“Tres bonne expérience” 5 5 étoiles
Avis sur La Posada Hotel

La Posada Hotel a été ajouté à vos Favoris
La Posada Hotel
2.5 sur 5 Hôtel   |   303 E Second Street, Winslow, AZ 86047   |
N° 1 sur 13 hôtels à Winslow
Issy-les-Moulineaux, France
“Tres bonne expérience”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2012

Nous avons passé une tres bonne soirée dans cet hotel - musée - lieu d'exposition - historique aussi; Beaucoup de célébrités y ont séjourné. L'hotel a un acces direct aux voies de chemin de fer c'était une halte bien agréable à l'époque glorieuse des voyages en train.L'établissement est vaste beaucoup de chambres, décoration d'inspiration mexico-indienne.Un restaurant avec une cuisine innovante,un maitre d'hotel qui nous a fait déguster de nouveaux plats.Je recommande cette halte.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Clarkdale, Arizona
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2008

J'avais déjà écrit un commentaire au sujet de la Posada, il y a 2 ans environ, mais comme ils ont fait tellement de rénovations et que nous venons d'y retourner, j'ai pensé qu'un nouveau commentaire s'imposait. Même la ville de Winslow semble avoir changé, elle semble plus animée. Est-ce possible ?

L'hôtel lui-même est massif, colossal, extrêmement beau. Il est très luxueux avec de grands espaces publics pour les clients, quelque chose qui reviendrait beaucoup trop cher dans un hôtel plus moderne.

Dans les chambres qui sont assez grandes, le mobilier est lourd et masculin, en bois massif. Il y a également beaucoup d'espaces publics à l'extérieur avec de nouveaux jardins qui n'existaient pas lors de notre dernière visite. On dirait une oasis, un peu comme la propriété d'un oncle riche vivant dans un pays lointain.

Le restaurant Turquoise Room offre une carte incroyable qui ne vous déçoit jamais. Je vous conseille l'agneau. Le menu est cher mais la qualité est à la hauteur. L'hôtel accueille les chiens, toujours un avantage pour nous qui voyageons avec nos animaux. La Posada est manifestement une oeuvre ayant demandé beaucoup d'amour à ses propriétaires qui ont pris un risque en sauvant l'un des derniers grands hôtels le long de la voie ferrée. C'est un vrai bijou au milieu de nulle part, mais ce n'était pas le cas autrefois : il y a 80 ans à peu près, on pensait que Winslow serait la prochaine Santa Fe étant située au croisement de la route 66 et de la principale (à l'époque) voie nord-sud en Arizona, l'autoroute 87. En ces temps là, les gens voyageaient en train et le siège de la société de chemin de fer de Santa Fe se trouvait à Winslow. Son emplacement offrait un accès facile à la culture et à l'art des Indiens d'Amérique, avec les réserves Navajo et Hopi dans les environs. Les temps ont changé, de nouvelles routes ont surgi, l'utilisation des trains a évolué. Winslow a été laissée de côté. C'est en partie pourquoi la Posada est un endroit aussi fascinant !

Winslow est toujours une ville aussi affreuse à bien des égards, poussiéreuse, sinistre, avec des chiens qui aboient partout, mais on dirait qu'elle est en train de se réveiller de son long sommeil culturel. La ville est encore un peu minable mais sans danger. C'est le genre d'endroit où les artistes viennent s'installer et qu'ils arrangent car ils en ont les moyens. Ce genre d'endroit peut devenir un haut lieu artistique avec le temps. Nous avons vu de nouvelles galeries d'art et quelques boutiques toutes récentes et très florissantes.

Winslow est aussi tout près du parc d'état de Homolovi Ruins, du parc national de la forêt pétrifiée et de Holbrooks sur la vieille route 66. La Posada est un endroit où de nombreux habitants de l'Arizona se rendent, moi et mon époux y compris. C'est un endroit spécial et un coin d'Histoire que nous avons la chance de posséder encore. C'est un endroit très prisé et je pense que beaucoup d'habitués ont énormément de tendresse pour cet hôtel, un peu comme si ça nous appartenait, comme s'il représentait une possibilité de s'évader.

Norfolk
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2007

La Posada est un hôtel surprenant, d’un excellent rapport qualité/prix. Nous étions dans deux chambres concomitantes, à la décoration très raffinée, avec des meubles de qualité – et des salles d’eau toutes neuves.

Les luxueux espaces communs de l’hôtel (salle de bal et salon) sont sublimes, et La Posada est une occasion unique de pouvoir séjourner dans un cadre aussi chargé d’histoire.

Bien que situé juste à côté de la voie ferrée de Santa Fe, il n’y a absolument aucun bruit grâce au triple vitrage, et nous avons très bien dormi.

Le restaurant de la chambre Turquoise est très bien également. C’est l’un des hôtels les plus charmants où nous ayons séjourné, et nous comptons bien y retourner un jour.

CA
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2006

On y a fait une halte d’une nuit en traversant l’Arizona, Winslow est un peu brut de brut, mais on a passé un très bon moment à cet hôtel.

C’était super de s’asseoir sous le porche à regarder les trains passer. Le restaurant est tout à fait abordable et très bon.

Eventuellement, je pourrais faire l’aller et retour de LA en train, juste pour y passer quelques jours.

Si vous avez un moment de libre, il faut aller y faire un tour.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Winslow
BEST WESTERN PLUS Winslow Inn
N° 4 sur 13 à Winslow
Motel 6 Winslow
Motel 6 Winslow
N° 9 sur 13 à Winslow

Vous connaissez La Posada Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Posada Hotel

Adresse: 303 E Second Street, Winslow, AZ 86047
Location : États-Unis > Arizona > Winslow
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Accès handicapés
N° 1 sur 13 hôtels à Winslow
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — La Posada Hotel 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Posada Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Posada
La Posada Hotel Winslow
La Posada Winslow Az

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Posada Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.