“Bon motel” 4 5 étoiles
Avis sur The Lodge On Route 66

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Williams
The Lodge On Route 66
200 East Route 66, Williams, AZ 86046   |
Classé n°1 sur 29 hôtels à Williams
Lille, France
“Bon motel”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012

Motel simple et classique. Chambres propres mais assez petites. Frigo et cafetière. Petit-déjeuner complets et corrects le matin.
Williams est une petite ville sympa, à 1 heure du Grand Canyon et ce motel est bien moins cher que les logements dans le canyon.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

458 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
metz
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2012

Quel plaisir d'arriver à ce motel, après avoir fait de la route toute la journée :)

Nous avons été agréablement surpris en arrivant au lodge, non seulement par la décoration soignée de la chambre mais aussi par la petite ville de Williams qui est très sympathique.

Notre chambre, la Seligman, était certes petite mais tellement mignonne, fonctionnelle et propre qu'elle était parfaite pour nous ! Nous avons beaucoup aimé y dormir une nuit, comme nous avons adoré nous ballader dans Williams pour y découvrir tous ces magasins de souvenirs route 66 !

Le petit déjeuner compris avec le prix de la chambre est simple (jus d'orange, gauffres, céréales, yaourts, muffins, bananes...) mais très suffisant.

What a lovely stay !!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2012

Nous avons réservé ce motel sur les conseils d'une personne de la famille originaire de Williams. Déjà cette petite ville respire la bonne humeur de la route 66. A l'arrivée on découvre un établissement très bien tenu, des employé qui nous explique ce qu'il y a autour de la ville et quelques précaution à prendre (notamment la conduite avec les animaux sauvages qui peuvent traverser...). Les chambres sont petites mais très belle et très propre. Le petit déjeuner se prend à l'extérieur sous des barnums chauffés par une belle cheminée, le top... Seul petit hic, le prix relativement élevé, mais sincèrement c'est notre coup de cœur du voyage.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2011

The Lodge a été un véritable baume au coeur à la fin de notre road trip. C'était la meilleure manière de clore notre road trip à Williams.

C'est très joliment décoré, agréable, confortable.
Finalement il n'y a pas tant d'appartements que cela, et rien qu'en rentrant, la vue est déjà confortable; c'est grand, doté d'un salon bien équipé, télé, frigo, table, cafetière, tiroirs... Un grand canapé que l'on peut transformer en lit, des fauteuils.
Dans la chambre, bien meublée, un très grand lit, confortable, très agréable.
Ensuite une grande salle de bain avec shampooing douche fournis.
J'ai oublié de citer que l'appartement était toujours très propre, tellement c'était une évidence.

Je n'ai pas trouvé mon bonheur au petit déjeuner mais c'était bon et agréable de le prendre dehors.
Le personnel était un ange (la demoiselle à l'accueil).
Bonne connexion Wi-fi.
Le tout était cher certes, mais ça valait son prix.

Tout ça sur la route 66, à une heure du Grand Canyon.
Que demander de plus?

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Vaucluse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2011

Ne l'oublions pas ca reste un motel....je précise par rapport à certains commentaires qui porte cet hôtel très très haut dans les évaluations
Certes, il est peut être mieux que d'autres motels de Williams (je ne sais pas je n'ai pas essayé les autres), il est extérieurement esthétiquement plus sympa c'est vrai, plus moderne aussi, une déco rétro lounge qui plait
Le lobby est accueillant, chaleureux, et l'accueil / check in est pro et sympathique
Si vous ne prenez pas les chambres supérieures (les plus vastes et les mieux équipées, mais aussi les plus chères pour un motel) sachez que la chambre standard est assez petite (nolus avions un double queen bed) on s'en aperçoit avec l'epsace réduit qui sépare le bout du lit et le meuble TV,et plus généralement avec le peu d'espace qui reste une fois celui pris par les lits
Important : pas de frigo dans la chambre....surprenant pour un motel, mais ditributeur d'ice à l'extérieur mais on apprécierai d'avoir un fridge tout de même !
Bonne literie, et déco chambre sympa pour autant
sdb propre et complète
Très calme en inter-chambre, bonne insonorisation et vis à vis de l'extérieur
Le breakfast se prend à l'extérieur sur la place centrale du motel, là où en génréral il y a une piscine (donc absente dans celui ci par déduction !! )
C'est une terrasse sympathique, où on peut le soir siroter un verre (mais pas de service bar au motel donc c'est "votre"verre que vous aurez emmené) et prendre son breakfast qui comporte l'essentiel pour se restaurer avant de reprendre la route
Y venir assez tôt car nbre de tables limitées
Sinon Williams est une étape très très sympa, petite ville typique américaine où on peut "enfin" se ballader à pied pour faire les boutiques, du lèche vitrine et s'arrêter casser la croute dans un établissement terrasse qui propose de succulentes BBQ(ribs, chicken..)
C'est un peu la vraie amérique où on voit beaucoup de locaux dans leur pick up, steson vissé sur la tête et barbe broussailleuse !!
Rue principale très old west, donc très photogénique et bien entendu la route 66 partout partout partout
En conclusion, si vous n'êtes pas attaché à l'espace d'une chambre ni au frigo, allez au lodge qui reste une expérience très très sympa, on fait tout à pied depuis sa chambre

Séjour du août 2011 - voyage en famille
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2010

Ce lodge, peut-être un peu plus cher que la moyenne (quoiqu'aux abords du Grand Canyon les prix sont à la hausse partout), vaut vraiment de s'y arrêter. Les chambres sont charmantes, bien décorées et confortables. Un petit déjeuner digne de ce nom est servi le matin sous la pergola. L'accueil est remarquable de gentillesse et on nous bien conseillés sur les restaurants avoisinants. De plus Williams est une ville charmante. Partout nous avons été accueillis avec gentillesse et sourire. Et pour finir le Grand Canyon n'est pas très loin. De loin notre meilleure halte durant notre séjour de 3 semaines :)

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez The Lodge On Route 66 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Lodge On Route 66

The Lodge On Route 66 Williams, Arizona
The Lodge On Route 66 Hotel Williams
Hotel On Route 66
Motel On Route 66

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Lodge On Route 66, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
The Lodge On Route 66 a été ajouté à vos Favoris