“Très bien, à une heure du Grand Canyon village” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   2600 West Route 66, Williams, AZ 86046-9182   |
Offres de l'hôtel
N° 2 sur 30 hôtels à Williams
Marseille, France
“Très bien, à une heure du Grand Canyon village”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

Route 66 avec joli hotel dans la forêt. Literie exceptionnelle dans une chambre king avec balcon côté piscine au 1er étage, personnel très serviable et sympathique qui se propose de monter vos bagages, et se charge de vos réservations (hélico Maverick). Petit déjeuner plus que complet, vraie vaisselle, plus agréable que les assiettes en carton des autres Best Western. Météo trop fraîche (même le 22 septembre) pour tester piscine et jaccuzi qui avaient l'air bien. Restaurant sur place pas testé, chanteur sympa le samedi soir dans le lobby. Plusieurs restaurants à proximité dont un Denny's juste en dessous. Une bonne étape.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2012 par mobile

Nous avons séjourné 4 nuits à Williams. Le confort de la chambre est excellent, espace et qualité du lit. Le service et l'accueil étaient très bien. La personne de la réception a effectué elle-même la réservation de l'hélicoptère pour le Grand Canyon. Leur jacuzzi est un bon endroit où se détendre sous les étoiles en ces nuits plus fraîches d'automne. La ville de Williams a gardé le décor de la route 66 de Kerouac. Excellent endroit pour séjourner lors de la visite du Grand Canyon en comptant une heure pour s'y rendre.

Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

Les +

Ville de Williams animée le soir, assez sympa mais petit.
Chambre propre.
Restaurant de l'hôtel assez bon. Qualité et gentillesse du personnel.
Grand parking
Hôtel dans les bois.
Ultra silencieux. ( la description de l'hôtel sur le site de BW colle assez à la réalité.
Piscine et jacuzzi, même le soir.
Petit déj gratuit. Simple mais efficace. Continental.
Grande Télé plasma, frigo , machine à café
Station essence à prox

...........................
Les -

Un peu cher même en dernière minute. ( mais confortable et sympa)
À une heure de Gc. Bien mais si vous trouvez juste à côté de Gc un hôtel de ce standing au même prix ( ce qui m'étonnerait quand même) go for it !

Un peu cher

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Angers
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012

Excellente adresse dans la ville sympathique de WILLIAMS à quelques miles de Grand Canyon.
Préfrez cet hôtel à tous ceux situés à Grand Canyon village, chers et peu accueillants, cela vaut la peine.
Le lieu est très bucolique en bordure de forêt. Accueil chaleureux avec un musicien de country dans le hall à l'heure où nous sommes arrivés.
Chambre agréable et très calmes.
Piscine avec brasero le soir pour prendre un apéro en terrasse.....très reposant après une marche dans la grand Canyon par exemple....
Excellent restau sur place, quoique un peu cher mais cela vaut la peine d'y dîner un soir

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Portsmouth, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2007

Bien que cet hôtel soit petit, il dispose d’excellents équipements. Notre chambre était propre et bien entretenue avec des décorations et équipements luxueux. Le personnel a fait des pieds et des mains pour nous rendre service. Il y avait une connexion Internet haut débit offerte gratuitement par l’hôtel. Nous n’avons pas pu essayer la piscine chauffée ni le spa car nous devions visiter les sites de la région comme Sedona et le Canyon. Mais il a plu sur le chemin du retour. Le petit déjeuner offert était de loin le meilleur petit déjeuner gratuit qu’on nous ait jamais donné. Il y avait un choix de fruits, pâtisseries, pains, œufs et de boissons. Fortement recommandé. Après un vol de 10h suivi de 3 heures de route depuis Las Vegas, nous attendions beaucoup de cet hôtel et je suis content de dire qu’ils ne nous ont pas déçus.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Needles
1 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2007

Cet hôtel était horrible Nous l’avons réservé sur Internet. A notre arrivée, la réceptionniste a été grossière et a persisté à dire que nous n’avions pas fait de réservation alors que j’avais sur moi une copie de la confirmation. Après 30 minutes de discussion houleuse, elle a enfin trouvé notre réservation Le décor dans les chambres était très vieillot. De plus, les lits et les oreillers étaient bon marché. Le petit déjeuner ressemblait à un rassemblement de troupeau car c’était très désorganisé. Je ne reviendrai plus jamais dans cet hôtel.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez BEST WESTERN PLUS Inn of Williams ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN PLUS Inn of Williams

Adresse: 2600 West Route 66, Williams, AZ 86046-9182
Location : États-Unis > Arizona > Williams
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels d'affaires à Williams
N°2 des hôtels familiaux à Williams
N°2 des hôtels romantiques à Williams
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN PLUS Inn of Williams 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Hotel.de et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN PLUS Inn of Williams en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
BEST WESTERN PLUS Inn Of Williams Arizona
Best Western Plus Inn Of Williams Hotel Williams
Best Western Hotel Williams
Best Western Williams
Williams Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN PLUS Inn of Williams, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.