“Juste correct mais.....” 2 5 étoiles
Avis sur Super 8 Williams East/Grand Canyon

Super 8 Williams East/Grand Canyon a été ajouté à vos Favoris
Super 8 Williams East/Grand Canyon
2.0 sur 5 Motel   |   800 E Route 66, I-40 Ex 165 Grand Canyon Exit, Williams, AZ 86046   |
Classé n°10 sur 29 hôtels à Williams
Jussey
“Juste correct mais.....”
2 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2011

Hôtel bien tenu et chambre très confortable et agréable;il n'en est pas de même de l'employé de l'accueil!!Peu souriant et peu coopératif,voire désagréable,il ne donne les détails de la prestation qu'au compte gouttes;
Le local du petit déjeuner:couloir aménagé avec trois tables et six chaises oblige les clients à manger debout ou à regagner les chambres;choix restreint.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Tom W, Owner de Super 8 Williams East/Grand Canyon, a répondu à cet avis, 27 août 2012
Nous vous remercions de votre avis. Puisque vous resté avec nous l'année dernière, nous avons rénové notre salle de petit déjeuner, et ont une salle à manger pour 17 personnes. Notre petit déjeuner comprend du café, thé, lait, chocolat chaud, blanc et de blé grillé, muffins anglais avec beurre, confiture, beurre d'arachide, et le miel, 2 sortes de céréales, flocons d'avoine, du yogourt, des beignets et gaufres. Merci de rester avec nous et nous espérons que vous envisager de rester à nouveau sur votre prochain voyage au sud-ouest américain.

Stockholm
1 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2010

Le pire hotel de tout le séjour, à éviter. Je n'ai jamais vu un service aussi mauvais et un accueil aussi déplorable.

• Séjour du février 2010 - voyage en famille
Tom W, Owner de Super 8 Williams East/Grand Canyon, a répondu à cet avis, 29 août 2012
Je suis désolé de votre expérience. Je vous prie de m'excuser.
Rennes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2007

L'hotel est tres propre , mais les proprietaires sont vraiment horrible . Voire tres desagreable .Aucun accueil . Le petit dej compris est une veritable "Joke" 3 minuscules tables dans le passage de la reception . Si vous avez le choix Il y a d'autres hotel certainement mieux et au même prix un peu plus loin( 7 miles ) sur la 40 e, direction de las vegas

• Séjour du juillet 2007 - voyage en famille
.Merci d'avoir pris le temps d'écrire une critique. Nous avons fait beaucoup de changements depuis que vous resté avec nous. Si jamais vous rester avec nous encore une fois, je pense que vous serez agréablement surpris.

Vous connaissez Super 8 Williams East/Grand Canyon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Super 8 Williams East/Grand Canyon

Adresse: 800 E Route 66, I-40 Ex 165 Grand Canyon Exit, Williams, AZ 86046
Location : États-Unis > Arizona > Williams
Classé n°10 sur 29 hôtels à Williams
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Super 8 Williams East/Grand Canyon 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Super 8 Williams East/Grand Canyon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Super 8 Williams East/Grand Canyon Arizona
Super 8 Williams East/Grand Canyon Hotel Williams
Super Eight Williams
Williams Super Eight
Williams Super 8

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Super 8 Williams East/Grand Canyon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.