Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Hotel pres du grand canyon...” 3 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN PREMIER Grand Canyon Squire Inn

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Enregistrer
BEST WESTERN PREMIER Grand Canyon Squire Inn a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN PREMIER Grand Canyon Squire Inn
3.0 sur 5 Hôtel   |   100 State Route 64, PO Box 130, Tusayan, AZ 86023   |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
N° 1 sur 5 hôtels à Tusayan
Certificat d'Excellence 2014
Martigues, France
Auteur confirmé
46 avis 46 avis
27 avis sur les hôtels
Avis dans 33 villes Avis dans 33 villes
30 votes utiles 30 votes utiles
“Hotel pres du grand canyon...”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2012

Et c'est presque sa seule qualité... nous n'etions pas logée dans le batiment principal mais le batiment atennant. assez bruyant la journée a cause des survols incessant en helico qui s'arrettent vers 19 h et reprennent a 8 h le matin.

Petit de qualité tres moyenne avec en general beaucoup de monde c'est parfois galere de trouver une table)

Rien a redire sur le confort de la chambre et sa propreté qui sont tres bien.
Acces internet gratuit mais acces tres tres lent (pas de haut debit a l'ordi de l'hotel)

Acceuil assez froid mais un concierge tres sympa qui s'occupe de faire vos reservations si vous voulez faire un survol en helico du grand canyon.

Heliport a 1 minute et parc du grand canyon a 3 minutes. cinema imax avec film immersif sur le grand canyon juste a cote de l'hotel.

A noter une petite picsine sympa.

  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

3 569 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    1 199
    1 383
    644
    225
    118
Consultez les avis pour
1 275
1 509
69
34
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (14)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
France
Contributeur
5 avis 5 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

Point positif : Proximité du Grand Canyon (South Rim)

Points négatifs :
- Propreté variable (le premier jour OK, la deuxième journée nettement moins bien).
- Wifi faible et se coupe trop souvent
- Emplacement du parking insuffisant
- C'est la grande cohue aux petits-déjeuners.
- Prix élevé
- L'utilisation du coffre fort est .... payante.

Un motel (de gamme moyenne) au prix d'un (vrai) trois étoiles, à éviter.

  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Gondregnies
Auteur confirmé
32 avis 32 avis
15 avis sur les hôtels
Avis dans 18 villes Avis dans 18 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2012

Hotel très bien situé. Pas trop loin du grand canyon et à 2 minutes en voiture de la société papillon pour faire le grand canyon en hélico. Les chambre était très bien. Notre petit soucis a été que la chambre était situé au premier étage et qu'il n'y avais pas d'ascenseur. Pour nous pas de problème mais quand on promène avec des valises avec des vêtement pour 1 mois .... C'est lourd lol. Nous avons profité de leur laverie pour faire notre lessive et aucun soucis. Tout fonctionnait très bien. D'ailleurs c'est comme le Wifi il n'y avais que là ou à l’accueil qu'il fonctionnait. Si vos chambre étaient un peu éloigné de l’accueil (comme la notre) il n'y avait pas de wifi. Nous avons adorer le petit dej il était très copieux. C'était un grand buffet et il y en a pour tous les goût.

  • Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Montréal, Canada
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2012

Un accueil épouvantable par un personnel déprimé et négligé, tâches sur les vêtements, pas un sourire, pas un bonjour. Erreur sur les réservations. Wi fi ne fonctionnant pas. Chambre correcte et propre . Insonorisation déficiente. On entendait chaque personne circulant dans le couloir même sans parler, juste les pas. Restaurant ordinaire et encore là accueil déplorable. Rapport qualité-prix odieux. Plus de 200$ par nuit pour un tel service. Fuyez si vous pouvez !

