“A éviter” 1 5 étoiles

N° 4 sur 5 hôtels à Tusayan
Bourg-la-Reine, France
“A éviter”
1 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014 par mobile

Hôtel avec un rapport qualité prix très mauvais. L hôtel n'est pas de toutes premières fraîcheur , la chambre à notre arrive était froide et humide , on a mis la clim réversible à fond pour se réchauffer un peu ! La piscine est minuscule avec de l eau froide et le Spa est insignifiant
Bref ce n est pas une bonne adresse!

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
Bourgoin-Jallieu, France
1 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

très mauvaise expérience!!!
Quand nous avons emprunté le couloir pour accéder à notre chambre le ton était donné, ça ne respire pas la propreté (moquette tachée et sale).
Dans la chambre même impression et clou du spectacle, les draps n'avaient pas été changé. Nous avons ouvert le lit par pure intuition après avoir fait le tour de la chambre.
Très mauvais souvenir!!!!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Tusayan

Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014

Si vous n'avez pas réussi à trouver un tarif abordable dans les lodges du grand canyon, Tusayan est l'endroit où dormir. Alucun charme, rien à faire mais tout prêt du parc pour y être au lever du soleil. L'hotel le moins cher était celui là et franchement, pas grand chose à redire. Accueil sympathique et efficace, la chambre était grande, propre, bien équipée. wifi gratuit. restaurant au RDC si on ne ne veut pas sortir pas -10°c. Pour une nuit que demander de plus?! Seule reserve, il ne faut pas être sensible aux trophés de chasses empaillés qui ornent les murs de l'entrée.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
bourges
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

Très bien placé, immense, très confortable. Les chambres sont gigantesques, le lit aussi, la salle de bain impeccable.
Il n'y a rien à redire ! De l'accueil au départ, tout était parfait !
Nous recommanderons sans aucune réserve à nos amis voyageurs !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

Nous étions à l'hôtel le 13 et le 14 octobre 2013 et avons beaucoup aimé y loger. Quelques mentions ici nous ont fait douter des lieux avant d'y aller, mais nous avons été agréablement surpris! L'hôtel est situé à 1,6 km du Grand Canyon, a un très beau lobby bien typique des lieux, un petit bar animé, une boutique souvenirs de bon goût et un grand resto (type américain). Daniel, le commis de la réception, était très accueillant, tr;es sympathique et aidant pour nous accommoder. Nous avons passé un bon moment à cet hôtel.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Luxembourg, Luxembourg
2 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

en famille à 4 en aout; présente bien de l'extérieur, mais c'est tout : accueil froid, couloirs vieillots, parking entoure complètement l'hotel. La salle de fitness est sale et pas plus grande qu'un placard, la piscine est une flaque..
Resto accueil froid, service lent, buffet supprimé depuis un mois. bref rapport qualité/prix mauvais, un simple motel aurait été parfait.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013 par mobile

Chambre confortable. Vue sur les bois derrière l'hôtel. Très calme.
Grande salle de restaurant sombre et vide avec un "cow-boy chantant "un peu tristounet!
Piscine intérieure petite et peu accueillante .

• Séjour du août 2013

Vous connaissez The Grand Hotel at the Grand Canyon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Grand Hotel at the Grand Canyon

Adresse: 149 State Highway 64, PO Box 3319, Tusayan, AZ 86023
Location : États-Unis > Arizona > Tusayan
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 4 sur 5 hôtels à Tusayan
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — The Grand Hotel at the Grand Canyon 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, ebookers.fr, Voyages SNCF et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Grand Hotel at the Grand Canyon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Grand Canyon Village
The Grand Hotel Tusayan
Grand Hotel Arizona
Grand Arizona
The Gr Hotel Tusayan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Grand Hotel at the Grand Canyon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.