“très bien” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
marcq
“très bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

La surprise;service assuré par le chef,un accueil familiale mais pro, un repas maitrisé en cuisson que ce soit l'agneau,le boeuf ou le poisson,des accords de saveur impeccable,un mélange de cuisine tradi et corse,un seul vin celui du resto et il convient trés bien de plus il peut être pris au verre.
très bon moment de cuisine

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

“Bel endroit, bonne cuisine...”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013 par mobile

Dîner entre amies (nous étions huit) sur une terrasse qui doit avoir une vue superbe de jour. Cuisine excellente avec des produits frais et de qualité. Accueil chaleureux. L'assiette de canard (avec son foie gras juste divin..) et le Tiramisu à la nuciola de Cervione valent le détour. À noter que le vin de la propriété (rouge et rosé Clos Clementi) étaient aussi très bons. Bonne adresse.

Visité en août 2013
Compiègne, France
“Un détour s'impose si vous passez par la Corse”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

1H30 pour accéder au resto.

Pas déçu. Nous étions en couple fermement décidé à manger du poisson local de pleine mer....et bien pari excellemment remporté par le chef et son équipe.

La soupe tiède du pêcheur avec une persillade un peu épicé: divin

Le Saint Pierre de 1K300 servit avec les légumes du jardin: A n'en plus finir de quantité et de gout

On ne parle plus du Tiramisu.
Pourquoi pas 5? Le vin (rouge du domaine) une fois bien oxygéné prend toute sa valeur. Dommage qu'il ne soit pas carafé. Il est long en bouche mais à la première impression très "corsé" Patrimonio oblige.

Bref allez y les yeux fermé.

Pour les amateurs de viande vous ne serez pas déçu au vue des copains qui y sont allé pour le foie gras et autres.

• Visité en avril 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
Caen
“Un bel endroit authentique”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Un bel endroit qui domine la baie de Saint Florent, la route rien qu'a elle vaut le détour. Concernant la cuisine elle est simple mais bonne la côté de bœuf était parfaite et le Saint Pierre frais et bien cuit. Le Baba au rhum était bon avec une crème chantilly citronnée bien venue.
Ici on produit son vin et les prix son assez bien contrôlés ( il y a un bon menu a 25 € complet que nos voisins avaient choisi)La sympathique patronne n'hésite pas a prendre le temps de discuter avec les clients pendant que les 2 jeunes filles assurent bien le service. Une maison son prétention ou il fait bon vivre. Je recommande cette escapade loin de l'agitation du port de Saint Florent.

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Une bonne soirée passée”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Séduite par les commentaires précédents nous sommes allés dîner dans ce restaurant. Petite déception le menu corse présenté sur leur site ne nous a pas été proposé. Toutefois nous avons mangé un très bon poisson et un bon dessert. La serveuse a été charmante et nous a même proposé de remporter la bouteille de vin a peine entamée. Le chef ainsi que la patronne viennent très chaleureusement discuter avec les clients ce qui confère à ce restaurant une ambiance non guindée. Attention tout de même car les prix a la carte sont élevés et la note a été salé.

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté A Casa Di Anghjulu ont aussi consulté

Oletta, Haute-Corse
Oletta, Haute-Corse

Murato, Haute-Corse

Vous connaissez A Casa Di Anghjulu ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de A Casa Di Anghjulu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.