“C'est bon d'y retourner !!” 5 5 étoiles
Avis sur La Gemuloise

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Jambles
La Gemuloise
La Gemuloise a été ajouté à vos Favoris
26 rue de la Cote Chalonnaise, 71640 Jambles, France   |
Certificat d'Excellence 2014
Nivelles, Belgique
“C'est bon d'y retourner !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Chambre d'hôtes découverte l'année passée lors d'une seule nuit d'étape, nous avions trouvé l'endroit si prometteur que nous nous étions promis d'y retourner. Chose faite en cette fin de mois de juillet 2014 et nous ne nous étions pas trompé. Un accueil chaleureux, une cuisine tout en découverte du terroir (et quel terroir, on est quant même en Bourgogne !!!!), Des hôtes prévenants et attentifs avec les bons conseils de Vincent (les choses à faire, ou pas, les choses à voir ou pas, les resto à fréquenter ou ....) et puis cette âme d'artiste qui flotte tout autour de leur belle maison de caractère.
C'est bon d'y retourner (il reste encore des châteaux et des églises à visiter).

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

C'est bon, c'est beau, c'est bio...avec amour et passion. Tout est là, un accueil chaleureux et respectueux, des oeuvres d'artistes, de la lecture...et des balades sur la route des grands vins. Même s'il pleut, ce n'est pas grave....le soleil est à l'intérieur.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Le Creusot, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

La gémuloise, c'est : des hôtes généreux avec une âme d'artiste... une cuisine excellente, originale... des vins extra fins... des rencontres, des expos, de la chaleur ! je rêverai de m'y installer lors d'une résidence d'artistes.... un lieu pour créer, oublier, se ressourcer !

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Nîmes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Déjà séduite lors de ma première visite pendant le festival de rue de Châlons, la Gémuloise au printemps, colorée et parfumée est d'autant plus chaleureuse.
La cuisine varie mais garde sa qualité, les expos changent pour notre plaisir et l'accueil toujours aussi convivial !!
A essayer en toutes saisons !

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Bobigny, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Une soirée à la Gémuloise, c'est forcément une bonne soirée. Une cuisine vraiment du terroir, à la fois goûteuse et copieuse, des vins de la région, une vraie convivialité avec des hôtes cultivés et charmants. La maison est belle, calme avec une très jolie vue, et peut-être le point de départ de visites de l'univers viticole de la région. Nous revenons avec d'excellents vins achetés aux alentours....
Merci à Anne et Vincent.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Chaumont, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Notre passage à la Gémuloise restera inoubliable, tant la rencontre avec nos hôtes fut un moment d'exception. Bon goût, accueil et convivialité, humour, bons vins, cuisine raffinée et généreuse.
A découvrir absolument ... quelques bons viticulteurs aux alentours, pour repartir avec de bonnes bouteilles.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Mouans-Sartoux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

En plus de l'accueil chaleureux, nous avons été séduit par la beauté et le confort de cette maison au caractère égal à celui de ses propriétaires, sympathique et convivial. La cuisine est à recommander pour ses saveurs adaptées aux saisons et riche de produits du potager ou des alentours ... Repas d'été au grand air, non loin du saule ... balades dans la campagne viticole, discussions joyeuses sous la tente ... c'est certain, nous y retournerons !

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez La Gemuloise ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Gemuloise

Adresse: 26 rue de la Cote Chalonnaise, 71640 Jambles, France
Location : France > Bourgogne > Saône-et-Loire > Jambles
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Jambles

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Gemuloise, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.