“Parfaites vacances!” 5 5 étoiles

1 Clos des Chenaies, 87190 Dompierre-les-Églises, France   |
Ceyras
“Parfaites vacances!”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012

Nous avons passé une semaine au Clos des Chenaies en juillet, et sommes revenus enchantés. Tant par le lieu que par l'accueil. L'endroit est magnifique, les gites sont hyper confortables et tres bien equipés. Le jacuzzi privatif sur chaque terrasse est parfait, et idéalement placé à l'abris des vis a vis. Les activités sont multiples et adultes comme enfants peuvent trouver leur bonheur. Quant à l'accueil, il fait le lien avec le reste: Phlippe et Corinne sont toujours disponibles pour expliquer et faire plaisir, trouver de quoi occuper les enfants et satisfaire les parents. Vraiment un bel endroit, à conseiller aux amoureux de la nature et des animaux qui aiment en plus le confort!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Voyage solo
nantes
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2012

Premier séjour chez Philippe et Corine à la mi-juin où l'accueil fut très chaleureux.
Ce fut une belle découverte nature.
Tout est là et proposé pour trouver chacun son plaisir avec un hébergement dans le gîte "Okavango" super confortable avec SPA et un panorama grandiose.
Les chevaux sont présents partout, les lamas peuvent venir vous dire bonjour devant vos fenêtres... un réel bonheur.
Une belle adresse pour y revenir très vite et conseiller aux amis.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
HIRTZBACH
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2012

Nous avons passé des superbes vacances au mois de juin 2011 dans le gîte "aurore" dans un cadre splendide, au milieu des animaux, en pleine nature. Le gîte est très bien équipé , spacieux, aménagé avec goût par Corinne. Le spa génial à toute saison, la piscine est un plus.Les propriétaires Corinne et Philippe sont hyper acceuillants, charmants et toujours à l'écoute ou à rendre service.
Nous avons pris la décison d' y retourner avec ma fille Agathe.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
roncourt
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2012

Un cadre splendide. Un accueil chaleureux. La nature et les animaux, tout ce qu'on aime!!! Le gite était très confortable et entièrement équipé, nous qui sommes frileux, nous avons pu profiter du spa même au mois d'avril!!! c'était génial!!! un petit verre de vin en amoureux dans le spa après une agréable journée de ballade dans la nature et une promenade en calèche avec Philippe et Feebee le labrador!!! pour ceux qui recherche le calme de la campagne sans se priver du confort, c'est l'adresse idéale!!!

Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2012

Nous avons pu résider dans le gîte « Le Vallon » ma famille et moi (2 adultes + 2 enfants 8 et 5 ans + le chien) lors des vacances de février 2012.

Dire que nous avons passé d’excellentes vacances serait encore en deçà de la réalité. Les pleurs et sanglots déchirants de nos filles au départ en furent la preuve indéniable.

Les hôtes des lieux, Corinne et Philippe ont su nous accueillir à bras ouverts pendant ces quelques jours. Présents sans jamais être pesants. Attentionnés juste ce qu’il faut.

Le clos des chenaies offre un mixte équilibré entre ruralité, luxe, écologie, confort, rencontre, détente et activités insolites. Les gites offrent le dernier cri du confort et ont tous d’immenses baies vitrées.

Imaginez vous, vous levez un matin ensoleillé en prenant votre petit déjeuner avec les chevaux ou les lamas à quelques mètres de vous. Magique. Et c’est sans compter avec les coupes de champagne dégustées la veille au soir dans le spa/Jacuzi sous les étoiles (Temp. extérieure : -2°C / Temp. De l’eau 38°C)…Magique 2.

La conception même de l’ensemble des 7 gites, n’est pas sans rappeler les lodges qu’on retrouve dans les réserves africaines…demandez à Philippe de vous parler des éléphants…vous serez surpris.

En clair, plus qu’une bonne adresse, une indispensable référence pour toutes les familles qui ont envie d’instants vrais, rares et précieux,… et d’un peu de magie

• Séjour du février 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Le Clos des Chenaies ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Clos des Chenaies

Adresse: 1 Clos des Chenaies, 87190 Dompierre-les-Églises, France
Location : France > Limousin > Haute-Vienne > Dompierre-les-Églises
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa Piscine
N° 1 sur 1 hébergements spéciaux à Dompierre-les-Églises
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Clos des Chenaies en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Clos des Chenaies, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.