“un endroit au charme fou!” 4 5 étoiles

Grand Canyon Hotel
2.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   145 West Route 66, Williams, AZ 86046   |
Classé n°7 sur 13 chambres d'hôtes à Williams
paris
“un endroit au charme fou!”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

pas tres loin du grand canyon (1h de route) nous avons fait etape dans ce petit hotel bien situé au centre de jamestown, une ville tres agreable traversée par la route 66. et ce fut une tres agreable surprise! l'endroit est tres pithoresque dans un vieux batiment, la deco des chambres est sympa et le personnel agreable et serviable! c'est une ambiance d'auberge de jeunesse, avec une salle commune ou l'on peut se poser devant la télé ou emprunter un de leurs jeux de société à disposition. la salle de bains et les toilettes sont sur le palier, mais très propres. seul point faible : la litterie de notre chambre etait absolument horrible! mais tout le reste rattrapait le coup!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Noumea, Nouvelle-Calédonie
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Accueil agréable dans une belle réception d'époque. On nous donne le choix entre plusieurs chambres et nous visitons l'hôtel. Les chambres pas encore occupées sont ouvertes. Elles sont petites parfois sans fenêtres ou avec des petites fenêtres. La décoration est d'époque mais les salles de bain fonctionnelles.
Le parquet craque, il penche ... C'est pittoresque, un vrai voyage dans le passé.
Par contre la chambre est assez encombrée ( mais propre), le lit petit et pas très confortable.
C'est donc parfait pour une nuit dépaysante, pas plus.
Café et thé derrière la réception et un réfrigérateur collectif.
Bien situé, à une heure de route du Gand Canyon.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

Petit hotel plein de charme au coeur de Williams! Accueil très sympatique, décoration ultra vintage, chaque chambre est différente. Nous avons passé deux nuits dans la "romantic room". Un peu bruyant le soir mais largement supportable. Nous avons adoré cet endroit, aussi bien la ville que l'hotel, plein de charme et authentique avec des gens très agréables.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre qui ne donne pas directement sur la route 66, ce sera moins bruyant le soir.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Mandelieu, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

Nous avons fait 22 hôtels différents lors de notre Road Trip en Mai dernier et je garde le meilleur souvenir de cet hôtel.
Nous sommes arrivés plus tard que prévu, nous étions attendu comme par un membre de la famille, nous avons déjeuné par nos propres moyens dans un salon de plus chaleureux, ambiance western garantie.
Parquet qui craque, chambre chaleureuse, tout étais parfaitement accueillant !!

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre "Asie" (ou Chine ?)
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Bourron-Marlotte, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013 par mobile

Trip USA motor rider, road 66. Excellent accueil à l'arrivée. On place même le drapeau de votre pays d'origine pour vous faire plaisir. Hotel très typique, on s'attendrai presque à voir des Cow Boys arriver, comme dans tout Williams d'ailleurs. Toute la deco de l'hotel est dans cet esprit, c'est vraiment sympa. Les chambres aussi sont dans ce style. Bon par contre nous avions une chambre sans réelle fenêtre ce qui à priori est un atout compte tenu du bruit dans la rue... Rien a redire sur la chambre, mais alors le pire c'est le lit. Une antiquité qui fait un bruit infernal toute la nuit dès que l'on bouge, impossible de dormir correctement à cause du bruit du lit. C'est vraiment domage (d'ou ma note moyen), car vraiment l'accueil est très agréable et tout le reste aussi. Petit dejeuner non inclus, que nous avons pris chez Anna's à coté, avec beaucoup de locaux. Très bon et sympa.

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

Vieil hôtel directement sur la route 66. Accueil prévenant et sympathique. Chambres avec chacune son nom, son style et sa décoration. Salle de bain partagée mais propre et disponible. Espace de stationnement disponible. En route directe avec grand Canyon (1 heure). Petit ville animée!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
Fribourg, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013 par mobile

Bon hotel, propre, personnel accueillant, situe sur la route 66.
Nous y avons bien dormi, malgré il est vrai un peu de bruit (sirènes de train, voitures, motos). Nous avons pu choisir notre chambre, ce qui est sympathique.
L'isolation entre les chambres et le le couloir n'est pas excellente, il ne faut pas avoir le sommeil trop leger...

Acces wifi, parking, propreté, tout etait ok.

• Séjour du avril 2013

Vous connaissez Grand Canyon Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Canyon Hotel

Adresse: 145 West Route 66, Williams, AZ 86046
Location : États-Unis > Arizona > Williams
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
Classé n°7 sur 13 chambres d'hôtes à Williams
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Grand Canyon Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, HostelWorld, Voyages SNCF et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Canyon Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Canyon Hotel Williams, Arizona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Canyon Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.