“Tout près de Grand Canyon” 4 5 étoiles

Red Feather Lodge
2.0 sur 5 Hôtel   |   300 State Route 64, Tusayan, AZ 86023   |
Classé n°3 sur 5 hôtels à Tusayan
ISSOIRE
“Tout près de Grand Canyon”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2012

Juste à la sortie du parc de Grand Canyon. Evidemment, cher, très cher mais pas le choix sous peine de faire de longs kilomètres le soir venu et cela nous aurait privés du coucher du soleil sur le canyon ce qui est fabuleux.
Très grand motel, moderne et confortable mais très cher et pas de petit déjeuner compris. Accueil professionnel et sérieux.
Nous laisse malgré tout un souvenir vague.
Petit déjeuner au MacDonald : immonde !

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

1 194 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Villiers sur marne
3 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2012

L'hôtel est vraiment très bien situé par rapport au Grand Canyon et ces prix sont beaucoup plus attractifs que d'autres endroits.

La chambre était propre et de taille correcte mais un peu datée. Le personnel est serviable et le parking pratique bien qu'un peu petit.

Il manque tout de même un frigo dans la chambre et un petit déjeuner vu le prix payé.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Pont-de-Roide, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2011

L'hôtel Red Feather Lodge bénéficie d'un emplacement de choix, (mais comme beaucoup d'autres hôtels des environs à vrai dire !!). Tusayan est une étape incontournable pour la visite de Grand Canyon et en plus, à deux pas de l'aéroport (pour ceux qui prévoient un survol du canyon en hélicoptère).
IL'hôtel dispose de toutes les commodités possibles (piscine, jacuzzi, très grand parking), cependant l'accueil n'y est pas très chaleureux et un peu dilettante en matière de renseignements (j'ai essayé de téléphoner depuis ma chambre d'hôtel, constatant que ça ne marchait pas, je suis allée à l'accueil où mon interlocutrice m'a répondu que mon téléphone marchait très bien, elle a fait (semblant) de vérifier et de prendre l'info vers quelqu'un d'autre et m'a dit de réessayer : résultat, le téléphone ne fonctionnait pas plus...!)
De plus, sur mon bon de réservation, il était indiqué que ma chambre serait située dans le bâtiment principal, à l'arrivée, je me suis retrouvée dans la partie motel annexe où rien n'est indiqué et où vous tournez quelques minutes avant de trouver votre chambre...avec vue sur le parking !!
Ceci dit, la chambre était très convenable.
Je recommanderais tout de même de loger à Grand Canyon Village plutôt qu'à Tusayan, même si les prix sont un peu plus élevés, car finalement j'ai payé cette chambre un peu cher pour ce que c'était...

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Toulouse, France
1 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2011

De notre voyage cela a été l'hôtel que nous avons payé le plus cher mais aussi celui qui a été le plus déplorable. Nous avons été placé dans un premier temps dans une chambre dont la fenêtre était placé juste devant un mur. Cela veut dire aucune lumière dans la chambre. Nous avons demandé à changer et nous avons été dans une chambre où les animaux étaient autorisés. Du coup nous avions de la lumière mais une odeur de chien mouillés à la place.
La chambre n'était pas spécialement propre, l'accueil pas très agréable.
Son seul avantage sa proximité au parc.
Le rapport qualité prix est très très mauvais.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Tusayan

3 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

Grand motel, situé à quelques miles du Grand Canyon NP, Idéal si on veut y aller assister au coucher du soleil!
Chambre relativement propre, mais avec une légère odeur de renfermé. L'intérieur est un peu vieillot et l’hôtel manque de charme. Ça fait un peu "usine"; situé dans une sorte de zone commerciale avec que des hôtels et des restaurants. Pas de Petit Déjeuner proposé dans l’hôtel.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Rhône alpes
2 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011 par mobile

Tout était complet alors je me suis résigné malgré les commentaires qui il faut bien l'avouer étaient parfaitement justifiés. Accueil déplorable, emplacement dans un motel vétuste mitoyen et récemment racheté, odeur de moisi dans la chambre, moquette sale... Que du bonheur! Et tout cela au prix fort. Nous avons diné au Best Western qui dispose de 2 restaurants dont un super et l'aspect était tout autre, mais je n'ai pas vu les chambres. Une alternative si tout est complet, dormez à Flagstaff, c'est à seulement 32miles(environ 50km) la ville est sympa et in grand choix d'hotels. A bon entendeur...

• Séjour du août 2011
Rhône alpes
2 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2011 par mobile

Dans cet hôtel l'accueil est tout à fait déplorable et pas à l'image de nombreux autres déjà faits. L'hôtel est composé d'une partie récente mais également d'un vieux motel adjacent racheté récemment et dont les prestations sont minimum mais au même tarif. Malgré nos 2 chambres et 2 nuits soit un total de 600$ c'est dans cette partie que nous sommes; loins de la réception, de la minuscule piscine mais quand même tout prêt du grand canyon. En résumé si vous n'avez pas le choix car tout est complet ce qui était notre cas bienvenue au Red Feather, sinon d'autres hôtels à coté comme le Best Western ou Holyday Inn ont l'air beaucoup plus sympathiques.

• Séjour du août 2011

Vous connaissez Red Feather Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Red Feather Lodge

Adresse : 300 State Route 64, Tusayan, AZ 86023
Location : États-Unis > Arizona > Tusayan
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Piscine Accès handicapés
Classé n°3 sur 5 hôtels à Tusayan
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Red Feather Lodge 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Red Feather Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Red Feather Lodge Tusayan
Red Feather Lodge Hotel
Red Feather Hotel Tusayan
Red Feather Lodge Arizona
Hotel Red Feather

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Red Feather Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.