“un peu vieillot” 3 5 étoiles

Classé n°1 sur 5 hôtels à Tusayan
luxembourg
“un peu vieillot”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Nous avons séjourné deux nuits dans cet hôtel. Chambre dans bungalow, calme, propre. Accueil aimable. Petit déjeuner buffet inclus pas extraordinaire mais bon. Petite piscine non chauffée.
Route unique avec autres hôtels, pompe à essence et restaurants.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

• Suédois en premier
Angers, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Nous sommes restés trois nuits dans cet hôtel fonctionnel mais qui manque de charme Restauration peu conviviale: le petit déjeuner est bon mais servi comme à la cantine dans une grande salle bruyante où les employés s'activent (bruyamment) au fur et à mesure de l'arrivée (massive) des hôtes. Quant au buffet nous y sommes allés le premier soir mais nous n'y sommes pas retournés car nous avons été déçus par le manque de choix et la qualité médiocre des plats. De même pour la salle de repas qui est immense et sans charme avec une lumière blafarde peu agréable. Bien placé par rapport à Grand Canyon mais situé en bord de 4 voie. Le village n'a aucun charme. Nous avons logé dans hôtels différents en Utah et Arizona. C'était le moins bon rapport qualité-prix.

5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013 par mobile

Nous y avons séjourné 2 nuits. Très grande chambre. Très propre. Accueil correct pour un si grand hôtel. Déco de l hôtel très sympa. Dépaysant. Bonne ambiance le soir (super bowling!) . Une super étape de notre Road trip

• Séjour du février 2013
Nantes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

A éviter si possible...... Chambre à la propreté douteuse.....mon épouse a été attaquée durant la nuit par des puces de lit..... De plus l'hôtel se trouve tout proche de l'aéroport : beaucoup de bruit d'avion dès tôt le matin. Le prix de la chambre laisse un goût amer une fois que nous avons pris possession de la chambre (290$ pour une nuit......très très cher pour les USA.....) Le petit déjeuner, bien que fourni, n'est pas à la hauteur eu égard à la qualité médiocre des produits proposés.. En clair, le rapport qualité/prix de cet hôtel est le plus bas de tout notre périple américain..A éviter donc, si possible.

Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Tout était très bien, hotel très bien situé pour visiter Grand Canyon, beau site, belle piscine, buffet petit déjeuner varié sans vaisselle jetable, belle chambre avec bons équipements. Dommage que le jaccuzi soit à l'intérieur et pas très grand et la salle de petit déjeuner, même si elle est très grande, soit sombre car très peu de de fenêres.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

paris
3 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Séjour de deux jours effectué en Juillet 2013. Son principal avantage est d'être situé à proximité du Grand Canyon.
Les chambres et les couloirs sont très sombres et peu avenants.
Réfrigérateur et climatiseur très bruyants.
Les petits déjeuners (bien que relativement copieux) sont servis dans une grande salle également sombre sur des tables communes.
Le restaurant est à éviter. Cuisine soit disant gastronomique très médiocre et service inexistant pour un prix très élevé.
Il est préférable d'aller diner au Steak House à proximité où le rapport qualité prix ainsi que l'accueil sont excellents.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Neuilly-Plaisance, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Hôtel superbement situé à 5 minutes de voiture de l'entrée du parc et 10 min du Grand Canyon. Les chambres sont parfaites et propres. Les restaurants de l'hôtel sont très bien y compris le buffet. Un personnel très sympathique surtout au buffet. Un espace jeu qui donne envie même si nous n'avons pas pu faire notre partie de bowling car toutes les pistes étaient occupées. Parking payant pour seulement 1 $. Le petit déjeuner est compris dans le prix de la chambre (en tous cas dans notre formule).

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez BEST WESTERN PREMIER Grand Canyon Squire Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN PREMIER Grand Canyon Squire Inn

Adresse: 100 State Route 64, PO Box 130, Tusayan, AZ 86023
Location : États-Unis > Arizona > Tusayan
Classé n°1 sur 5 hôtels à Tusayan
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN PREMIER Grand Canyon Squire Inn 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ebookers.fr, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN PREMIER Grand Canyon Squire Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Premier Grand Canyon Squire Hotel Tusayan
Best Western Grand Canyon Squire Inn
Tusayan Best Western
Best Western Grand Canyon National Park
Grand Canyon National Park Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN PREMIER Grand Canyon Squire Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.