“Super séjour” 5 5 étoiles

N° 6 sur 29 hôtels à Williams
Nancy, France
“Super séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Motel tenu par un belge qui parle français !
Super accueil et conseils pour la poursuite de notre voyage
Chambre rénovée avec goût, très propre au calme
Pas de petit déjeuner mais libre service boissons et viennoiseries (à volonté !)
Motel parfait pour attaquer le Grand Canyon !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Que dire de plus que les autres avis.....
Williams est une petite ville tellement sympathique et chaleureuse. Ce fut un énorme coup de coeur pour le motel et la ville.
Le motel est à deux pas du centre de Williams, pas besoin de prendre la voiture.
Alain et vincent sont des amours et sont toujours disponibles à répondre à nos questions.
Nous avions une chambre rénové, petite mais très cosy.
Nous avions une table et chaises dehors, ce qui nous a permis de diner et de jouer au jeu de société.
Bref, nous étions comme à la maison.
Je recommande ce motel à 300%. N'hésitez pas, ne vous posez aucune question, fonçez et réservez....

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Nous rentrons d'un voyage sur Las Vegas et nous avons passés trois nuits au Highlander Motel pour entre autre visiter le Grand Canyon....Le propriétaire des lieux , Alain, nous a super bien accueillis...et de plus il parle Français...Ce qui n'est pas négligeable...Nous avions la chambre 4..super propre et tout juste rénovée...Douche , micro-onde, cafetière , petit frigidaire , écran plat avec grand choix de chaînes , sèche cheveux, terrasse avec table et chaises , clim....
Boisson fraiches gratuites à volontés dispo a l'accueil pendant les heures d'ouvertures et distributeur sinon situé à côté de l'accueil...
Alain nous a remis une carte à notre arrivée en nous montrant les lieux a visiter et aussi a éviter !
sur ses conseils nous nous sommes rendus à Sedona . C’était tout simplement superbe..Encore merci à Alain et Vince..nous ne pouvons que vous recommander ce motel si vous passez à Williams.
Williams est en plus une charmante petite ville tout a fait dans le style que l'on attend de la route 66 avec ses petits commerces et ses restos bon et pas trop cher...
de plus , tous les soirs à 19h , un spectacle de cow-boy dans les rues
Si vous voulez plus d'infos je vous laisse mon tel : 06.60.45.46.21
Frédéric et Laurence...
Savoie
aout 2013

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013 par mobile

Situé à1h du Grand Canyon et de Sedona ce motel est idéalement placé . Les chambres rénovées sont coquettes et bien propres ,à discrétion jus de fruits,eau,bicuits.Les propriétaires Alain(parle français il est belge) et Vincent sont adorables toujours pret à rendre service et surtout à distiller de très bons conseils.Une très bonne étape .Les chambres sont équipées d`un réfrigérateur,d'un micro ondes et d'une cafetière.Williams situé sur la route 66 est une étape sympa ,la ville est petite mais plein de resto sympathiques pour toutes les bourses .Je recommande vivement ce motel bien plus sympa que l usine à touristes situé dans l'enceinte du parc (Grand Canyon Village) .

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2013

Motel très bien place sur la route 66. Propriétaire très sympa qui vous conseille sur les choses a visiter ainsi que des restaurants. Viennoiseries, boissons et café gratuit a toute heure de la journée. Wifi excellent (très rare) , frigo et cafetière dans chaque chambre. Le must !!

• Séjour du juin 2013
Aulus-les-Bains, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013

Merci à Alan et Vince pour leur accueil lors de mon périple aux USA, Alan qui parle le français (Originaire de Belgique) informe sur tous les bons plans autour de Williams et sur les restaurants ou café de la ville. Alan et son épouse restaure petit à petit toutes les chambres du motel, de préférence prendre celles qui ont été rénovées, toutes les chambres sont très propres.

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo
Tarascon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2013

cet hotel est situé sur la route 66 et est tenue par un belge qui parle français et qui vous explique tout les endroits à visiter dans le coin avec une carte pour vous indiquez les lieux. Un accueil plus que sympa. la chambre est superbe ainsi que la situation de cet hotel. L'hotel est équipé d'une excellente connection wifi gratuite. Au matin lors du départ des bouteilles de jus de fruits vous sont proposées gratuitement ainsi que des viennoiseries. Nous garderons un excellent souvenirs de cet hotel et de son propriétaire. Nous vous conseillons vivement cet etablissement

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Highlander Motel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Highlander Motel

Adresse: 533 W Route 66, Williams, AZ 86046
Location : États-Unis > Arizona > Williams
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
N°1 des hôtels les plus économiques à Williams
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Highlander Motel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Highlander Motel Williams, Arizona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Highlander Motel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.