“Mon meilleur repas en 10 jours de voyage” 5 5 étoiles

Cuisines : Américaine, Pub, Bar à vins
Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Québec, Canada
“Mon meilleur repas en 10 jours de voyage”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Enfin! Je souffle un peu!!!! Et mes papilles reprennent vie! Après 10 jours de merveilleux décors (c'est beau l'Arizona) et de gens merveilleux, MAIS de bouffe moins merveilleuse (et de fait quelque peu décevante), nous avons essayé ce restaurant! Nous l'avons choisi après avoir lu d'excellents commentaires sur TripAdvisor. Si c'est le meilleur restaurant de Williams, c'est qu'il est digne des plus grandes villes américaines! J'y ai mangé un steak exquis, cuisson parfaite, réduit de beurre, tomates séchées grillées et citron. Et, très grande surprise, le tout accompagné d'un Sangiovese ARIZONIEN (oui oui!) qui, ma foi, a su accompagner ce mets avec succès (un vin américain à bon prix, sans sucre ni bois ajouté, rien à voir avec le style populaire californien....quel bonheur!). Service très agréable. Prix étonnant. Ne vous posez plus la question. C'est là qu'il faut souper.

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté South Rims Wine & Beer Garage ont aussi consulté

Vous connaissez South Rims Wine & Beer Garage ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de South Rims Wine & Beer Garage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.