Astuce pour la chambre : si vous devez séjourner à cet endroit choississez une chambre dans le bâtiment principal
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Toulouse, France
Auteur chevronné
74 avis 74 avis
19 avis sur les hôtels
Avis dans 32 villes Avis dans 32 villes
19 votes utiles 19 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2012

Hotel typique d'un Best Western, chambre correcte : spacieuse et propre, connexion wifi plutot faible, deco disons "typique" du coin. Bien situé à 5minutes de l'entrée du canyon, proche de quelques restaurants et commerces. le point faible est la nourriture : restaurant qui se veut d'un standing élevé mais plutot mauvais, service long, reservation mal gérée (nous avons attendu d'etre appelé dans notre chambre plus d'une heure, avons décidé d'y retourné : on avait ete oublie). le petit dejeuner est aussi assez "miteux" : salle tres moche, buffet peu engageant et plutot mauvais.

  • Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
PARIS / VILLENEUVE-LOUBET
Auteur chevronné
112 avis 112 avis
29 avis sur les hôtels
Avis dans 54 villes Avis dans 54 villes
73 votes utiles 73 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2012

Nous avions une chambre en bâtiment séparé avec accès extérieur. Nous avons pu faire le chek in 30 minutes avant l'heure ( avec quelques difficultés). L'emplacement de l'hôtel est pratique, la chambre tout à fait correcte, propre, le lit est bon. L'accès wifi, par contre, laisse totalement à désirer dans les bâtiments séparés mais parfait dans l'hôtel. Du fait des différents avis lus et du prix affiché, nous n'avons pas voulu manger au restaurant. Nous sommes allés au sport bar, se situant au sous sol de l'hôtel. L'accueil fut parfait, le burger excellent, et la cheminée réconfortante ( il faisait -5°C le soir).

Astuce pour la chambre : Nous avons bien aimé être en batiment séparé certainement beaucoup plus calme malgré la mauvaise con...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Montréal, Canada
Auteur confirmé
22 avis 22 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
15 votes utiles 15 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2012

J'y suis restée 5 jours. J'étais un peu inquiète à cause de tous les mauvais commentaires que j'avais lus. Il faut voir et ne pas forcément croire. Ma chambre était petite mais c'était mon choix. Bien décorée, très propre, une salle de bain parfaite. Un micro-ondes et un petit réfrigérateur cachés dans des meubles. j'ai eu 2-3 problèmes avec la dame qui s'occupait de l'entretien ménager mais quand je l'ai signalé au superviseur, tout s'est remis en ordre. Les petits-déjeunés sont de vastes buffets et ce, chaque jour: fruits, oeufs, saucisses, laitages, différentes sortes de pain et céréales et toutes sortes de boissons chaudes. Le wifi dans le hall ne fonctionne pas ou à la lenteur d'un escargot et ce, pour 15 minutes: l'enfer, crise de nerf assurée pour certains mais dans le Business center (à côté de la salle de jeu), il y a 3 ordis qui fonctionnent parfaitement, à toute vitesse et sans limitation de temps.
Quand il y a un problème, en parler à la réception: les gens sont gentils et ont réglé chacune de mes demandes à l'instant. Franchement, je n'ai pas été déçue.

Astuce pour la chambre : S'il y a un problème de propreté, en parler à la dame qui fait le ménage et si ça ne se règle pa...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mars 2012 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez BEST WESTERN PREMIER Grand Canyon Squire Inn ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN PREMIER Grand Canyon Squire Inn

Adresse: 100 State Route 64, PO Box 130, Tusayan, AZ 86023
Numéro de téléphone:
Location : États-Unis > Arizona > Tusayan
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 1 sur 5 hôtels à Tusayan
Fourchette de prix (par nuit): 156 € - 304 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN PREMIER Grand Canyon Squire Inn 3*
Nombre de chambres: 250
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, ebookers.fr, HotelTravel.com et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN PREMIER Grand Canyon Squire Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Best Western Premier Grand Canyon Squire Hotel Tusayan
Accommodation Grand Canyon
Hotels Grand Canyon Az
Accomodation Grand Canyon
Best Western Tusayan
Best Western Grand Canyon Squire Inn
Tusayan Best Western
Best Western Grand Canyon National Park
Grand Canyon National Park Best Western

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN PREMIER Grand Canyon Squire Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.