“Un motel de passage sur la route 66” 4 5 étoiles
Avis sur Motel 6 Williams East - Grand Canyon

Motel 6 Williams East - Grand Canyon a été ajouté à vos Favoris
Motel 6 Williams East - Grand Canyon
2.0 sur 5 Motel   |   710 W Bill Williams Ave, I-40 E or W Exit 161, Williams, AZ 86046   |
Classé n°22 sur 29 hôtels à Williams
Marseille, France
“Un motel de passage sur la route 66”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2011

Motel simple offrant toutes les commodités nécessaires pour passer une bonne nuit en tant que voyageur de passage... Pas de points négatifs, un bon rapport qualité/prix !

La situation est parfaite car localisé sur le chemin de l'ancienne route 66 et à moins d'une heure du grand canyon...

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

85 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Villeneuve-sur-Lot, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2009

Chambre très spacieuse, propre, très grand lit. De tout confort. Excellent pour le prix. Salle de bain avec baignoire + toilette. Dans le couloir de l'entrée 2 lavabo avec grand miroir. J'y retournerai certainement

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
Lorient
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2008

Nous avons dormi une nuit dans ce motel après avoir visité le Grand Canyon (à une demi heure de route).

Il est situé juste en face d'un hypermarché (assez cher) ce qui permet de se connecter gratuitement à son réseau wifi, sans payer l'accès à celui du Motel 6 (pratique!).

La charmante réceptionniste était très accueillante et souriante.
La chambre était à l'étage, ce n'est pas pratique pour y monter avec les valises.

La pièce était immense, certainement la plus grande chambre de tous les motel 6 que je connaisse. Le ménage avait était fait. La réception de la TV était bonne.

A part cela, rien d'extraordinaire, j'ai très bien dormi et je n'ai pas payé cher. Que demander de plus!

• a aimé — le prix, l'accueil, internet gratuit grace au wifi du supermarché d'en face
  • n'a pas aimé — pas de piscine
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
DIJON
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2008

Il s'agit là d'un genre de formule 1 à la française avec les sanitaires dans la chambre.
Très bonne situation en face d'un grand super marché. Les chambres sont simples mais propres (moquette par terre comme dans tous les hôtels américains !)
Demander le rez de chaussée si vous êtes chargés car il n'y a pas d'ascenseurs mais de beaux escaliers !
Par contre pas véritablement de petit déj offert

• Séjour du avril 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
Haifa, Israël
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2007

J’ai passé deux nuits ici pendant que j’explorais le Grand Canyon. Les chambres sont propres mais plus toutes neuves. C’était génial, le personnel en particulier était super et très prévenant et la vue que nous avions de notre chambre était aussi extraordinaire que dans « Retour dans le futur 3 »…
Important : ce n’est pas tout à côté du Grand Canyon, c’est à 45-50 minutes en voiture. Bon séjour !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Rimrock
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2007

Ce motel était très propre et son personnel très sympa. La chambre était grande alors nous avons pu nous étaler et notre petit garçon avait de la place pour jouer. Cet endroit est super pour les familles qui ont un petit budget mais qui veulent une belle chambre. Il est assez près du centre de Williams pour y aller à pied et il y a un supermarché Safeway juste en face. Nous reviendrions ici sans hésiter et nous le recommandons vivement à tout le monde !!!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Motel 6 Williams East - Grand Canyon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Motel 6 Williams East - Grand Canyon

Adresse : 710 W Bill Williams Ave, I-40 E or W Exit 161, Williams, AZ 86046
Location : États-Unis > Arizona > Williams
Parking gratuit Restaurant Piscine Accès handicapés
Classé n°22 sur 29 hôtels à Williams
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Motel 6 Williams East - Grand Canyon 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Tingo, Travelocity, HostelWorld et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Motel 6 Williams East - Grand Canyon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Motel 6 Williams East - Grand Canyon Arizona
Motel 6 Williams East - Grand Canyon Hotel Williams
Motel Six Williams
Williams Motel 6
Williams Motel Six

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Motel 6 Williams East - Grand Canyon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.