“Évitez cet Hotel si vous le pouvez. Red arnaque garantie!” 2 5 étoiles

Red Feather Lodge
2.0 sur 5 Hôtel   |   300 State Route 64, Tusayan, AZ 86023   |
Classé n°3 sur 5 hôtels à Tusayan
Rhône alpes
“Évitez cet Hotel si vous le pouvez. Red arnaque garantie!”
2 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011 par mobile

Tout était complet alors je me suis résigné malgré les commentaires qui il faut bien l'avouer étaient parfaitement justifiés. Accueil déplorable, emplacement dans un motel vétuste mitoyen et récemment racheté, odeur de moisi dans la chambre, moquette sale... Que du bonheur! Et tout cela au prix fort. Nous avons diné au Best Western qui dispose de 2 restaurants dont un super et l'aspect était tout autre, mais je n'ai pas vu les chambres. Une alternative si tout est complet, dormez à Flagstaff, c'est à seulement 32miles(environ 50km) la ville est sympa et in grand choix d'hotels. A bon entendeur...

1 191 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Rhône alpes
2 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2011 par mobile

Dans cet hôtel l'accueil est tout à fait déplorable et pas à l'image de nombreux autres déjà faits. L'hôtel est composé d'une partie récente mais également d'un vieux motel adjacent racheté récemment et dont les prestations sont minimum mais au même tarif. Malgré nos 2 chambres et 2 nuits soit un total de 600$ c'est dans cette partie que nous sommes; loins de la réception, de la minuscule piscine mais quand même tout prêt du grand canyon. En résumé si vous n'avez pas le choix car tout est complet ce qui était notre cas bienvenue au Red Feather, sinon d'autres hôtels à coté comme le Best Western ou Holyday Inn ont l'air beaucoup plus sympathiques.

• Séjour du août 2011

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Tusayan

2 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2011 par mobile

250$ pour une nuit dans ce motel très bas de gamme ? Serait-ce du masochisme ? Non. C'est une prise d'otage de la part des hôteliers de Tusayan qui savent que vous n'avez pas le choix pour visiter le Grand Canyon.
J'oublierai tout de cette nuit, sauf l'horrible odeur de chaussettes dont était imprégnée notre chambre et qui nous a accompagné jusqu'au petit matin.
A propos : Même à ce tarif, ne comptez pas sur le petit déjeuner (le service n'existe pas), ni sur le moindre frigo ou cafetière dans la chambre... Il n'y a vraiment pas de petit profit.

Arlon, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2011

3ème séjour dans cet hotel ... mais depuis la derniere fois, l'hotel a racheté le motel adjacent. Vous réservez l'hotel et, si vous n'avez pas de chance, vous vous retrouvez à côté. Pour le prix payé, c'est un scandale. Habitué des USA, sans doute une des pires nuit jamais passée. Chambre insalubre, clim défaillante et bruyante, pas de petit déjeuner, personnel plus qu'antipathique ...

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2011

cet hotel de type 3 étoiles est réellement situé à deux pas du parc, ce qui permet d'assister très facilement au levée et coucher du soleil. La chambre propre disposait d'un petit frigo. A l'accueil, vous trouverez, en libre accès, des boissons chaudes ainsi qu'un ordinateur avec une imprimante ( en plus de l'accès wifi). Le personnel est accueillant. Le parking est gratuit.
Pour vous restaurer, à deux pas il y a plusieurs restaurants à différents prix.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Genève, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2011 par mobile

Très bon emplacement, à 5 minutes du Grand Canyon, personnel peu avenant et prix élevé par rapport à là chambre. Nous étions 2 et sommes tous les deux tombés malades après y avoir dormi une nuit....comme un autre couple qui parle d'un problème de climatisation....who knows???

• Séjour du juillet 2011
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2011

Nous avons résidé dans la partie motel.
Chambre un peu petite pour 4.
Hotel trés bien situé pour départ grand canyon ou hélicoptère.
Pas de petit déjeuner ni de repas mais on peut trouver cela juste à coté.
Bon rapport qualité prix

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Red Feather Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Red Feather Lodge

Adresse : 300 State Route 64, Tusayan, AZ 86023
Location : États-Unis > Arizona > Tusayan
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Piscine Accès handicapés
Classé n°3 sur 5 hôtels à Tusayan
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Red Feather Lodge 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Red Feather Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Red Feather Lodge Tusayan
Red Feather Lodge Hotel
Red Feather Hotel Tusayan
Red Feather Lodge Arizona
Hotel Red Feather

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Red Feather Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.