chambres spacieuses avec table, micro-onde et frigo.
Literie confortable.
Wifi efficace.
Accueil à la chaine, sans convivialité !
Petit déj. inclus dans le prix, sous forme de buffet à volonté, servi dans une grande salle froide et sombre comme à la cantine.
Plusieurs resto à proximité.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Bayonne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2012

A moins de 3km de l'entrée du Grand Canyon, le BW Squire Inn a un TRES gros avantage (d'autant que la concurrence n'est pas importante). Un hotel idéal, si vous ne voulez pas avoir à faire 1h de route le soir pour aller a Fallstafh ou à Williams. côté confort et prestations par contre, c'est pas du très grand luxe (c'est même légèrement en dessous des Best Western en général) : chambre petite même celle avec 2 grands lits, matelas creusés, ménage pas terrible (cheveux dans la SdB, miettes au sol).. et surtout un check-in/check-out très désagréable. Ici, un seul mot d'ordre "débiter" : le but est que vous restiez le minimum de temps, pour faire passer un max de clients... alors pourquoi sourrire? Le petit déj est très correct avec des fruits de qualité. Pour les autres repas, vous avez un McDo, un Wendy's, un Pizza Hut, un Steak-House, un Mexicain (et j'en oublie sûrement) qui vous éviteront de débourser 19 à 28$ à la carte de l'hôtel :)
Petite remarque : plainte sur le formulaire de satisfaction BW, un mail reçu par un manager de l'hôtel quelques jours après avec des excuses... allez, un point positif quand même

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Ajaccio, France
2 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2012

Hotel et chambre correcte et propre, Wifi compris, mais marche tres tres lentement, pratiquement inutilisable pendant notre séjour. Nous avons donc demandé un cable ethernet
à la réception mais les problemes de leur clients ne sont pas du tout leur problemes. Pas la moindre tentative de trouver une solution. Nous sommes resté deux jour sans internet alors que wifi fait parti de nos criteres de choix prioritaires.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Bourail, Nouvelle-Calédonie
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2012

Nous y sommes restés 2 nuits pour profiter du Grand Canyon. Début 2011, il était en travaux, remplacement des meubles... Mais cela ne nous a pas dérangés. La chambre était très grande et propre. Le restaurant est très bon. Le petit-déjeuner est compris ainsi que le parking et la wifi. Il y a une salle de jeu au sous-sol (bowling - flipper...) et une laverie de l'autre côté du parking derrière l'hôtel.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Genève
2 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2011

Au premier coups d œil , on se dit chouette il a l air pas mal. Mais une fois dans la chambre on déchante. La chambre est certe grande mais sale, et la salle de bain en travaux. Le personnel je m en foutiste. Et pour le petit déjeuner, cela ressemblais plutôt à une usine , médiocre et douteux.
Nous avions choisie cette hôtel car en règle général les best western sont plutôt bien, mais la je le déconseille vivement.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
st jean de luz
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2011

hotel très bien situé,accés facile à grand canyon.Avons séjourné avec deux ados,la chambre était propre,les lits suffisament grands pour dormir à deux.Le petit déjeuner était continental mais nous avions des plats chauds (pas d'une grande qualité) qui permettent de démarrer la journée correctement .Nous avons diné le soir au restaurant de l' hotel ,c'était vraiment excellent (carte) et le service très agréable .Le feu de cheminée avec un verre est trés appréciable pour attendre sa table. Trés bon rapport qualité prix.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez BEST WESTERN PREMIER Grand Canyon Squire Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN PREMIER Grand Canyon Squire Inn

Adresse: 100 State Route 64, PO Box 130, Tusayan, AZ 86023
Location : États-Unis > Arizona > Tusayan
Classé n°1 sur 5 hôtels à Tusayan
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN PREMIER Grand Canyon Squire Inn 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN PREMIER Grand Canyon Squire Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Premier Grand Canyon Squire Hotel Tusayan
Best Western Grand Canyon Squire Inn
Tusayan Best Western
Best Western Grand Canyon National Park
Grand Canyon National Park Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN PREMIER Grand Canyon Squire Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.