“Adresse incontournable à Williams” 4 5 étoiles

Forfait
N° 3 sur 30 hôtels à Williams
Certificat d'Excellence 2014
Lausanne, Suisse
“Adresse incontournable à Williams”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel à Williams avec notre fille de 10 ans.

Nous recommandons vivement cette étape dans cette pittoresque ville, située à 1h. de route du Parc Grand Canyon. Ce lieu à été construit sur la mythique route 66 : la vénération et la nostalgie de cette époque apparaissent à chaque endroit : boutiques, bars et restaurants. Mais aussi, chaque soir la ville organise des spectacles de western. Un grand choix de divers et excellents restaurants sont aussi proposé dans ce lieu. Définitivement ça vaut la peine de s'y arrêter.

Pour revenir à ce motel, au départ nous étions quelque peu inquiets de ce logement (nous ne sommes pas en effet des habitués de ce type d'établissement), avec le parcage des voitures face à votre chambre. Il a été en effet extrêmement difficile de trouver un hôtel qui corresponde à nos priorités, soit la tranquillité, l'espace et la propreté. Et les diverses critiques lues sur Tripadvisor sur les autres hôtels de Williams ne nous ont pas aidés.

Passée la porte de notre chambre (une"Junior Suite sitting area"), nous avons toutefois été totalement conquis.

Les chambres toutes rénovées sont aménagées avec un certain goût, relativement spacieuses, les salles de bain sont propres, le service accueillant, le petit-déjeuner est simple mais suffisant. Ce dernier avec le Wifi sont inclus dans la somme de $ 150.00 (tarif week-end). Cet établissement gère aussi The Lodge on Route 66, qui se trouve juste en face et où nous avons aussi dormi la nuit suivante tant nous étions satisfaits (se référer à ce propos à notre avis séparé).

L'hôtel est calme et le trafic sur la route centrale presque inexistant. Il y a par contre des trains qui circulent la nuit (2) et que l'on peut entendre (plus exactement le sifflement qui semble être le rituel incontournable pour les conducteurs de locomotives) car la ligne de chemin de fer traverse toute la ville.

Le rapport qualité-prix doit être défini comme très correct. L'isolation entre les chambres parfaites. (Nous précisons cependant que nous étions dans une suite).

Par la suite, durant notre périple en Californie, Arizona et New-York, nous avons eu des hôtels plus luxueux mais celui ci restera dans nos meilleurs souvenirs par l'atmosphère qui y régnait.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

La Marsa, Tunisie
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Motel typique américain où l'on se gare devant sa chambre.
Chambre propre et assez récente, situation calme.
Petit déjeuner assez léger mais suffisant.
Situé à la sortie de Williams en direction du Grand Canyon.
Nous y avons passé 2 nuits.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Gironde, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2011

Les chambres, bien que petites, sont confortables.
On se sert soi-même le petit déjeuner (minimaliste) dans une petite pièce de l'autre côté de la route.
Le prix est trop élevé pour ce standing.

• Séjour du février 2011 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2010

Hôtel situe au beau millieu de la sympathique ville de Williams a moins de 1 heure du Grand Canyon! Chambre très bien quoi que un peu petite avec télé écran plat! Déjeuner quand même bien en pleine air!

Mes 2 petits bemols , le lit très rebondisant donc pas très confortable! Et la demoiselle a l acceuil qui , excusé l'expression , était pas vite vite !

• Séjour du septembre 2010
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2010

Venant de Los Angeles ( 8 heures de route agréables ), nous avions réservé une chambres pour 4 personnes. Accueil sympathique et efficace. Situé à 1h du Grand Canyon.Possibilité de réserver en ville le survol du Grand Canyon en hélicoptère.Petit-dejeuner très sympa en plein air.La ville est petite, tout est à proximité : restaurants, supermarché ( ouvert de 5h du matin à 23h au mois d'aôut ).
Le prix de l'hôtel est intéressant, Bon rapport qualité/prix.
Petit inconvénient : le train touristique qui va au Grand Canyon et qui passe derrière l'hôtel débute à 5h30.Franchement il nous a à peine réveillé compte-tenu de la longue journée précédente.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2010

Chambre très jolie même si pas très grande, décoration magnifique ! très propre.
Le motel est très bien placé.
Excellent rapport qualité/prix ! Ne pas hésiter !

Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2008

Nous sommes arrivés en avance, mais check in rapide.
Nous avons été surclassés (lune de miel).
Nous avons eu une chambre magnifique avec lit baldaquin, super déco, bain jacuzzi et douche séparée. Très propre.
Super étape sur la route 66.

• a aimé — tout
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du juin 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception

Vous connaissez Rodeway Inn & Suites Downtowner-Rte 66 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Rodeway Inn & Suites Downtowner-Rte 66

Adresse: 201 East Route 66, Williams, AZ 86046
Location : États-Unis > Arizona > Williams
Petit déjeuner offert Restaurant Accès handicapés
N°3 des hôtels romantiques à Williams
N°4 des hôtels familiaux à Williams
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Rodeway Inn & Suites Downtowner-Rte 66 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Hotel.de et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rodeway Inn & Suites Downtowner-Rte 66 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rodeway Inn & Suites Downtowner-Rte 66 Williams, Arizona
Rodeway Inn & Suites Downtowner-Rte 66 Hotel Williams
Rodeway Inn And Suites Downtowner-Rte 66
Rodeway Inn Williams
Williams Rodeway Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rodeway Inn & Suites Downtowner-Rte 66, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.