“Retour dans le passé...” 4 5 étoiles

Site Web
Classé n° 10 sur 46 Restaurants à Williams
Cuisines : américaine, Café
Conseillé pour : Pour la famille, Pour les groupes
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Coin déjeuner, Dîner, Plats à emporter, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit, Desserts
Geneva
“Retour dans le passé...”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Une déco des années 50-60, des enseignes typiques et des Harley garées devant, on se croirait retournés quelques décennies dans le passé. Une belle terrasse dehors avec un gril énorme. Carte locale, nourriture copieuse et fraîche. Un resto typique pour une route mythique.
Accueil et service sympa (merci à Dalia)

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Dissay, France
“diner sympa a williams”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

nous nous sommes arrêtés dans cette ville dédiée a la route 66
nous avons diné dans ce restaurant dont la déco mérite le coup d'oeil et surtout les toilettes
nous avons démarré le diner dehors mais un orage a éclaté et le personnel a su s'adapter aux circonstances
le restaurant est un peu cher au vu de se qu'on y mange mais on paie aussi un peu le décor

• Visité en juillet 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Toulouse, France
“A éviter, trompeur”
1 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

De passage à Williams, nos avons était échaudé le midi par un resto Steck house sans steak ! le soir nous avons comme beaucoup de Français ce soir là, était attiré par la musique et la terrasse de ce resto. Erreur ! servie limite agréable, usine à touriste, pizza petite et mal garnie, ma salade césar était bonne mais avec 3 $ pour y ajouter du poulet, sol sale, et le comble je demande un coca sans glaçon et on me répond que c'est possible si je rajoute 2,5 $ à mon coca !!!!ARNAQUE TOTALE.

• Visité en août 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
“Escale a Williams”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

A Williams pour une soirée on s'est arrêté à ce café car terrasse plus un guitariste. Très bonne ambiance, hamburger très bon et une sensation de route 66 dépaysante!

Clermont-Ferrand, France
“Bon burger”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

De passage à Williams, j'ai dîné ici sur conseil d'une des filles de mon hôtel (Grand Canyon Hotel). Burger ok mais surtout bonne ambiance et pas trop cher !

Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté Cruisers Cafe 66 ont aussi consulté

Vous connaissez Cruisers Cafe 66 ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cruisers Cafe 66, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.