“Hôtel mignonet à 1h de Grand Canyon.” 4 5 étoiles

Canyon Country Inn Bed & Breakfast
2.5 sur 5 Hôtel   |   442 W Route 66, Williams, AZ 86046-2229   |
N° 12 sur 30 hôtels à Williams
Ambert, France
“Hôtel mignonet à 1h de Grand Canyon.”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

Hôtel plutôt bien situé à proximité du centre ville de la très "old west" ville de Williams. Ancienne maison un peu kitch mais totalement assumé. Petite chambre très propre et lit confortable.On se sert le petit dèj et on le prend dans sa chambre, dommage.... mais délicieux, ne ratez pas les muffins à la banane!!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

petit hôtel charmant très bien situé dans la ville
les chambre sont petite mais propre
une étape agréable dans une ville charmante
petit déjeuner très décevant pas de place et café horrible comme d'en beaucoup d'endroit au US

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Jupille
3 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Un hotel charmant par son aspect et bien situé dans la jolie petite ville de WILLIAMS.Mais chambre petite pour 4 par rapport aux autres hotels de notre séjour, déjeuner très simple (rien de chaud) et gérante souvent absente. Bien pour une nuit mais sans plus
Pas de piscine et de resto dans l'hotel

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Louvain-la-Neuve, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2013

Nous avons adoré cet hôtel, situation idéale dans la petite ville de Williams, sur la mythique route 66. L'accueil fut très agréable, nounours à gogo et décor Laura Ashley... Le petit déjeuner est classique par rapport à ce que nous avons déjà eu aux USA...
Je le recommande avec plaisir...

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Ploemeur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2013

architecture originale et tellement plus interessante que ces innombrables motels sans charme.
Accueil tres aimable et communication des nombreuses activités sur Williams et le Grand Canyon.
Tres bon petit dejeuner
pour la deco nombreux nounours partout.
l'hôtel est idéalement placé sur la route 66 au coeur de WILLIAMS qui est un lieu de séjour
(certainement le meilleur)idéal pour les amoureux de la "MOTHER ROAD"

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
La Vraie-Croix, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2012

Un coté sympa pour cet hotel sur la route 66, mais en dehors de l'aspect, tout est a revoir, pas de chasse d'eau qui fonctionne, bruit des climatisseurs, nous sommes restés deux nuits le deuxième jour le lit n'a pas été fait, le ménage non plus! juste le petit déjeuner est acceptable, a conditions de réclamer, les yaourts les muffins et le café!Dommage car l'endroit est sympa. pour les amoureux de motos et voitures anciennes.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2011

Voilà le résumé de notre séjour de deux nuits : des nounours partout partout partout dans les moindre coin et recoin et surtout pas d'eau le premier soir. On arrive en catastrophe vers 20h, la proprio a eu la "gentillesse" de nous attendre nous l'avions contacter par téléphone pour l'informer de notre retard, je dis "gentillesse" car je pensais être le dernier couple à arriver au B&B (heure limite du check in : 20h) en fait quand nous somme spartis au resto il y avait encore 3 couples qui venaient d'arriver, donc bon...

donc je me lave les mains sans problème avant de partir en resto, en revanche en rentrant c'est une autre histoire ! On ouvre et les robinet et là surprise PAS D'EAU!!! ni dans le lavabo, ni dans la douche je vous raconte pas la tête qu'on a fait après une journée de balde au grand canyon§ on s'est dit ce doit être le fait que tout lemonde se douche en même temps, on a attendu 1h et toujours rien, à 3h du matin toujours rien, à 6h toujours rien... bref pas d'eau. On part au petit déjeuner de l'autre côté de la rue (en partenariat avec un autre B&B) sa collègue nous a sorti l'excuse du vieux batiment en difficulté quand tout le monde se douche en même temps, on lui raconte qu'on a essayé la nuit et tôt le matin, et nous assure qu'il reglerons le problème et ferons un geste pour s'excuser mais pour ça il fallait en parler avec la proprio de notre B&B.

Le soir même on rentre de GC et là ouf de l'eau ! la douche de rêve !
en revanche on n'a jamais pu voir la proprio qui nous fuyait on se demande pourquoi! Malheureusement pour elle on a réussi à la coincer au petit dejeuner, pour lui demander des explications : et là ce qui était à la base un problème de vieil immeuble, s'est transformé en problème général dans toute la ville... bref nouvelle excuse, elle n'y pouvait rien et heureusement il venait de lui changer ses compteurs comme par miracle ! Bref on n'a pas eu de geste commercial !

en revanche il faut bien le dire le petit déjeuner est EXCELLENT, leurs muffins au chocolat sont tout simplement un régla, une douce compensation. Le lit de trouve à plus d'un mètre du sol et est très mou. Peut-être que nous n'avons simplement pas eu de chance dans le choix de la chambre !!! Nous ne le saurons jamais

En tout cas à l'entrée vous trouverez des tas de coupons de réductions pour des tours en hélicoptère, des restos... le quartier est sympa quand on va vers les restos ! Par contre l'essence est hors de prix

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux