“Hotel pratique, bien situé, propre” 4 5 étoiles

Red Feather Lodge
2.5 sur 5 Hôtel   |   300 State Route 64, Tusayan, AZ 86023   |
N° 3 sur 5 hôtels à Tusayan
Cognac, France
“Hotel pratique, bien situé, propre”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

Nous avons séjourné une seule nuit dans cet hôtel très bien situé aux portes du Grand Canyon (10 miles à peine).

La piscine est petite, le jacuzzi brulant mais on apprécie de les avoir après des journées de fournaises!

Les chambres sont spacieuses, l'accueil sympathique et la situation de l'hôtel nous permet d'être au cœur de Tusayan.

A recommandé, sans soucis!

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Cormeilles-en-Parisis, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel au plus proche de l'entrée du Grand Canyon. Très pratique (et fortement recommandé) pour ceux qui font une excursion en avion et doivent se lever très tôt le matin ! La chambre était propre et spacieuse. La piscine et le jacuzzi, même si pas très grands, sont très appréciés quand on rentre le soir de balade. Il manquait le petit-déjeuner mais des commerces à proximité nous ont permis d'acheter de quoi manger le matin et nous nous servions de la machine à café à l'accueil. Dans l'hôtel on trouve également laverie, distributeurs d'en-cas et micro-ondes. Je pense que cet hôtel est un bon point de départ pour les nombreux randonneurs !

Montévrain, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

La chambre pour 4 ( nous étions 2 adultes et 2 enfants de moins de 10 ans) était spacieuse et agréable. La piscine devant l'hôtel en revanche n'était pas terrible. D'abord mal placée ( sur le parking) mais en plus toute petite. L'hôtel est bien placé près du grand canyon et près de l'héliport ( pour ceux qui veulent faire un tour d'hélicoptère). Dommage qu'il n'y ai pas de petit déjeuner.
C'est un hôtel qu'on oublie vite dans un circuit.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Pelissanne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Nous avons séjourné 1 nuit dans cet hôtel, très pratique à l'entrée du parc du grand canyon et à 2 min de l'aéroport où décollent les avions et hélico pour les visites du grand canyon.
Les chambres sont propres et confortables.
Je le recommande.

4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Cet hotel situé à Tusayan est idéalement situé pour visiter le grand canyon et pour avoir à proximité des commerces et restaurants alors que dans le parc tout est limité. Les chambres sont très bien avec réfrigérateur et machine à café et il y a un micro ondes à disposition. Par contre il n'y a qu'une seule machine dans la laverie donc il vaut mieux laver avant ou après.
Vous pouvez laisser votre voiture à Tusayan et prendre la navette qui vous emmènera en 5mn à l'intérieur du parc ce qui peut être pratique.

Astuce pour la chambre : Évitez d'avoir une chambre donnant sur la piscine car elle est ouverte de 8h à 22h et les gens s...
Villeurbanne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Hôtel idéalement placé, tout près de l'entrée du Grand Canyon. Grande chambre propre mais à rafraîchir.
La piscine, minuscule, donne sur le parking qui est également petit.
L'accueil n'a pas été des plus chaleureux.

Séjour du août 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Nous avons passé deux nuits à Tusayan dans ce motel pour visiter le Grand Canyon.

Les chambres sont correctes, propres, très faciles d'accès. Tusayan est très calme (c'est petit, mais suffisant) et surtout à moins de cinq minutes de l'entrée du parc, contrairement à Williams, certes moins cher, mais qui nécessite presque une heure de route.

Nous avons même croisé deux wapitis dans ce village le soir en nous baladant...

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Red Feather Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Red Feather Lodge

Adresse: 300 State Route 64, Tusayan, AZ 86023
Location : États-Unis > Arizona > Tusayan
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 5 hôtels à Tusayan
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Red Feather Lodge 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Red Feather Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Red Feather Motel
Tusayan Red Feather Lodge
Red Feather Lodge Hotel
Red Feather Lodge Az
Hotel Red Feather

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Red Feather Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.