“Hotel pres du grand canyon...” 3 5 étoiles

Forfait
N° 1 sur 5 hôtels à Tusayan
Certificat d'Excellence 2014
Martigues, France
“Hotel pres du grand canyon...”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2012

Et c'est presque sa seule qualité... nous n'etions pas logée dans le batiment principal mais le batiment atennant. assez bruyant la journée a cause des survols incessant en helico qui s'arrettent vers 19 h et reprennent a 8 h le matin.

Petit de qualité tres moyenne avec en general beaucoup de monde c'est parfois galere de trouver une table)

Rien a redire sur le confort de la chambre et sa propreté qui sont tres bien.
Acces internet gratuit mais acces tres tres lent (pas de haut debit a l'ordi de l'hotel)

Acceuil assez froid mais un concierge tres sympa qui s'occupe de faire vos reservations si vous voulez faire un survol en helico du grand canyon.

Heliport a 1 minute et parc du grand canyon a 3 minutes. cinema imax avec film immersif sur le grand canyon juste a cote de l'hotel.

A noter une petite picsine sympa.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

France
2 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

Point positif : Proximité du Grand Canyon (South Rim)

Points négatifs :
- Propreté variable (le premier jour OK, la deuxième journée nettement moins bien).
- Wifi faible et se coupe trop souvent
- Emplacement du parking insuffisant
- C'est la grande cohue aux petits-déjeuners.
- Prix élevé
- L'utilisation du coffre fort est .... payante.

Un motel (de gamme moyenne) au prix d'un (vrai) trois étoiles, à éviter.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Gondregnies
3 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2012

Hotel très bien situé. Pas trop loin du grand canyon et à 2 minutes en voiture de la société papillon pour faire le grand canyon en hélico. Les chambre était très bien. Notre petit soucis a été que la chambre était situé au premier étage et qu'il n'y avais pas d'ascenseur. Pour nous pas de problème mais quand on promène avec des valises avec des vêtement pour 1 mois .... C'est lourd lol. Nous avons profité de leur laverie pour faire notre lessive et aucun soucis. Tout fonctionnait très bien. D'ailleurs c'est comme le Wifi il n'y avais que là ou à l’accueil qu'il fonctionnait. Si vos chambre étaient un peu éloigné de l’accueil (comme la notre) il n'y avait pas de wifi. Nous avons adorer le petit dej il était très copieux. C'était un grand buffet et il y en a pour tous les goût.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2012

Un accueil épouvantable par un personnel déprimé et négligé, tâches sur les vêtements, pas un sourire, pas un bonjour. Erreur sur les réservations. Wi fi ne fonctionnant pas. Chambre correcte et propre . Insonorisation déficiente. On entendait chaque personne circulant dans le couloir même sans parler, juste les pas. Restaurant ordinaire et encore là accueil déplorable. Rapport qualité-prix odieux. Plus de 200$ par nuit pour un tel service. Fuyez si vous pouvez !

Astuce pour la chambre : si vous devez séjourner à cet endroit choississez une chambre dans le bâtiment principal
  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2012

Hotel typique d'un Best Western, chambre correcte : spacieuse et propre, connexion wifi plutot faible, deco disons "typique" du coin. Bien situé à 5minutes de l'entrée du canyon, proche de quelques restaurants et commerces. le point faible est la nourriture : restaurant qui se veut d'un standing élevé mais plutot mauvais, service long, reservation mal gérée (nous avons attendu d'etre appelé dans notre chambre plus d'une heure, avons décidé d'y retourné : on avait ete oublie). le petit dejeuner est aussi assez "miteux" : salle tres moche, buffet peu engageant et plutot mauvais.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
PARIS / VILLENEUVE-LOUBET
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2012

Nous avions une chambre en bâtiment séparé avec accès extérieur. Nous avons pu faire le chek in 30 minutes avant l'heure ( avec quelques difficultés). L'emplacement de l'hôtel est pratique, la chambre tout à fait correcte, propre, le lit est bon. L'accès wifi, par contre, laisse totalement à désirer dans les bâtiments séparés mais parfait dans l'hôtel. Du fait des différents avis lus et du prix affiché, nous n'avons pas voulu manger au restaurant. Nous sommes allés au sport bar, se situant au sous sol de l'hôtel. L'accueil fut parfait, le burger excellent, et la cheminée réconfortante ( il faisait -5°C le soir).

Astuce pour la chambre : Nous avons bien aimé être en batiment séparé certainement beaucoup plus calme malgré la mauvaise con...
  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2012

J'y suis restée 5 jours. J'étais un peu inquiète à cause de tous les mauvais commentaires que j'avais lus. Il faut voir et ne pas forcément croire. Ma chambre était petite mais c'était mon choix. Bien décorée, très propre, une salle de bain parfaite. Un micro-ondes et un petit réfrigérateur cachés dans des meubles. j'ai eu 2-3 problèmes avec la dame qui s'occupait de l'entretien ménager mais quand je l'ai signalé au superviseur, tout s'est remis en ordre. Les petits-déjeunés sont de vastes buffets et ce, chaque jour: fruits, oeufs, saucisses, laitages, différentes sortes de pain et céréales et toutes sortes de boissons chaudes. Le wifi dans le hall ne fonctionne pas ou à la lenteur d'un escargot et ce, pour 15 minutes: l'enfer, crise de nerf assurée pour certains mais dans le Business center (à côté de la salle de jeu), il y a 3 ordis qui fonctionnent parfaitement, à toute vitesse et sans limitation de temps.
Quand il y a un problème, en parler à la réception: les gens sont gentils et ont réglé chacune de mes demandes à l'instant. Franchement, je n'ai pas été déçue.

Astuce pour la chambre : S'il y a un problème de propreté, en parler à la dame qui fait le ménage et si ça ne se règle pa...
  • Séjour du mars 2012 - voyage en solo

Vous connaissez BEST WESTERN PREMIER Grand Canyon Squire Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN PREMIER Grand Canyon Squire Inn

Adresse: 100 State Route 64, PO Box 130, Tusayan, AZ 86023
Location : États-Unis > Arizona > Tusayan
N° 1 sur 5 hôtels à Tusayan
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN PREMIER Grand Canyon Squire Inn 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, ebookers.fr, HotelTravel.com et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN PREMIER Grand Canyon Squire Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Premier Grand Canyon Squire Hotel Tusayan
Best Western Grand Canyon Squire Inn
Tusayan Best Western
Best Western Grand Canyon National Park
Grand Canyon National Park Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN PREMIER Grand Canyon Squire Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.