“Idéalement situé et très agréable” 4 5 étoiles

Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 1 sur 5 hôtels à Tusayan
“Idéalement situé et très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Accueil excellent, chambre spacieuse et nombreux divertissements sur place pour les enfants.
Nous avons eu une chambre donnant sur la piscine, ce que je vous recommande car sinon toutes les autres chambres donnent sur les parking.
Seule la salle de petit déjeuner est à oublier rapidement tellement elle est déprimante, mais à part çà, je pense que l'hôtel est idéal pour 2 nuits, pour accéder rapidement dans le Parc ou au départ des hélicoptères.
Si vous démarrez votre voyage, achetez le pass annuel (80$) des Parc Nationaux, cela vous reviendra moins cher et est plus simple pour les entrées dans les Parcs.

Astuce pour la chambre : Chambres avec vue sur la piscine.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Bien que pas très neuf et défraîchi, nous avons passé un bon séjour.
Chambre propre et spacieuse avec deux grands lits, tout le confort nécessaire (café, frigo, glaçons, wifi gratuit, piscine...)
Hôtel à 15 minutes de Grand canyon, pas très loin de l'aéroport ( si on peu appeler cela un aéroport, mais départ des tours d'hélico...) Si vous restez à l hôtel la journée il peu y avoir du bruit mais le soir comme il n'y a plus de rotation d'hélicos, il n y avait plus de bruit. ( la journée nous avons profitez de Grand Canyon) MAGNIFIQUE
Pareil que les étapes précédentes, le personnel est vraiment à l'écoute et essaye de vous satisfaire en toute amabilité, c'est vraiment agréable.
Petit dej copieux mais bof pas extraordinaire. Privilégiez un café sur la route en dehors de l'hôtel.
Prix de chambre par contre élevé mais bon c'est Grand Canyon!!!

4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013 par mobile

Les avis mitigés nous avaient inquièté sur la qualité de cet hôtel. En fait, il est très bien pour une étape. Cher évidements mais très correct avec le confort et les activités pour un hôtel d étape. Situé juste à l entrée du parc, avec même un bowling pour occuper sa soirée (5$ la partie!). Petit déjeuner usine mais très bien (fruits, oeufs, donuts) et en +inclus dans le prix de la chambre. Les chambres sont grandes avec wifi gratuit et écran plat. Bref une bonne adresse étape.
Après si c est à refaire j essaierai l hôtel dans le parc avec la vue, mais il faut réserver très tôt. Le superbe Lodge avec un nom indien. Côté dejeuner on a testé un steak house dans son jus, odeur et décor peu rassurant, mais bon et pas cher et surtout très copieux. En revanche éviter de dîner à l hôtel, la plus mauvaise expérience que nous ayons faite avec une sauce barbecue ultra épicée avec un peu de ribbs .
Enfin le grand canyon est top. En plus vous avez des navettes gratuits pour faire les balades. Super étape du tri us.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Hotel très grand, confortable et bien organisé. Petit déjeuner copieux et très varié sous forme de buffet. Localisation idéale pour la visite du Grand Canyon, à 15 minutes du visitor center et premier points de vue. Possibilité de visiter et de revenir faire une pause à l'hotel avant d'y retourner.

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

luxembourg
3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Nous avons séjourné deux nuits dans cet hôtel. Chambre dans bungalow, calme, propre. Accueil aimable. Petit déjeuner buffet inclus pas extraordinaire mais bon. Petite piscine non chauffée.
Route unique avec autres hôtels, pompe à essence et restaurants.

Angers, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Nous sommes restés trois nuits dans cet hôtel fonctionnel mais qui manque de charme Restauration peu conviviale: le petit déjeuner est bon mais servi comme à la cantine dans une grande salle bruyante où les employés s'activent (bruyamment) au fur et à mesure de l'arrivée (massive) des hôtes. Quant au buffet nous y sommes allés le premier soir mais nous n'y sommes pas retournés car nous avons été déçus par le manque de choix et la qualité médiocre des plats. De même pour la salle de repas qui est immense et sans charme avec une lumière blafarde peu agréable. Bien placé par rapport à Grand Canyon mais situé en bord de 4 voie. Le village n'a aucun charme. Nous avons logé dans hôtels différents en Utah et Arizona. C'était le moins bon rapport qualité-prix.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013 par mobile

Nous y avons séjourné 2 nuits. Très grande chambre. Très propre. Accueil correct pour un si grand hôtel. Déco de l hôtel très sympa. Dépaysant. Bonne ambiance le soir (super bowling!) . Une super étape de notre Road trip

• Séjour du février 2013
Voir également ces hébergements à Tusayan ou ses environs
Holiday Inn Express Grand Canyon
El Tovar Hotel
N° 1 sur 3 à Parc national du Grand Canyon
4.0 5 étoiles 2 010 avis
The Grand Hotel at the Grand Canyon
The Grand Hotel at the Grand Can...
N° 4 sur 5 à Tusayan
Grand Canyon Inn
Grand Canyon Inn
N° 20 sur 30 à Williams

Vous connaissez BEST WESTERN PREMIER Grand Canyon Squire Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN PREMIER Grand Canyon Squire Inn

Adresse: 100 State Route 64, PO Box 130, Tusayan, AZ 86023
Location : États-Unis > Arizona > Tusayan
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 1 sur 5 hôtels à Tusayan
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN PREMIER Grand Canyon Squire Inn 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, ebookers.fr, Expedia, EasyToBook, Agoda, Venere, Odigeo, Odigeo, Odigeo et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN PREMIER Grand Canyon Squire Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Premier Grand Canyon Squire Hotel Tusayan
Best Western Grand Canyon Squire Inn
Tusayan Best Western
Best Western Grand Canyon National Park
Grand Canyon National Park Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN PREMIER Grand Canyon Squire Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.