“Un hôtel de chaîne très correct” 4 5 étoiles
Avis sur Days Inn Williams

Days Inn Williams a été ajouté à vos Favoris
Days Inn Williams
2.0 sur 5 Hôtel   |   2488 West Route 66, I-40 & Route 66 Exit 161, Williams, AZ 86046   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 4 sur 30 hôtels à Williams
Châteauneuf-du-Pape, France
“Un hôtel de chaîne très correct”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2013

L'hôtel est situé à proximité de la mythique route 66. Notre chambre était propre et fonctionnelle. Parking, petit-déjeuner et wifi gratuits. Le rapport qualité-prix est plus que correct. La piscine intérieure est un plus non négligeable. La salle où l'on prend le petit-déjeuner est cependant assez petite et il peut être difficile d'y trouver une place. Quoiqu'il en soit, une bonne adresse à 1h de route de Grand Canyon.

Séjour du avril 2013 - voyage en famille

• Thaï en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2012

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel sympathique. La chambre était propre et agréable surprise de voir la piscine ouverte jusqu'à 10h00 du soir.
Le petit déjeuner est par contre moyen, le choix n'est pas extraordinaire (2 confitures) et les places assises assez restreintes.
Le fait que les portes des chambres claquent nous a aussi réveillé le matin...
Par contre, l'accueil y est excellent.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Cormeilles-en-Parisis, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2012 par mobile

Nous avons passé une nuit dans cette hotel ( etape pour nous car il est situé sur la route entre Las Vegas et Grand Canyon ).
Au bord de la mythique route 66, au calme, cette hotel n'a rien d'exceptionnel bien qu'il possede une petite piscine et une petite salle pour le petit dejeuner. Le petit dejeuner est assez copieux, sans plus ( oeuf brouillé, gauffre, cereale, boisson froide et chaude et quelque donut's ), mais servi dans une petite salle. Il faut etre patient pour esperer une table. La chambre est correct, tres grand lit, belle petite salle de bain. Nous avions demandé a changer de chambre car nous avons eu deux lit et nous aurions preferé avoir un seul lit king size, la fille de l'accueil nous a renvoyer dans notre chambre avec un jolie NO !

• Séjour du octobre 2012
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2012

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel très confortable situé dans la ville de Williams qui se situe à environ 1h de route du Grand Canyon.
Rapport qualité prix très correct comparé aux prix pratiqués à Grand Canyon.
La chambre était très spacieuse, très propre et bien emménagée. Seul point négatif était que la clim était un peu bruyante ...
La piscine est très agréable et entretenue, appréciable après une journée de randonnée.
Le petit déjeuner est assez complet, il y en a pour tout les goûts, seul bémol la taille de la salle qui est très petite !
En résumé, une très bonne adresse pour une étape en vue de visiter Grand Canyon avec l'assurance de bien dormir !

Astuce pour la chambre : Favoriser une chambre situé au 2 ème étage (attention : sans ascenseur) avec la vue sur l'arrièr...
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Tuscaloosa, Alabama
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2012

Bon hôtel de passage lorsque vous venez du Grand Canyon (ou y allez) puisque l'hôtel est situé à 1h20 de route. L'hôtel est situé sur la Route 66 et propose une boutique très sympa où les prix défis toute concurrence!!! La chambres était spacieuse avec bureau et fauteuil. Très propre. Le personnel est accueillant. Le petit déjeuner est gratuit, pas très varié mais correct.
Je recommande cet hôtel au bon rapport qualité/prix.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2012

Nous avons séjourné une nuit pour une étape de notre road trip direction le Grand Canyon. L'accueil était très bien, la chambre également, rien de luxueux mais très convenable pour un Days Inn. Les points négatifs sont l'insonorité des chambres. Nous avons eu le droit à un car d'adolescent asiatiques et le moins qu'on puisse dire c'est qui savent se faire entendre et cela jusqu'à tard dans la nuit. Le petit déjeuner était inexistant. Surement après la razzia du car d'asiatique. La piscine inutilisable car ces mêmes asiatiques en ont fait une piscine à vague. L'hôtel aurait surement été plus agréable un autre jour. Je le recommande malgré tout.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2011

Beau hôtel!!!!a proximité du grand canyon et tout proche de la ville de Williams (très belle petite ville sur la route 66). Un restaurant a deux pas de l'hôtel très pratique. Les chambres sont confortables et et l'hotesse d'acceuil très souriante!Le petit déjeuner convenable pour commencer une journée!!Le gros plus de l'hôtel la piscine couverte avec jacuzzi en novembre cela fait plaisir !!je recommende cette hôtel!

• Séjour du novembre 2011

Vous connaissez Days Inn Williams ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Days Inn Williams

Adresse: 2488 West Route 66, I-40 & Route 66 Exit 161, Williams, AZ 86046
Location : États-Unis > Arizona > Williams
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels familiaux à Williams
N°4 des hôtels d'affaires à Williams
N°4 des hôtels romantiques à Williams
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Days Inn Williams 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Days Inn Williams en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Days Inn Williams Arizona
Days Inn Williams Hotel Williams
Williams Days Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Days Inn Williams, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.