“Pour le fun!” 4 5 étoiles

N° 9 sur 30 hôtels à Williams
Morbier, France
“Pour le fun!”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

Nous y avons dormis une nuit, dans le wagon vert! C'est super original, il ne faut pas y chercher le grand luxe, mais c'est quand bien pour une seule nuit. Nous y avons séjourné en mai 2011. Attention, journée chaude, on veut y mettre la clime et ouvrir les fenêtres, car le wagon fait office d'étuve. Mais la nuit, on se réveille car la température est descendue bien bas et on cherche la couverture....

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille

Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2012

Nous avons passé 1 nuit dans cet endroit assez atypique. Check in agreable mais expeditif. Nous n'avions pas pu reserver dans un wagon et nous nous etions retranchés sur une des chambre d'une petite maison.
Chambre grande et bien equipée. Wifii dispo.
Il faut prendre la voiture pour aller ce restaurer.
Le point négatif: on entend tout ce qui se passe dans la chambre d'à coté, Dur dur quand la personne ronfle et que son reveil sonne tres tot ! !

check out posssible à partir de 8h

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2011

Nous avons passé deux nuits dans ce lieu atypique. Nous avions loué une petite cabane, mignonne et accueillante. La literie était de bonne qualité, le grand lit nous offrait tout l'espace nécessaire pour passer une bonne nuit! La propreté était OK, les chambres bien équipées. Un bon rapport qualité-prix. Deux petits points négatifs: Si l'on a une cabane avec mitoyenneté des deux côtés et des voisins bruyants, pas de chance car ce n'est pas très bien isolé.(Si bien que pendant la soirée, nous avons demandé à avoir une cabane mitoyenne que d'un côté, et là ça allait mieux.) Il y a aussi un problème au niveau de l'isolation thermique. Les fenêtre sont en simple vitrage, et comme il ne faisait que 13°C dehors...j'ai du aller demander une couverture supplémentaire!

Les points positifs: Le côté atypique "cabane au milieu de la forêt", la piscine couverte, les chambres relativement spacieuses et bien entretenues.

Petit point à améliorer: l'accueil correct mais un peu froid.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2011

Accueil agréable. Nous etions en locomotive. Bien, avec 1 grand lit, 4 lits superposés. odeur de renfermé, mais propre. Clim bruyante, mais en altitude, donc pas très chaud. Literie pas mauvaise mais peu mieux faire. Café dans la chambre (comme partout aux EU). Coin charmant. Pas très cher pour la charme.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
suisse romande
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2011

Deux nuits sympas, on peut dormir à six dans la caboose rouge, mais attention il n'y a pas de place pour les rangements (habits valises etc..) la salle de bain est minuscule, mais c'est vraiment amusant. La ville de Williams est très sympa, ambiance cow boy
assurée. tous les soirs à 19h la rue est fermée et il y a un spectalce cow boy avec
bagarre et fusillade!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Marne La Vallée
1 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2011

Vraiment déçu par cet hôtel que l'on pensait spécial et original !!! Nous avions réservé une chambre "classique" ( pas celle dans les locomotives ) et la déception est tout d'abord arrivée à l'ouverture de la porte de la chambre : décoration inexistante, mobilier vétuste, salle de bain mal, voir non entretenu....
Mais cela s'est amplifié lorsque nous avons voulu lancer un peu de chauffage car il fesait très froid dans la chambre due aux fenêtres trop vieille pour isoler convenablementt... et là nous avons compris que cela allait être difficile de dormir avec le chauffage en marche :-(((
La dame qui nous a acceuilli étati très sympathique et nous a donné toutes les infos nécessaires pour savoir ou manger et où acheter de quoi faire le petit déjeuner...
Cela restera le seul point positif de notre séjour à cet hôtel.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Melun, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2010

Juste en face d'un Motel 6 un peu cher et trop classique, The Canyon Motel est un établissement trés sympa et abordable (pour une chambre "normale", les "wagons" sont plus chers) mais les petits-déjeuners ne sont pas compris.
Shirley, la maitresse des lieux, est trés sympathique et professionnelle, préte à vous renseigner .
A l'entrée de Williams (petite ville sympathique jouant à fond sur son coté Route 66) et situé dans un grand parc qui accueille des camping-cars (RV), le décor (wagon, camion de Pompier,...) en font un Motel plein d'originalité.
Nous y avons séjourné 2 nuits, l'hotel étant pour nous un pied à terre pour aller au grand canyon au départ de la route 66 (1-1h30 max de route entre les deux).
Nous y avons passé de bon moments dans la piscine interieure ou a table, à manger une belle piéce de viande cuite au barbecue mis à disposition.
Les chambres, dans de petits chalets, sont un peu petites mais avec deux lits et un équipement américain standard (micro-onde, cafetiére, télévision, ....).
Je vous recommande vivement The Canyon Motel et la petite ville de Williams, qui sont tous deux des petit bouts d'Amérique et des grands et beaux souvenirs.

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Canyon Motel & RV Park ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Canyon Motel & RV Park

Adresse: 1900 East Rodeo Rd & Old Route 66, Williams, AZ 86046
Location : États-Unis > Arizona > Williams
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine
N°3 des hôtels les plus économiques à Williams
N°6 des hôtels familiaux à Williams
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Canyon Motel & RV Park 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Canyon Motel & RV Park en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Canyon Motel & RV Park Williams, Arizona
Canyon Motel & Rv Park Hotel Williams
Canyon Motel And Rv Park
Canyon Motel Williams
Canyon Hotel Williams

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Canyon Motel & RV Park, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.