“Bonne ambiance” 4 5 étoiles

Cuisines : américaine
Gonesse, France
“Bonne ambiance”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2014

Un vendredi soir de septembre, à la recherche d'un lieu pour se restaurer , nous sommes tombées ici.
Bref ravies, un peu frais donc nous nous sommes installées en intérieur dans un des restaurants qui selon ce que j'ai compris appartient tous à la même personne , et en extérieur de grandes tables installées pour profiter des groupes qui jouent de la musique.
Service un peu long mais en même temps il devait y avoir que 2 ou 3 serveuses donc bon compréhensible pour le nombre de clients.
Des coktails vraiment top.
Côté assiette le fish and chups était vraiment bon et sans comprendre pourquoi j'ai voulu tester la soupe maison... grosse surprise elle était trop bonne avec lentilles, saucisses, bouillon,carotte.
Nous avons laissé notre billet de 1dollar dédicacé que nous avons agraphé.le probable patron ou chapoteur très sympa avec son chapeau de cowboy est venu nous parlé plusieurs fois bref un très bon moment dans williams

“Très bonne table !”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

C'est par hasard que nous nous sommes arrêtés devant ce restaurant ! Par chance, nous n'avons pas été déçus ! Les plats sont très copieux et les cuissons (même le T-bone demandé bleu) ont été respectées. Le cadre est typique d'un film western et le service est impeccable ! Une table que nous recommandons donc !

Quimper, France
“ambiance saloon, ils démarrent donc pas tout à fait au point”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

pour être sympas les propriétaires et serveurs sont sympas. Mais ils viennent de transformer le restaurant (en plein air) et donc ils sont complètement débordés. Fort heureusement nous n'étions pas pressés, nous n'avons donc pas râlé trop et ils nous ont offert une 2° tournée d'apéritif. D'ailleurs pour terminer ils nous ont payé les deux tournées et le vin. C'est très commerçants.
Sinon ambiance saloon avec les tenues appropriées et ils ont recréé (dans le cadre de leur hôtel qui jouxte) une prison, le bureau du shériff etc C'est original et typique du wild west.
Je suis sûre que ce sera génial quand ils seront au point !

• Visité en août 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Wild West Saloon ont aussi consulté

Vous connaissez Wild West Saloon ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Wild West Saloon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.