“pas super” 2 5 étoiles

Conseillé pour : Pour la famille
Aix en provence
“pas super”
2 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

le choix n'étant pas immense sur tusayan, nous avons essayé ce resto, le cadre étant plutot sympa (style western).
Resultat: addition assez salé pour des plats sans saveur, gras... notre hotel proposa nettement mieux et pour bien moins cher.

Visité en juin 2014

• Suédois en premier
Sugnens, Suisse
“A éviter”
1 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

Le décor est sympa, mais le reste est une catastrophe. Service d'une rare incompétence et cuisine juste passable.

Visité en juin 2014
Le Havre, France
“Grandes assiettes mais sans saveur”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Le ranch est plutôt sympathique et on y passe un bon moment. Les assiettes sont servis généreusement, on est rassasié mais la saveur n'y est pas.

Le rapport qualité prix est donc moyen mais si vous aimez les ambiances de ranch, c'est tout de même à faire.

• Visité en juillet 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Toulouse, France
“A éviter”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Quand il n'y a pas énormément de choix, on se rabat sur ce que l'on trouve....
Les prix des viandes sont très élevés, personnellement je n'ai pas pris la viande, apparemment elle était tendre mais sans aucune saveur...pour le prix c'est un peu fort. Mon gratin de pâtes était trop cuit mais assez bon, RAS pour la caesar salad.
Par contre je n'ai pas apprécié l'ambiance générale de ce restaurant, que ce soit le service ou le cadre, aucun des 2 n'est authentique! usine à touristes, ce n'est pas du tout mon délire.
Je déconseille fortement.

• Visité en mai 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Un Beau GACHI....”
2 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014 par mobile

La salle : un cadre très sympa inspiré des westerns dont des extraits passent sur un écran avec une scène façon cinéma, un magicien proposent des tours (un peu kitsch) mais ça part d'un bon sentiment SAUF qu'on est là pour manger et c'est là que ça se gâte...Après avoir attendu 10 minutes dans l'entrée avant d'être installés alors que la salle était à moitié vide, nous avons été un peu refroidis par les prix des plats et nous sommes rabattus sur des burgers basiques à 15 dollars tout de même (la tranche de fromage est en supplément !)...lesquels sont arrivés si rapidement que le pain n'avait pas été décongelé! Les 4 assiettes sont reparties mais revenues à l'identique réchauffées. Une bière a été proposée par le serveur mais facturée DONC un resto qui confirme qu'il est difficile de manger décemment à Tusayan et qu'il est parfaitement possible de massacrer ce qui aurait pu être un bon concept.

Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Big E Steakhouse & Saloon ont aussi consulté

Vous connaissez Big E Steakhouse & Saloon ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Big E Steakhouse & Saloon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.