“Chambre minuscule et attitude inadmissible du manageur” 1 5 étoiles

Grand Canyon Inn
2.5 sur 5 Hôtel   |   317 S State Route 64, Valle, Williams, AZ 86046   |
Classé n°17 sur 29 hôtels à Williams
Brest, France
“Chambre minuscule et attitude inadmissible du manageur”
1 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

J'ai réservé cet hôtel pensant qu'il s'agissait d'un hôtel au confort raisonnable au vue du prix. $90 avec taxes. Il n'en est rien. J'ai été très mal accueilli et la manageuse à eu une attitude intolérable face à une de mes question à savoir pourquoi l'hôtel avait une caution $200 pour une nuit. Les chambres sont minuscules (~10 m2 tout compris) et la pommeau de douche est extrêmement bas (1m50). De plus l'isolation est quasiment inexistante et il n'y a pas de micro-onde. J'ai discuté avec des personnes qui ont eux aussi pris une chambre dans cette hôtel et ils m'ont dit que eux aussi étaient très déçus par le service et par les chambres.
Bref cette hôtel est à éviter. Il vaux mieux prendre une chambre proche de Williams ou plus proche des canyon.
Pour conclure cette hôtel ne vaux pas du tout $90. Je dirais qu'il vaux tout juste $40. Il n'y a aucun point positif mise à part peut être la proximité du grand canyon (40 minutes).

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo

• Suédois en premier
Nantes France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

Motel très confortable à 23 miles/30 minutes de l'entrée sud de Grand Canyon, donc bon plan pour visiter le grand Canyon. Restauration rapide au petit supermarché à côté ou traditionnelle au restaurant du motel, plutôt meilleur que la moyenne

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Las Vegas
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

La situation géographique est pas mal (30 min de grand canyon), 30 min de Williams, 30 min de la route66 et du coup, ils en profitent pour demander des prix un peu too much.

Les + : situation par rapport au grand canyon, et a côté d'une station essence, la chambre très grande, propre et confortable, la piscine

Les - : le prix, quand même a 30 min de route du grand canyon, l'accueil, les taches sur la moquette du couloir, les glaçons PAYANTS (??)

Astuce pour la chambre : si vous pouvez y aller fin aout il y a un feu d'artifice en face
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Rennaz, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Bon hôtel sur le chemin de notre road trip. L'accueil est sympa, le repas du jour au restaurant était très bon. La chambre était propre et silencieuse malgré le passage de la route juste à côté. Le sèche-cheveux ne fonctionnait pas (bon ok suis pénible et j'ai des cheveux longs) mais nous avons pu l'échanger à la réception. Il y a une piscine chauffée et un musée sur l'aviation en face de l'hôtel.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

Hotel de bord de route mais pas bruyant au niveau de la route.chambre spacieuse propre également dans la salle de bain.literie très convenable.proche du gd canyon 20km environ.bémol pour la Clim hyper bruyante.
Le breakfast est payant mais excellent.accueil sympa.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Cannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Bon rapport qualité prix.
Cet hôtel n'est pas situé à l'entrée du village mais à environ 20 minutes de route du village en venant de Las Vegas.
Hotel propre et récemment "rafraîchi" avant notre arrivée (il y avait encore les plastiques de protection sur les lampes !).
Le seul point négatif : le bruit de la plomberie... impossible de dormir avant que tout l’hôtel n'ait fini de prendre sa douche...

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

Grande chambre, équipée d'un sèche cheveux, d'une table et d'un fer à repasser, d'une cafetière.
Correct pour le prix si on compare aux hôtels de Tusayan, mais à part cela élevé pour le niveau de services fournis.
Faites attention aux chambres près de la machine à glaçons, qui fait un boucan infernal (nous étions assez loin et on l'entendait quand même !). WIFI gratuit mais inutilisable : nous étions dans le 2ème bâtiment de l'hôtel, la connection se faisait mais ensuite tellement lent que pas possible de consulter quoi que ce soit. Prenez donc vos précautions avant si vous avez besoin d'internet. Au milieu de rien : restaurant de l'hôtel correct mais sans plus.
Après une grosse journée à Grand Canyon, un bon compromis pour ne pas faire trop de route avant de repartir le lendemain.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Grand Canyon Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Canyon Inn

Adresse: 317 S State Route 64, Valle, Williams, AZ 86046
Location : États-Unis > Arizona > Williams
Classé n°17 sur 29 hôtels à Williams
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Grand Canyon Inn 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Canyon Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Canyon Inn Williams, Arizona
Grand Canyon Hotel Williams
Grand Canyon Williams

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Canyon Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.