“Bon hotel avec bon rapport qualite-prix” 4 5 étoiles

Grand Canyon Hotel
2.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   145 West Route 66, Williams, AZ 86046   |
Classé n°7 sur 13 chambres d'hôtes à Williams
Fribourg, Suisse
“Bon hotel avec bon rapport qualite-prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013 par mobile

Bon hotel, propre, personnel accueillant, situe sur la route 66.
Nous y avons bien dormi, malgré il est vrai un peu de bruit (sirènes de train, voitures, motos). Nous avons pu choisir notre chambre, ce qui est sympathique.
L'isolation entre les chambres et le le couloir n'est pas excellente, il ne faut pas avoir le sommeil trop leger...

Acces wifi, parking, propreté, tout etait ok.

• Séjour du avril 2013

• Suédois en premier
Maurepas, France
2 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2012

Sur notre road trip aux USA nous avons fait 19 hotels différents; cet hotel est de loin celui où nous avons le moins bien dormi et pourtant l'un des plus cher de notre parcours.

Effectivement l'accueil est chaleureux dans cet hotel familial; on vous laisse choisir votre chambre; il y a effectivement une chambre sans fenêtre (n°19); l'hotel fait angle de rue donc nous avons choisi une chambre qui donne sur la rue la moins passante...

Il y a la clim dans les chambres mais elle est maintenue par la fenetre qui donc reste ouverte. De chaque coté de la clim se trouve un espace d'environ 5 cm qui laisse passer le bruit de la rue.

Le soir, la musique des bars aux alentours
La nuit, le train qui pour je ne sais quelle raison a klaxonné à 3h, 4h et 6h environ
Au petit matin très tôt, la machine qui nettoie les rues et elle doit bien les nettoyer car plusieurs passages.

Sinon entre tout ça vous pouvez dormir.
Dommage car Williams est sympa comme petite ville.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Rouen, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012

Nous avons été très bien reçu , la personne nous a meme fait visite l'hôtel. celui ci a vraiment du charme et il est vraiment typique à l'époque des far west .

très bien placé en centre ville .

Par contre nous avons passé une très mauvaise nuit chambre très petite sans fenetres clim trop bruyante obliger de l'éteindre mais quand on l'éteignez atmostphère trop etouffante. meme si il n'y avait pas de fenetre bcp de jour dans la chambre. lit très très petit il ne fait pas etre grand du tout je mesure 1m65 et mes pieds dépassés... no comment...

Pour une mise en situation de l'époque très bien pour une bonne nuit chercher un autre hotel

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
SEICHAMPS
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2011

Nous sommes tombés sur ce charmant hôtel datant de 1891, entièrement refait par les nouveaux propriétaires Amy et Oscar. Chaque chambre est décorée selon un thème(nous étions dans "Paris"). C'est surprenant, mais très sympathique. Les planchers ne sont pas droits, certaines chambres sans fenêtre, mais cela change de tous les hôtels clean où nous avons dormi pendant 3 semaines. Et puis, les propriétaires sont vraiment sympathiques et, grâce à la gentillesse d'Amy, j'ai pu récupérer tous les papiers que j'avais oubliés dans le coffre du Mirage à LAS VEGAS. Elle s'est beaucoup démenée sans rien demander en retour et je l'en remercie encore!!!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2011

Hôtel du 19e s réhabilité ayant conservé tout son charme. L'accueil est chaleureux et personnalisé; les chambres que l'on nous invite à choisir à l'arrivée sont petites mais étonnantes, décorées chacune selon une thématique différente. C'est un très bon choix pour les nostalgiques (musée à Williams, boutiques d'époque évoquant la 66, bar des années 60) à 3/4 d'heure seulement du Grand Canyon. Nous recommandons également le dîner dans le restaurant à façade rouge jouxtant l'hôtel et le petit déjeuner dans un saloon de l'autre côté de la rue à côté du shériff local et des mordus de Harley...

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Montpellier, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2011

Un hotel avec beaucoup de charme. Personnel très agréable. A l'arrivée on visite et on choisi sa chambre: concept sympathique. Décoration vieillotte et un peu chargée. Certaines chambres n'ont pas de fenêtres.
Emplacement idéal: à 45 min du Grand Canyon.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2010

- Situé sur la Route 66
- A 1h en voiture du Grand Canyon
- Personnel très accueillant et très sympathique
- Hôtel de 1891 > mal insonorisé > on entend les déplacements des autres clients
- Possibilité de choisir sa chambre en visitant les chambres encore disponibles
- Ordinateur à disposition dans la pièce commune avec connexion Internet gratuite
- WiFi gratuit
- Frigo, micro-ondes, TV et jeux de société dans la pièce commune
- Pas de petit-déjeuner

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Grand Canyon Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Canyon Hotel

Adresse: 145 West Route 66, Williams, AZ 86046
Location : États-Unis > Arizona > Williams
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
Classé n°7 sur 13 chambres d'hôtes à Williams
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Grand Canyon Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, HostelWorld, Voyages SNCF et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Canyon Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Canyon Hotel Williams, Arizona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Canyon Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.