“Un peu juste en qualité;” 3 5 étoiles
Avis sur Days Inn Williams

Days Inn Williams a été ajouté à vos Favoris
Days Inn Williams
2.0 sur 5 Hôtel   |   2488 West Route 66, I-40 & Route 66 Exit 161, Williams, AZ 86046   |
Classé n°4 sur 29 hôtels à Williams
Saint Maurice Montc.
“Un peu juste en qualité;”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Nous l'avions choisi car sur le papier il semblait très bien. Mais il est très à l'extérieur de la ville ce qui vous oblige à prendre la voiture pour aller à Williams. Petit déjeuner moyen et salle très petite. Les chambres sont moyennes, litterie acceptable sans plus. Beaucoup de bruit dans l'hôtel

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Lattes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

ça aurait pu un commentaire très gentil mais non :OK c'est un bon rapport qualité prix compte tenu de la région et non loin du grand canyon mais on m'a pris pour une idiote et forcément j'aime pas ça.au check in j'ai demandé à payer en cash et on m'a dit OK mais vous payer demain au départ, et au check out on m'a refusé cette solution et exigé un paiement en CB en m'expliquant que c'est impossible.......donc il faut le savoir

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Williams est une excellente étape avant d'aller au Grand Canyon.
Ville sur la route 66...c'est typique.
Côté hôtels, le Days Inn sort du lot parmi tous les motels glauques et vieilles chaînes.
C'est propre, c'est récent, c'est bien équipé.
Bémol: la clim fait beaucoup de bruit
Un avantage: se faire des gaufres chaudes le matin au petit dej :-)

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Bergerac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2013

Sur la route du Grand Canyon. Chambre propre et moderne avec un lit Kingsize super confortable, salle de bain très correcte avec une baignoire. Juste le fonctionnement de la Tv reste un mystère, mais pour une nuit, c'est un détail. Pour la piscine nous n'avons pas eu l'occasion de nous baigner mais l'endroit paraît agréable et bien entretenu (nous avons assisté au test de pH et à son entretien le matin). La salle du petit déj est certes petite mais pour nous y être trouvés vers 8h30 nous n'avons pas pour autant attendu. Quant à l'accueil, s'est vraiment le point que nous souhaitons mettre en avant. Étant tombés en panne de voiture sur le parking de l'hôtel et ayant dû patienter toute une après midi dans le lobby dans l'attente d'un dépannage, nous pouvons témoigner de l'amabilité des hôtesses, aussi bien vis à vis de nous que de l'ensemble des clients (très nombreux) que nous avons vus défiler. Un grand merci donc à Angelina et Katie (ainsi qu'à la 3ème jeune fille présente et dont nous ignorons le nom) pour leur aide. Elles ont accepté d'appeler notre compagnie de location de voiture et de jouer les intermédiaires pour nous mais aussi pour un autre couple dans le même cas, les deux fois avec beaucoup de bonne volonté. 10/10 donc pour l'accueil.
Une petite visite dans le centre de Williams vaut le détour ainsi qu'un repas chez Denny's, prenez donc votre essence à la station essence tout à côté avec des employés très sympa aussi et vous aurez passé une bonne soirée étape avant le sublime Grand Canyon.

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Papeete, Polynésie française
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2013

L'hôtel est situé à proximité de la mythique route 66. Notre chambre était propre et fonctionnelle. Parking, petit-déjeuner et wifi gratuits. Le rapport qualité-prix est plus que correct. La piscine intérieure est un plus non négligeable. La salle où l'on prend le petit-déjeuner est cependant assez petite et il peut être difficile d'y trouver une place. Quoiqu'il en soit, une bonne adresse à 1h de route de Grand Canyon.

Séjour du avril 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2012

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel sympathique. La chambre était propre et agréable surprise de voir la piscine ouverte jusqu'à 10h00 du soir.
Le petit déjeuner est par contre moyen, le choix n'est pas extraordinaire (2 confitures) et les places assises assez restreintes.
Le fait que les portes des chambres claquent nous a aussi réveillé le matin...
Par contre, l'accueil y est excellent.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Cormeilles-en-Parisis, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2012 par mobile

Nous avons passé une nuit dans cette hotel ( etape pour nous car il est situé sur la route entre Las Vegas et Grand Canyon ).
Au bord de la mythique route 66, au calme, cette hotel n'a rien d'exceptionnel bien qu'il possede une petite piscine et une petite salle pour le petit dejeuner. Le petit dejeuner est assez copieux, sans plus ( oeuf brouillé, gauffre, cereale, boisson froide et chaude et quelque donut's ), mais servi dans une petite salle. Il faut etre patient pour esperer une table. La chambre est correct, tres grand lit, belle petite salle de bain. Nous avions demandé a changer de chambre car nous avons eu deux lit et nous aurions preferé avoir un seul lit king size, la fille de l'accueil nous a renvoyer dans notre chambre avec un jolie NO !

• Séjour du octobre 2012

Vous connaissez Days Inn Williams ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Days Inn Williams

Adresse : 2488 West Route 66, I-40 & Route 66 Exit 161, Williams, AZ 86046
Location : États-Unis > Arizona > Williams
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels familiaux à Williams
N°4 des hôtels romantiques à Williams
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Days Inn Williams 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Days Inn Williams en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Days Inn Williams Arizona
Days Inn Williams Hotel Williams
Williams Days Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Days Inn Williams, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.