“les vacances idéales pour petits et grands” 5 5 étoiles

Le Clos des Chenaies a été ajouté à vos Favoris
Le Clos des Chenaies
1 Clos des Chenaies, 87190 Dompierre-les-Églises, France   |
Abbeville, France
“les vacances idéales pour petits et grands”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2012

Nous avons séjourné chez Corinne et Philippe une semaine début septembre, et nous sommes ravis. Les enfants étaient épanouis avec les "poneys poneys", les lapins, les biquettes, les oies, les chevaux, les lamas, le paon. Les activités sont très biens, merci à Philippe pour les promenades en calèche. Le chalet est splendide, de grande taille et très joliment décoré et aménagé : lit king size pour les parents, cuisine tout équipé, grande terrasse avec salon en teck et biensur immense jacuzzi (à essayer aussi la nuit tombée).
Pour résumé une destination à conseiller pour les familles mais aussi pour les couples qui recherchent le calme et la simplicité au milieu de la nature et des animaux. Détente assurée. Encore merci à Philippe pour son accueil. Nous reviendrons dès que possible!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille

Voyage solo
Mennecy, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012

Nous avons été au clos des chenaies, en amoureux, debut novembre 2011.
Quel bonheur, quel calme
Nous avions eu le gite du brahm.Il est magnifiquement decoré, tres fonctionnel.Le jacuzzi extérieur, un vrai bonheur en cette saison. Et a cette saison, ne pas oublier de ramasser des cepes
Nous avons passé 3 jours superbement relaxant.
Une jolie visite avec philippe et sa jument, en caleche
a refaire, biensur

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2012 par mobile

Magnifique endroit paisible pour se relaxer. Accueil et activités formidables au sein du domaine. Dépaysement total. Site très apprécié des jeunes enfants en raison des nombreux animaux présents. Gîte, coin grillade et terrasse avec spa très agréables. Une adresse à retenir et à conseiller ! Encore merci à Philippe et Corinne À très bientôt.

• Séjour du septembre 2012
Moselle
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

Nous avons passé la dernière semaine de juillet au Clos des Chenaies dans le gite le Vallon. Nous avons été très bien accueillis par les propriétaire Corine et Philippe. Le gite est bien grand est très bien aménager. La cuisine est très fonctionnelle, d’ailleurs comme toute les pièces ! Les grandes baies vitrées donne l'impression d’être dehors ce qui est vraiment bien. Le spa sur la terrasse est vraiment bien avec sa vue sur le champ et sans vie a vis. La piscine est a quelque pas ,en traversant par le champs , et elle est grande se qui est bien pour se rafraichir. Toutes les activité sont super bien, avec pour nous un coup de cœur pour la calèche !
Pour un bon séjour en famille allez-y !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Ceyras
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012

Nous avons passé une semaine au Clos des Chenaies en juillet, et sommes revenus enchantés. Tant par le lieu que par l'accueil. L'endroit est magnifique, les gites sont hyper confortables et tres bien equipés. Le jacuzzi privatif sur chaque terrasse est parfait, et idéalement placé à l'abris des vis a vis. Les activités sont multiples et adultes comme enfants peuvent trouver leur bonheur. Quant à l'accueil, il fait le lien avec le reste: Phlippe et Corinne sont toujours disponibles pour expliquer et faire plaisir, trouver de quoi occuper les enfants et satisfaire les parents. Vraiment un bel endroit, à conseiller aux amoureux de la nature et des animaux qui aiment en plus le confort!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
nantes
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2012

Premier séjour chez Philippe et Corine à la mi-juin où l'accueil fut très chaleureux.
Ce fut une belle découverte nature.
Tout est là et proposé pour trouver chacun son plaisir avec un hébergement dans le gîte "Okavango" super confortable avec SPA et un panorama grandiose.
Les chevaux sont présents partout, les lamas peuvent venir vous dire bonjour devant vos fenêtres... un réel bonheur.
Une belle adresse pour y revenir très vite et conseiller aux amis.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
HIRTZBACH
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2012

Nous avons passé des superbes vacances au mois de juin 2011 dans le gîte "aurore" dans un cadre splendide, au milieu des animaux, en pleine nature. Le gîte est très bien équipé , spacieux, aménagé avec goût par Corinne. Le spa génial à toute saison, la piscine est un plus.Les propriétaires Corinne et Philippe sont hyper acceuillants, charmants et toujours à l'écoute ou à rendre service.
Nous avons pris la décison d' y retourner avec ma fille Agathe.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Clos des Chenaies ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Clos des Chenaies

Adresse: 1 Clos des Chenaies, 87190 Dompierre-les-Églises, France
Location : France > Limousin > Haute-Vienne > Dompierre-les-Églises
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa Piscine
Classé n°1 sur 1 hébergements spéciaux à Dompierre-les-Églises
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Clos des Chenaies en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Clos des Chenaies, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.