“Hôtel convenable mais bruyant” 3 5 étoiles
Avis sur Days Inn Williams

Days Inn Williams a été ajouté à vos Favoris
Days Inn Williams
2.0 sur 5 Hôtel   |   2488 West Route 66, I-40 & Route 66 Exit 161, Williams, AZ 86046   |
Classé n°4 sur 29 hôtels à Williams
Genève, Suisse
“Hôtel convenable mais bruyant”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2012

Nous avons séjourné une nuit pour une étape de notre road trip direction le Grand Canyon. L'accueil était très bien, la chambre également, rien de luxueux mais très convenable pour un Days Inn. Les points négatifs sont l'insonorité des chambres. Nous avons eu le droit à un car d'adolescent asiatiques et le moins qu'on puisse dire c'est qui savent se faire entendre et cela jusqu'à tard dans la nuit. Le petit déjeuner était inexistant. Surement après la razzia du car d'asiatique. La piscine inutilisable car ces mêmes asiatiques en ont fait une piscine à vague. L'hôtel aurait surement été plus agréable un autre jour. Je le recommande malgré tout.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2011 par mobile

Beau hôtel!!!!a proximité du grand canyon et tout proche de la ville de Williams (très belle petite ville sur la route 66). Un restaurant a deux pas de l'hôtel très pratique. Les chambres sont confortables et et l'hotesse d'acceuil très souriante!Le petit déjeuner convenable pour commencer une journée!!Le gros plus de l'hôtel la piscine couverte avec jacuzzi en novembre cela fait plaisir !!je recommende cette hôtel!

• Séjour du novembre 2011
Rixheim, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2011

La chambre etait propre, le lit confortable, bon rapport quaiité prix. A deux pas du centre de la ville ou il y a des restos et boutiques sympas à découvrir sur la fameuse route 66. Le personnel était très sympathique et à l'écoute des clients. Le petit déjeuner était très bien, il y a une piscine.
Le seul point négatif c'est qu'il y avait un groupe d'allemand et qu'ils faisaient du bruit au possible sur tout l'étage à eux tout seuls en claquant les portes des chambres des qu'ils y entraient ou sortaient. On ne peut pas blamer l'hôtel pour cela mais peut etre que l'insonorisation des chambres devraient être améliorées.
Dans l'ensemble très bon hôtel je le recommende!

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2011

Hôtel situé à 2min en voiture du centre ville de Williams et à 45min du Grand Canyon.
Chambres spacieuses et bien insonorisées, propres. Le parking est gratuit. Le petit déjeuner est inclus dans le prix de la chambre et copieux : muffins, pain de mie, gaufres et boissons chaudes.
Nous n'avons pas testé la piscine.

Très bon endroit pour passer la nuit avant de se rendre sur la rive sud du Grand Canyon.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2011

Avons fait étape à Williams avant de visiter le grand Canyon. Le Days INN ne nous a pas convaincus. L'hotel est selon nous trop éloigné du centre de la charmante petite ville de Williams, nous l'avions choisi pour sa piscine, ridiculement petite et située en intérieur dans un local bruyant et embaumant le chlore.
Les chambres sont correctes sans plus, tout comme le petit déjeuner et l'accueil
Le rapport qualité prix n'est donc pas optimal
Préférer les motels situés dans le centre de Williams

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Ile de france
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2011

Très bon hôtel situé dans la forêt. très calme. Les chambres sont spacieuses et propres.
Bon petit déjeuner. Un endroit à conseiller

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
Pyrénées
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2011

Cet hôtel est un excellent camp de base pour se rendre à Grand Canyon. Situé à l'entrée de la charmante ville de montagne de Williams, à proximité du centre-ville et bénéficiant d'une piscine couverte, dans la verdure, il permet d'économiser quelques dizaines de dollars par rapport aux hôtel de Grand Canyon qui sont prohibitifs (compter tout de même une heure de route pour s'y rendre).

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Days Inn Williams ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Days Inn Williams

Adresse: 2488 West Route 66, I-40 & Route 66 Exit 161, Williams, AZ 86046
Location : États-Unis > Arizona > Williams
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels familiaux à Williams
N°4 des hôtels romantiques à Williams
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Days Inn Williams 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Days Inn Williams en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Days Inn Williams Arizona
Days Inn Williams Hotel Williams
Williams Days Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Days Inn Williams, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.