“Bonne bouffe et ambiance géniale” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 17 sur 50 Restaurants à Williams
Catégorie de prix : USD 8 - USD 15
Cuisines : Mexicaine, Américaine, Irlandaise
Conseillé pour : Pour la famille, Repas d'affaires, Café-concert, Cuisine locale
Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Québec (ville), Canada
“Bonne bouffe et ambiance géniale”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

Le chanteur style country-western a retenu notre attention ainsi que le fumoir situe tout pres de la rue qui degageait de merveilleux arômes. Nous avons donc demandé une table sur la terrasse. C'était vraiment génial. Mon conjoint a choisi les côtes levées grillées à l'extérieur et moi, un plat mexicain dont j'ai oublié le nom mais tout était délicieux. Le service était très bien mais par contre attendez-vous à payer la salsa et les tortillas qu'on vous apporte à votre arrivée. Comme tout était super, nous n'en avons pas fait de cas mais ça aurait été la moindre des choses de le dire en les apportant. Ça faisait penser à l'Espagne ou à l'Italie où là-bas on nous charge le pain et l'eau.

Visité en août 2012

“Tout y est sympathique et authentique”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2011

Ville très sympa au bord de la route 66, ça sent le rodeo et le far west, nourriture mexicaine copieuse et très acceptable à prix très corrects.
Possibilité de partager un plat à 2.
Un bon choix.

Visité en août 2010
Le Mans
“Excellent !”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2009

Salle un peu froide (au sens littéral du terme, maudite clim' !!) mais nourriture délicieuse, fraiche, épicée mais pas à vous arracher le palais, personnel efficace.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Pancho Mcgillicuddy's ont aussi consulté

Vous connaissez Pancho Mcgillicuddy's ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pancho Mcgillicuddy's, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.